D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira Maslov

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 16030011

Death, Death, Death ...

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 40914951


▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Vide
MessageSujet: Re: El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] EmptyVen 15 Avr - 21:39

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 141-5610El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Mcgee_18

With a thousand lies
And a good disguise
Hit 'em right between the eyes
Hit 'em right between the eyes
When you walk away
Nothing more to say
See the lightning in your eyes
See 'em running for their lives



  • Kira arpentait ses rues qui avaient été enneigées quelles que semaines auparavant, mais maintenant le printemps était là et avec lui son lot de chaleur de bonne humeur. Il grogna sous cette pensée, lui ne pourrait jamais être heureux, vivre sans se soucier de demain ou de son passé. Il ne vivait plus depuis bien longtemps, il ne faisait que survivre, comme un imposteur, comme un parasite dans le corps de sa moitié, de son âme-sœur. Il se détestait pour ça, mais il ne pouvait rien n'y faire. Haine s'était sacrifié en connaissance de cause, et ne le regrettait pas. Il s'était tué pour lui permettre de fouler une nouvelle fois cette terre souillée et corrompue. Alors, pour honorer sa dette et ce sacrifice, il continuait d'avancer, détruisant les obstacles sur sa route. Qu'ils soient humains, Exorcistes ou Noahs. Enfin, il allait le faire. Car il n'était encore et toujours qu'un "Niveau Deux". Dieu qu'il détestait cette appellation. Mais il devait s'y faire. Il n'avait plus rien d'humain, il n'était qu'un tas de ferraille dissimulé dans le corps de son frère. Il était un monstre, mais ça il le savait depuis ses 11 ans. Depuis que celle qu'il considérait comme sa mère l'avait utilisé dans ses expériences.

    Unes de ses mains fines et pâle caressa du bout des doigts le métal froid toujours présent dans son cou, souvenir indélébile de ce qu'il avait vécu lors de la presque totalité de sa vie. Il remit rapidement le bandage autour de sa nuque, ne voulant plus y toucher. Toute cette période avait été douloureuse, à cause du Docteur Ravenstein il n'avait même pas connu ses parents. Dès sa naissance il avait été enlevé par cette folle. Tout ça parce qu'il était albinos. La bonne excuse. Heureusement sa vie n'avait pas été trop solitaire, à ses 4 ans Haine l'avait rejoint dans ce labo souterrain. Ils avaient tout partagé, absolument tout. Ils étaient une part de l'autre. Mais maintenant il était définitivement parti. Kira secoua la tête pour faire partir tous ces souvenirs et regarda s'il n'y avait pas un humain à se mettre sous la dent.

    Il arrivait la plupart du temps à restreindre ses pulsions d'Akumas, mais lorsque celles-ci se mêlaient à celles provoquées par son collier. Il fallait vite qu'il trouve une proie. Il grogna comme un animal en sentant l'odeur humaine venir d'une sombre ruelle. L'endroit parfait pour un meurtre. Il se dirigea d'un pas tranquille vers cette impasse jonchée de déchets, les mains dans les poches, tandis que l'humain qui allait mourir aujourd'hui ne se doutait de rien. Il reprit sa forme d'Akuma, il l'a détestait autant que le fait d'être "Niveau Deux" et de ne pouvoir se mesurer aux Noahs. Ses membres s'allongèrent, ses os craquèrent, alors que le regard rougeoyant et indifférent de Kira scannait la ruelle, habitué à cette douleur presque salvatrice. Des poils poussèrent sur tout son corps, tandis que son nez et son menton s'allongeaient pour formé un museau de loup. De grandes oreilles pointues sortirent de sa chevelure blanche. Tandis qu'il se courbait, ses maintenant pattes crissant contre les pavés à cause de ses toutes nouvelles griffes. Son collier en métal complet autour de son cou. Il grogna une fois, avant de s'ébrouer pour bien s'habituer à cette forme, et ensuite sourit, enfin ... comme un lycan peut sourire.

    Ses poils légèrement métalliques s'entre-choquèrent entre eux, ce qui forma un petit tintement cristallin et qui attira l'attention de l'humain piégé. Il ravala un cri de pure horreur en voyant le monstre devant lui. Celui-ci ne lui laissa pas le temps de hurler, qu'il bondit sur lui, déchictant le pauvre mortel qui venait de voir sa vie défiler devant ses yeux. Kira se releva, se léchant les babines, avant de reprendre sa forme humaine, un peu de sang maculant encore ses lèvres, tandis qu'un sourire sadique illumina son visage délicat. Il sorti de la ruelle comme si de rien n'était, arrangeant sommairement ses vêtements, ne faisant pas attention à son entourage. Il replongea dans ses pensées noires le reste de l'après-midi, avant de retourner à l'hôtel dans lequel il créchait.

    Il s'assoupit assez rapidement, sa transformation en Akuma n'étant pas de tout repos. Il ne prit même pas la peine de se déshabiller, croisa simplement ses bras derrière sa tête et s'endormit. Il grogna dans son sommeil, son rêve avait pris une étrange tournure. Il savait que c'était une scène de son passé, celle où il rencontrait d'autres gamins enlevés pour subir les expériences de Ravenstein. Pourtant leurs visage étaient floues, comme leurs paroles. Haine n'était plus qu'un visage sans yeux, bouche, ni nez. Il ouvrit un œil, sentant que quelqu'un était entré dans sa chambre. Il faisait toujours des cauchemar lorsqu'il n'était pas seul. Il remarqua une drôle d'hurluberlu penché sur lui. Ses cheveux blonds vénitien brillant sous la pleine lune. Son unique œil bleu concentré sur il ne savait quoi. L'inconnu sursauta, se sentant observé et Kira senti quelque chose sortir de sa tête. Il ouvrit grand les yeux en se rendant compte que c'était exactement comme dans son rêve. Il ne souvenait plus du visage de Haine.

    Son regard rempli de colère et de douleur se dirigea vers le blondinet qui avait fait un bond spectaculaire en arrière. Il se plaqua contre le mur, le regard un brin effrayé, ce qui fit grincé les dents à Kira. Il sort uns de ses flingues et le dirigea vers la tête de l'importun qui avait osé lui brouillé un souvenir de Haine. Il grinça, d'un voix sourde et haineuse

    - « Donne moi une seule bonne raison pour ne pas t'envoyer une rafale de plomb dans la cervelle .. »

    Il n'allait pas tirer tout de suite, s'il pouvait lui rendre son souvenir, il ne voudrait pas le tuer. Ce serai vraiment con. Donc il attendit la réponse de l'autre, espérant qu'il pouvait vraiment lui rendre ce qu'il lui avait ... volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 31 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Vide
MessageSujet: Re: El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] EmptyDim 17 Avr - 20:31

Kira & Julian


    Julian lui avait volé un bon souvenir.. Ca ne lui était jamais arrivé .. Il pouvait très bien comprendre que ca chagrinait le jeune homme, mais .. S' il l' avait laissé finir ca ne serait jamais arrivé, il lui aurait pris le dernier souvenir que constituait sa toute petite enfance et il ne s' en serait même pas aperçu .. Mais là, le fait était avéré, il avait bien merdé, d' autant plus que cet être aux pupilles de braises qui le dévisageait ne semblait même plus humain. Ce n était pas non plus un vampire, encore moins un loup garou .. Ca ne pouvait être donc que ça..Un akuma, armes de guerre au service du Comte Millénaire..Un ennemi donc. Julian n' en n' avait jamais vu jusqu' à présent. L' arme de guerre le transperçait de son regard brûlant de haine, tout en pointant son pistolet ?! Énorme pour un pistolet. Hum, il était vrai qu' il aurait été facile pour lui d' éviter ses balles, mais le but n' était pas de rameuter tout l' hôtel, en plus il n' avait plus un rond, et les gérants ne le laisseraient pas partir sans dédommagement. Sa surprise du début avait laissé la place à un sourire sadique alors qu' un souvenir lui revenait en mémoire. C' était le matin de leur arrivée alors qu' une émeute s' était formée au bas de leur chambre d'hôtel. Ca lui fit mal d' un coup. N' était-il destiné qu' à fuir tout sa vie ?
    Il avait dut fuir devant cette émeute, devant le monde, puis devant cet albinos.. Il en avait marre. Ouvrant la fenêtre, il avait sauté et disparu dans la rue. Il ne savait pas ou il allait, mais il devait partir loin d' ici, loin de cet inconnu qui ne le laisserait sans doute pas partir. Loin du seul qui avait percé son secret à jour et qui risquait de remettre tout en cause. Il perdait son travail, son domicile, il n' aurait d' autre solution que de fuir, encore et toujours..

    Il ne le voulait pas. Le blondinet courrait à toute allure dans le dédale de rues de st-Petersbourg. Il avait beau ne pas savoir ou il allait, ca n' avait pas d' importance, tant qu' il mettait de la distance entre lui et son traqueur. S' il ne le voyait plus, il finirait bien par oublier. Il reviendrait bredouille, se disant qu' il avait rêvé, et Julian, lui, ne perdrait plus rien. Il avait déjà tout perdu à cause de cette fichue malédiction; son âme, ses parents, son jumeau, puis ici il risquait de perdre sa vie tout court. Lui qui avait enfin retrouvé la sérénité, la discrétion, qui lui avait guéri le coeur, peu à peu. Comme si c'en était déjà pas assez dur de tout perdre une fois, il ne laisserait plus personne lui prendre quelque chose de cher, plus jamais. No mass ! Il ne vit pas les heures défiler, alors qu' il se perdait de plus en plus dans les rues. Mais plus rien n' avait d' importance. S' arrêtant il avait quelques instants scruté le ciel infini et étoilé de cette fraîche nuit. Petit il avait rêvé d' atteindre les étoiles, ils s' étaient promis avec Ehan, qu' il en trouverait le moyen et que tous deux brilleraient un jour. Il le lui avait promis. Baissant un visage barré par la tristesse, il se sentit étouffer un sanglot silencieux. Les incubes n' avaient pas la possibilité de pleurer, et pourtant .. Lorsqu' il avait relevé son visage neigeux vers la nue, il avait distingué une ombre lumineuse, elle s' était rapprochée.. Ethan brillait de mille feux, resplendissait. «  Tu vois, toi aussi tu brille .. » Il l' avait tiré par la main, et Julian avait essayé de le suivre, mais il était retenu par des chaînes sombres, encrées aux ténèbres. Le visage angélique de son frère s' étaient éteint et avait disparu alors qu' il rouvrait les yeux. Il papillonna des paupières et ses yeux furent attiré par un éclat blanc au milieu de la pénombre. Il s' était affalé contre un mur crasseux d' une maison.

    Il distingua très nettement une autre silhouette en face de lui et ce n' était pas celle de Titi, mais celle de l' inconnu aux yeux brûlants. Il le dévisageait cruellement. Julian s' était senti violemment trembler, il avait promis à Ethan de briller. Non, il ne devait pas montrer de signe de faiblesse, pas devant son chasseur. La tristesse et la souffrance n' avaient pas quittés le visage du blondinet aux yeux de cristals. Il n' allait pas se laisser faire. Qu' espérait cet inconnu ? Qu' il allait lui rendre son souper ? Il pouvait toujours rêver, de toute façon, même s' il l' avait voulu, ça lui aurait été purement et simplement impossible. Son souvenir, il l'avait déjà digéré, c' était d' ailleurs ce qui lui avait permis de le semer pendant tout ce temps. Mais ici s' achevait le jeux. S' il voulait se battre, ils se battraient, jusqu' à la mort, jusqu' à emporter son souvenir dans sa tombe. Se redressant, Julian l' avait à son tour dévisagé cruellement, et lui avait montré les dents en grognant. Sur ses gardes, tel un grand fauve prêt à bondir sur une nouvelle victime. Son épée sortie, prête à encaisser n' importe quel coup. Le blondinet attendit longuement que l' albinos se décide à l' attaquer. Il ne ferrait preuve d' aucune pitié à son égard, souffrance ou pas. La c' était son existence qui était en jeux.


[Minablee sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maslov

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 16030011

Death, Death, Death ...

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 40914951


▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Vide
MessageSujet: Re: El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] EmptyDim 17 Avr - 22:39

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] 1300448El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Ss_01_10
No time for goodbye he said
As he faded away
Don't put your life in someone's hands
Their bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you

Then he said
If you want to get out alive
Run for your life
  • Kira était stupéfait, c'était le moins qu'on pouvait dire. Comme ce misérable avorton avait-il osé fuir ? Comment avait-il pu sauter par la fenêtre sans se casser quelque chose et courir à une telle vitesse ? Kira était étonné, c'est vrai, mais surtout en colère. La haine se mouvait dans ses yeux et son être, violente, incontrôlable. Il voulait son sang, il voulait voir la vie quitté les yeux si clairs de cet humain. Il grogna, et se dit qu'il n'aurait aucune pitié envers quelqu'un qui avait volé quelques chose qui n'appartenait qu'à Heine et lui. Jamais il ne lui pardonnerait, et il le prouverai en le tuant doucement et douloureusement. Il n'était pas sadique par nature, même en étant Akuma. Il préférait une mort rapide et sans trop de cris. Mais ici, cette cruauté enfouie dans ses veines refaisait surface avec force, et il n'avait pas vraiment envie de lutter contre cette pulsion. Il se dirigea vers la fenêtre par laquelle le blondinet était parti et sourit dangereusement, ses yeux carmin scannant la rue, voyant des choses que nul humain aurait pu apercevoir. Il grogna une nouvelle fois, avant de sauter en bas, ne voulant pas se transformer et causer des dommages dans la chambre d'hôtel qu'il aurait dû repayer. Pas qu'il soit soucieux de ce genre de chose, mais un albinos grognon on en croise pas tous les jours, et donc les exorcistes et Noahs pourraient rapidement le retrouver à cause de ça.

    Une fois que ses bottes noires se posèrent en douceur sur les pavés qui tapissaient la rue, il entama sa transformation en forme d'Akuma, elle n'était pas plus rapide que lui, mais ses sens étaient beaucoup plus développés, surtout son odorat. Déjà au début de sa métamorphose, lorsque son nez devint museau, la traînée douce et sucrée, mêlée de peine et de souffrance de l'inconnu se faisait sentir. Il grogna une nouvelle fois, mais cette fois-ci, le son sourd vint du plus profond de sa poitrine, alors que ses dents aiguisées grincèrent. Ses mâchoires puissantes réclamant de la chaire fraîche à déchicter en lambeau. Ses babines se retroussèrent d'amusement, alors qu'une vision du blondinet en petites morceaux s'imposait dans son esprit. Ses bras et mains finirent enfin par se recouvrir de fourrure blanche et métallique, ses ongles poussant et devenant des griffes meurtrières. Il joua un peu avec ses doigts, se réhabituant à cette forme de chasseur. Il s'ébroua une ou deux fois, avant de se mettre à quatre pattes, flairant facilement le parfum du voleur.

    Ses muscles puissants se mirent rapidement en mouvements, foulées par foulées, il s'approcha de cet immonde ... quoi d'ailleurs ? Car il ne pouvait pas être humain, pas en ayant sauté de cette hauteur. Il n'était pas un exorciste, ses sens d'Akuma aurait tout de suite senti son Innocence. Alors quoi ? Un Noah ? Qui fuirait devant uns de ses servants ? Très peu probable. Voyant qu'il perdait du terrain par rapport à la trace laissée par sa proie, il se re-concentra sur sa course, envoyant des impulsion électrique dans ses muscles pour augmenter sa vitesse. Il courra longtemps, pourtant il n'était pas essoufflé lorsqu'il remarqua la haut silhouette de cette personne qu'il suivait depuis maintenant des heures. Il reprit sa forme humaine sans un bruit, s'approchant avec un pas aérien, et si différent du loup, qu'il avait été il y a quelques instants, aux puissantes foulées. Il s'arrêta à une distance acceptable du blondinet, qui ne l'avait pas encore remarqué, une main tendue vers les étoiles, ses yeux bleus emplis de peine. Kira leva un instant ses prunelles rouges vers le ciel étoilé, cherchant un instant l'étoile de Heine. Celle-ci veillait sur lui, encore une fois et il se permit un sourire, avant de reposer ses yeux sur le voleur de souvenirs. Celui-ci avait fini sa contemplation des cieux, et son regard azur était fixé à celui carmin de l'Akuma. Il le dévisagea cruellement, tandis que l'Albinos, habitué à ce genre de regard ne haussa même pas un regard. La tristesse et la souffrance volait autour du blondinet, comme un aura sombre. Kira se reconnu quelque peu en lui, il savait également que ce halo le suivait où qu'il aille depuis que sa moitié était partie tapissé le ciel.

    L'inconnu grogna et montra des dents. Face à cette réaction Kira étira juste ses lèvres rouges sang d'un rictus à la fois d'amusement et d'un brin de sadisme. Il était comme lui, un animal près à tout pour vaincre son adversaire. Il n'y avait plus de guerre sainte. Plus d'Akuma, Noah et Exorciste. Tout avait disparu, seul restait eux deux. Près à se battre jusqu'à la mort, pour une raison stupide de plus. Mais qui s'en souciait ? La joie du combat brilla dans les iris cruelles de l'Akuma, tandis que son ennemi sortait une longue épée. Il ricana, ne sentant pas la moindre émanation de cristal vert divin venant de cette arme. C'était le seul point positif de sa condition, seule l'Innocence pouvait le blesser et le faire disparaître à jamais. Cependant, Kira se mit également sur ses garde, même s'il ne mourrait pas cette nuit, il pourrait au moins déverser tous ses instincts meurtriers. Ils attendirent longtemps que l'autre fasse le premier mouvement, engendrant le combat. Pourtant aucun de ne bougea, fébriles, attendant la moindre réaction, le moindre réflex conditionné qui pourrait tout faire explosé. Comme une allumette près d'une ligne de poudre à canon. Un seul réflex musculaire et ils mettaient le feu. L'Albinos se décida à agir tirant deux fois en direction de l'inconnu, de simples balles qu'il avait acheté au marché noir. Il savait qu'elles ne l'atteindraient pas. C'était juste pour le faire bouger. Sans attendre la réaction de l'autre, il envoya une grande impulsion électrique dans ses jambes pour arriver juste en face de son adversaire. Il para un coup d'épée avec ses deux révolvers croisés devant lui en souriant, ivre du combat qui commençait enfin.

    [ My God ! Je fait traîné en longueur x'D ... C'est également pourri =w=" ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Vide
MessageSujet: Re: El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

El cielo infinito, las estrellas, la sangre y los sentimientos.. [ Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: GETTING ● LOST ● EASILY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit