D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Once Upon A Time (Ekaterina.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Once Upon A Time (Ekaterina.) 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Once Upon A Time (Ekaterina.) Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Once Upon A Time (Ekaterina.) Vide
MessageSujet: Once Upon A Time (Ekaterina.) Once Upon A Time (Ekaterina.) EmptyMer 19 Jan - 5:51

Once Upon A Time (Ekaterina.) Icon_alice24Once Upon A Time (Ekaterina.) 24xi9vd

    Hier matin, Tsuki était partie voir le grand intendant Komui. Elle voulait une journée ou deux de vacances. La fille au passé sombre était un peu fatiguée. Mais bon, ceci n'était pas une raison pour se défiler et aller en vacances. Mais Tsuki ne se défilait pas. Bref. La scientifique parlementa avec Komui pendant une heure ou deux avec un résultat à la clé. Certes, elle ira en mission de reconnaissance au Québec avec une exorciste mais cette mission allait durer au minimum trois jours donc la jeune femme pourrait se promener un peu et se reposer. Il était très facile de se perdre dans l'arche. Donc Tsuki préférait éviter ce cas de figure. Elle préférait utiliser le train et le bateau. Pour voyager, elle allait voyager ! Tout d'abord, elle pris quelques vêtements dans un petit sac et se dirigea vers la sortie de la cathédrale. Elle commença par prendre le bateau pour rejoindre Londres, puis la jeune adulte pris le train pour rejoindre la côte. Ensuite, elle repris le bâteau pour rejoindre le Canada et enfin, elle termina le voyage en prenant le train jusqu'au Québec. Il pleuvait. Heureusement que la demoiselle avait pris un parapluie. Elle ouvra le parapluie et s'abrita dessous. Elle avait fait la ville où elle était de long en large et en travers. Aujourd'hui, Elle refit la même chose qu'hier mais elle se promena dans la campagne. Elle avait de la chance, il ne pleuvait pas. Tsuki s'allongea sur de l'herbe. Elle ne savait même pas où elle était. Pour tout vous dire, l'enfant s'en fichait un peu. Rien n'allait perturber sa tranquillité. Elle commença à fermer les yeux quand quelqu'un la réveilla à cause des hurlements de cette fameuse personne. Cependant Tsuki ne pouvait rien comprendre, étant donné qu'elle ne parle que Anglais et Japonnais.

      - Eh, vous ! Que faites vous sur l'herbe de ce parc ?! Comment osez-vous ?! C'est INTERDIT !


    Tsuki se leva en observant la personne qui lui a adressée la parole -c'était surement un québécois-. Elle voulait bien lui répliquer quelque chose en Anglais mais il n'allait surement pas comprendre. Mais bon, qui tente rien n'a rien. Elle enleva l'herbe qu'elle avait sur sa jupe rouge à carreaux et sur son haut blanc puis remis ses ballerines. Aujourd'hui elle n'avait pas de blouse blanche. Malgré le fait que la scientifique a 26 ans, elle ne connaissait que deux langues et puis, la demoiselle ne cherchait pas à en connaître d'autres. La jeune fille s'approcha de la personne et répondit en Anglais.

      - Oh, Excusez moi, je ne savais pas où j'étais, je ne viens pas d'ici.


    Puis, elle se dirigea vers la sortie du parc. Miss Ekaterina n'était toujours pas arrivée. Tsuki attendait dans le froid. Elle se demandait encore pourquoi la scientifique s'était habillé pas très chaudement. Ekaterina n'allait surement pas lui ramener sa blouse blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Once Upon A Time (Ekaterina.) Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Ekaterina.) Once Upon A Time (Ekaterina.) EmptyLun 24 Jan - 6:30

Once Upon A Time (Ekaterina.) 151032Once Upon A Time (Ekaterina.) Avatar153606_2


Le Québec. Terre froide et couverte de neige neuf mois sur douze. Ce n’est pas ici qu’il faut espérer dénicher les températures tropicales. Les seuls habitants que je trouve intéressants restent les ours polaires et autres mammifères habitants ces lieux blancs et arides. Enfin non j’exagère il existe tout de même de la vie par delà les icebergs situés plus au Nord. Et c’est justement dans une de ces bourgades que j’avais été envoyée en mission. D’habitude, peut importe l’endroit ou je me trouve projetée via la fabuleuse et légendaire Arche des Noah ça ne me pose pas vraiment de problèmes. Seulement aujourd’hui il y en avait un et de taille même, je devais faire équipe. Tout ce dont j’ai horreur. Être chaperonnée, très peu pour moi, je fais mes missions seule et je reviens seule comme une grande ! L’unique argument que je m’étais imposé et qui m’avait permis de ne pas aller m’exiler ailleurs en attendant qu’un autre se dévoue à ma place était que même si la personne avec qui j’avais été placée n’était qu’une simple scientifique, ce n’était autre que la très connue Tsuki Sayori Akatsuki. Pourquoi connue ? Parce que dans toute la Tour de l’Ordre Noir il n’y en avait pas un seul qui ignorait son nom. De plus, son passé semblait être des plus sombre ce qui rajoutait un intérêt certain au fait d’avoir l’opportunité de travaillé à ses côtés. Ainsi, je pourrais pomper des informations sur sa petite personne et les engranger dans l’un de mes précieux carnets. Ca m’arrangeait dans un sens, cette fille était réputée pour sa sympathie et sa coopération à toute épreuve. Tant mieux, ça m’arrangeais et pas qu’un peu, je n’aurais pas à user de trop de menaces pour al faire craquer. Enfin j’espérais que non, je n’avais vraiment pas envie de me fatiguer à utiliser ce stratagème si éreintant lorsqu’il dure trop longtemps.

J’arrive finalement après dix minutes de marche dans l’Arche, je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent se perdre ici, c’est tellement simple d’utilisation si temps est que vous sachiez utiliser un peu de votre cervelle ! Un jeu d’enfant ! Vous entrez par le sas du bureau de l’intendant puis vous tourner à droite sur environ cinq cents mètres, virage à gauche puis ligne droite pendant dix mètres, tourner à droite deux fois et une nouvelle vrille par la gauche et…. Je vais m’arrêter là apparemment vous aussi n’avez plus l’air de suivre la description du parcours que j’ai emprunté pour venir ici. Pfff c’en est pathétique de voir tout ces humains courir partout à la recherche de la bonne porte. Si tu n’as pas de sens de l’orientation tu ne viens pas ici ! Logique ! L’humanité est vraiment stupide. Non, moi je ne suis pas humaine espèce d’insolents ! Je suis une Bookgirl, par conséquent en marge de « l’espèce » des humains car nous Bookmen sommes bien différents de vous autre faibles mortels. Je possède le pouvoir de la connaissance dans le creux de mes mains blanches. Et ce pouvoir est le plus puissants et le plus dévastateur de tous ! Le tout sans être offensif le moins du monde, si ça ce n’est pas un don merveilleux ! Ah, je ne regretterais jamais d’avoir suivi mon maître ce fameux jour. Il m’a tant appris. Mais il est mort, tempi. Maintenant je suis sous la tutelle de Lavi point barre.

Je parviens finalement à destination plus vite que je ne l’aurais imaginé (oui il m’arrive de me perdre dans mes pensées parfois et de faire abstraction du facteur temps.) et je me retrouve au milieu d’une étendue herbeuse dont la tignasse semble être nouvellement développée. Bon, pas le temps pour la parlotte, je dois me mettre à la recherche de cette Tsuki. Vite vite, mon crayon et son concubin le carnet s’impatientent grandement. Seulement j’ai beau marcher et marcher encore, à part tourner en rond je ne vois rien ni personne qui ressemble de prés ou de loin a ma proie. Quoi ? Je parle étrangement pour une fille de mon âge ? Mais que savez-vous de moi exactement ? Rien, voilà alors taisez vous et laissez moi chasser tranquillement. Je ne vais pas la dévorer, je ne suis pas cannibale, je me contenterais seulement d’aspirer toute l’énergie vitale dont elle aurait pu imbiber ses souvenirs pour al faire mienne rien qu’a la relecture de mes futures notes à son sujet. Hmmmm rien que d’y penser me fait livrer un sourire acide, je suis vraiment étrange parfois, sourire pour ça, non mais franchement… Quelle bêtise.

Finalement, un éclat de voix vint imploser sur mon tympan gauche. Tss mais qui peut bien hurler dans un français si déformé par l’accent canadien à cette heure là de la journée ? Je l’ignorais, mais curiosité il fallait satisfaire. C’est comme ça que je l’ai trouvé, Tsuki. Elle venait de se faire méchamment réprimander par un homme bedonnant, apparemment gardien du parc ou elle semblait c’être endormie si mon compréhension du dialecte étrange de l’homme s’était fait correcte. Je soupirais longuement, non mais franchement, si son passé ne semblait pas aussi sombre et intéressant à mes prises de notes, jamais je n’aurais continué cette mission que je voyais de plus en plus comme une vulgaire mascarade. Bon bref, maintenant que j’étais là je n’allais pas faire demi tour c’aurait été comme si j’avais gâché de l’énergie pour rien et ça hors de question. Alors je me suis approché d’elle d’un pas léger (sans sautiller s’il vous plait), ma tenue « peu couverte » contrastant avec la sienne et d’un ton cinglant je me suis empressée de lui parler d’une façon neutre mais dure :

« Bon c’est toi Tsuki je présume, je suis Ekaterina ton binôme. Ne trainons pas je n’aime pas les missions en duo, plus vite on aura finit et mieux je me sentirais. »

Au moins les choses étaient claires, si elle ne comprenait pas c’est qu’il y avait un problème. Histoire de vérifier ses capacités à gérer les choses j’ai continué sur ma lancée. :

« Au fait tu a l’ordre de mission ? Il ne m’a pas été communiqué, donc je ne sais pas quoi faire ni comment le faire. Réponds vite avant que je m’énerve, c’est un conseil. »

Non je ne cherchais pas à l’effrayer, je ne faisais que la tester voyons ! Après tout, par rapport à elle j’ai encore l’air d’une simple enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Once Upon A Time (Ekaterina.) 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Once Upon A Time (Ekaterina.) Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Once Upon A Time (Ekaterina.) Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Ekaterina.) Once Upon A Time (Ekaterina.) EmptyMer 27 Avr - 21:25

    Musique ~

    En voyant son binôme arriver d'un pas léger, Tsuki ne put s'empêcher de penser qu'Ekaterina lui donnait beaucoup moins froid mais alors beaucoup ! La jeune scientifique n'était pas vraiment pas la tenue de l'exorciste, Komui lui avait parlé de sa tenue "peu couverte". Tenue idéale pour aller dans les pays tropicaux mais pas pour aller dans les pays où un manteau blanc de neige les recouvrent pendant minimum les trois quarts de l'année. En parlant de neige, la pluie avait laissé place à la neige. La demoiselle rangea son parapluie et observa son binôme. La mission allait être des plus rapides donc la scientifique pouvait encore rêver pour des vacances. Saleté de Komui ! Son binôme s'était présenté, c'était bien Ekaterina. Pour confirmer son identité, Tsuki ne fit qu'un hochement de tête. Puisque l'exorciste voulait que la mission soit rapide, eh bien elle le sera. Le commandant de la seconde division, maintenant, avait aussi envie d'expédier cette mission et de rentrer au plus vite. Ekaterina et elle étaient d'accord sur ce point. Vu comment Ekaterina lui parlait, cela voulait dire que Tsuki était une espèce de proie pour les notes de la bookgirl. Elle poussa un long soupire puis d'une voix claire, elle répondit à Ekaterina.

      — Nous devons faire une simple mission de reconnaissance. D'après la police locale, il y eut plusieurs meurtres en série dans un village tout près d'ici, il ne reste que quelques survivants. Komui pense que c'est l’œuvre d'un Akuma mais il n'est pas sûr alors il nous envoie là bas. Il ne veux pas prendre cela à la légère. Cela peut être un humain qui fait des meurtres en série ou bien un Akuma. Des questions ?


    Quand elle parle de mission, Tsuki préfère être claire. Malgré le jeune âge d'Ekaterina, il était sûr qu'elle comprendrait. A chaque fois qu'elle a une mission, la scientifique veut à tout prix la réussir même si elle peut devenir la proie de la Bookgirl. La mission allait être géniale (ironique n'est ce pas) Il était vrai que Tsuki peut faire semblant d'être heureuse, elle ne peut s'empêcher de se sentir culpabilisée ou même des fois avoir peur. Enfin, bref. On la surnommait 'Fille au passé sombre'. Passé sombre, elle voulait bien mais son passé n'était pas tellement sombre, elle a juste vu ses parents se faire tuer et son ex se faire tuer à cause d'elle ou aussi, Tsuki s'est fait trompée par ce dernier. Bref, la vie qu'on n'a pas envie d'avoir. Puis elle remarqua une chose. L'homme qui l'avait réprimandé revenait encore vers elle mais cette fois, ce n'était pas Tsuki qu'il réprimandait mais Ekaterina. Soi disant, elle avait écrasé des fleurs rares en arrivant. Tsuki n'avait rien compris mais avait juste compris les mots 'écraser' et 'fleurs'. Pour éviter un quelconque meurtre, n'oubliez pas que son binôme est Ekaterina, la scientifique poussa l'homme puis dit en anglais.

      — Je vous conseille de partir très vite d'ici si vous ne voulez pas mourir. Enfin, ceci est un conseil...


    C'est vrai quoi. Tsuki avait envie d'éviter un meurtre. (Ok j'en fais trop -se pend-) Mais bon, L'homme est finalement parti et a laissé le duo en paix. La mission allait commencer et Tsuki sentait qu'elle ne serait pas facile et qu'elle restera gravé dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Once Upon A Time (Ekaterina.) Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Ekaterina.) Once Upon A Time (Ekaterina.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time (Ekaterina.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: GETTING ● LOST ● EASILY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit