L'ambiance était proche du zéro dans l'Arche de Noé et ce n'était pas vraiment au gôut de la petite Noah du Rêve qui aimait le mouvement, les rires intempestifs, bref l'effervescence! L'abscence des Jumeaux était à la limite de lui peser, c'est pour dire. Ils étaient en mission pour Tyki et leur conneries manquaient cruellement à la maison Noé, ce qu'elle n'auarit jamais pensait auparavant. Elle décida donc, ses devoirs étant terminer, de faire un petit tour hors de l'Arche.
Tu viens avec moi Lero? demanda-t-elle au petit parapluie qui se reposait sur le lit de sa propriétaire. Je vais me balader à Paris je pense.
Tu n'as pas l'autorisation du Prince! Et puis tu devrait réviser plutôt que de penser divertissement jeune fille! Et puis d'abord est-ce qu...
La petite Noah exédée et bien décidée à s'amuser s'en alla s'en écouter la fin du sermon de son...parapluie... Elle empreinta une de ses portes et se téléporta directement à Paris! Capitale incontestée de la mode! Elle allait enfin se changer les idées! Et trouver une nouvelle jupe?? Elle était déjà toute exitée! Elle passa devant Notre-Dame, un air de dégout profondément imprimé sur le visage et continua sa route vers les grands jardins. Tandis qu'elle marchait elle donnait progressivement à sa peau une teinte plus humain pour se fondre dans la masse sans que personne ne s'en aperçoive. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans un grand parc. Elle voulais de l'effervescence? Elle était servi! Même dans ce lieu de détente, les parisiens ne cessaient de courir en tous sens. Pressés, ils s'arrêtaient parfois vanter leurs propres mérites et parler d'eux à des connaissances ou bien à des personnes qu'il leur semblait bon de se mettre dans la poche. Comme l'humanité était moche parfois... Elle aperçue pourtant quelqu'un se distingant de cette foule aussi pour physiquement que par son allure. En effet cette personne semblait ralenti à côté des autres, un peu comme Road l'était elle aussi. C'était une grande femme toute vétue de noir. Elle portée un petit chapeau qui surplombait une longue chevelure ROSE! Si rose! C'est assez rare il faut le dire. Pourtant la Noah avait comme une impression de déjà vu...Tyki Mikk ne lui avait-il pas parlait d'une exorciste aux cheveux "frambroises écrasées"? Elle inspecta la femme de loin mais cela ne l'avança pas beaucoup. Elle porter en effet une croix mais beaucoup de monde était croyant ici... Plus intriguée par la couleur de cheveux de la jeune femme que par autre chose, l'adolescente se dirigea vers sa nouvelle distraction du moment et lui tira une mèche de ses long cheveux (ne pouvant, de par sa taille, pas atteindre son épaule et l'interpeler de manière plus..classique).
Bonjour Madame! Ils sont vraiment jolis vos cheveux! C'est votre vrai couleur? prononça innocement la disciple du Comte.