D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Yû Kanda - La Lame du Condamnateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Vide
MessageSujet: Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. EmptyDim 21 Fév - 12:00

Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 2n6svuh
LA LAME DU CONDAMNATEUR
神田ユウ


    Date de naissance; 6 juin / 18 ans.
    Origine; Japonaise.
    Taille; 175 cm
    Poids; 61 kg
    Groupe sanguin; AB.
    Signe astrologique; Gémeaux.
    Race; Exorciste.


    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 2hzcau

    Histoire; (20 lignes minimum)

    [ Raconter la véritable histoire de Kanda serait dévoiler de nombreux secrets, et raconter des choses que je ne devrais pas. Alors je ne parlerais pas des choses bouleversantes qui se sont déroulées pendant sa tendre enfance. Je n’inventerais pas non plus une fausse histoire à ce superbe personnage. Commençons alors bien plus tard… ]

    10 ans – Kanda est devenu le disciple de Tiedoll et a voyagé autour du monde pendant un ans avant d'arriver à la Congrégation de l'Ombre. Il a rencontré Lenalee ( 8 ans ) et son futur partenaire Marie.
    12 ans - Komui rejoint la Congrégation de l’Ombre et Daisya aussi, rejoignant l'équipe de Kanda. Jerry devient chef de cuisine et Kanda mange des Sobas pour la première fois. Il est extrêmement touché par leur goût délicieux, et depuis ce jour il en mange midi, matin et soir.
    16 ans - Lavi rejoint la Congrégation et se fait presque décapiter par Kanda pour l'avoir appellé Yû.
    18 ans – Après une mission, il retourne à la Congrégation, prend Allen pour un Akuma et essaye de le tuer.

    Tu sais quoi ? Ils t’appellent ‘’Yuu’’ ! … Euh… Moi ? C’est un peu embarrassant… Ils m’appellent ‘’Alma.’’
    Yû Kanda ouvrit les yeux. Devant lui il y avait une pièce plongée dans l’obscurité. D’un revers de la main, il écarta de longues mèches de cheveux qui lui barraient le front. Il enfuit son visage dans sa paume et inspira calmement. Il était adossé contre un mur. Son lit se trouvait plus loin, nettement fait, les draps lisses. Son autre main vola à l’aveuglette à côté de lui et tomba directement sur l’étui costaud d’un katana. Il rapprocha l’arme, serrant les doigts qui l’agrippaient. D’un geste fluide il se leva, et, redéposant bêtement l’arme de côté, entreprit de se déshabiller. Il disparut momentanément dans sa salle de bain privée, et laissa entendre l’eau couler. Son dos humide rencontra l’étoffe épaisse de sa tunique et son torse propre la rosade d’argent. Il noua ses longs cheveux encore humides en une queue de cheval. Il était prêt. Prêt pour endosser encore une journée parmi les idiots qui attendaient dehors. Prêt pour recevoir une nouvelle mission et se retrouver avec Mugen. Prêt pour être un exorciste et pour se battre pour un dieu invisible.


    Les choses ne changeaient pas. Sa lame accrochée à sa tunique, il sortit de sa chambre. Il fallait se nourrir. Mais il n’était pas le seul à penser ça. Et dans le réfectoire, les tables étaient lourdement occupées. D’innombrables blouses blanches occupaient les bancs. Des chercheurs. Ces hommes l’agaçaient spécifiquement. Il s’étira le cou, ayant dormi la nuque raide, et s’installa à une table a peu près vide. À peine déposa t-il son plat devant lui que sa quiètude fut néanmoins rompue.
    « Hey, Yû. »
    Mais ce n’était pas vraiment la façon de démarrer les choses. Le regard noir, les ondes négatives, le jeune homme observa son interlocuteur, son chieur inconnu de service. L’Héritier des Bookman. Junior. Bien sûr. Kanda avait des idées bien précises sur les gens qu’il convoitait, ou plutôt qui le convoitaient, qu’il gardait pour lui-même. Mais, d’une manière basique, la considération première était la même.
    « Dégage. Et amène les autres avec toi. »
    En effet, il n’était pas seul. La sœur de Komui était là. Enfin, c’était toujours mieux que Komui lui-même, mais elle avait des tendances que Yû n’aimait pas. Tout comme Lavi. Tout comme Komui. Tout comme Allen, qui faisait son entrée. Sa glorieuse entrée, avec des dizaines d’assiettes débordantes. Merde. Il approchait.
    « Lenalee, Lavi… Kanda. »
    « Moyashi ».
    « Répète, tu veux ? »
    Heureusement le rouquin le retenait. Yû tourna la tête et avala une bouchée. Lenalee s’assit à côté de lui, et il resta stoïque quand elle lui saisit une mèche de cheveux.
    « On s’est encore levé du mauvais pied, Kanda ? »
    Frapper une fille serait très mal vu, et il aurait probablement du monde sur le dos. Boudeur, il fit face à son assiette et n’en releva pas les yeux.
    « Tous les exorcistes sont priés de se rassembler dans le bureau de l’intendant, immédiatement. »
    La haut parleur se coupa. Silence. Doucement, les exorcistes en question commencèrent à se lever et à déposer leurs assiettes dans la cuisine. Ils grimpèrent les escaliers jusqu’au bureau de Komui.
    « Bonjour à tous. Installez-vous. »
    Ils n’étaient pas beaucoup. La plus part restèrent debout, comme Kanda. La plus part restèrent silencieux, à observer la scientifique. Pourquoi les convoquer si nombreux ?
    « Nous pensons avoir trouvé une grande concentration d’Akumas à Sydney. La présence de membres du clan de Noé est probable et par sécurité, non préférons tous vous envoyer. Krory et ma petite Lenalee sont priés de rester ici, au cas où. »
    Sydney… eh bah. Puis ils y allaient tous ? Ils avaient juste intérêt à ne pas se mettre à travers son chemin. Les poids lourds, il les allégeait.
    « Nous allons former plusieurs groupes. Lavi, Suman, Miranda, vous formerez le premier. Marie, Kanda, Walker, le deuxième. (…) »
    Grand froid. Le regard du moyashi rencontra le sien. Des ondes négatives fusèrent à travers la pièce. Rah.
    C’était partit.

    Ah, mais au-delà de l’habitude, parlons d’une chose plus rare. L’arrivée d’un exorciste.

    La lumière du crépuscule filtrait à travers les carreaux épais des fenêtres pour se déposer sur le sol. Les tâches rougeâtres se poursuivaient sur les dalles ternes de cet interminable couloir. Il était seul, son regard posé sur le ciel dehors. Seul ? Des bruits de pas approchaient, et des voix se faisaient murmures dans le silence peu commun qui régnait ce soir là.
    Par une intersection, deux silhouettes débouchèrent dans le couloir.
    « Ici il y a majoritairement des chambres. J’en ais quelque unes à te proposer. »
    Yû s’arrêta et observa les deux arrivants. Ils tournèrent vers lui et s’arrêtèrent en même temps en l’apercevant. Kanda releva d’un coup sec le menton et observa, muet, Reever qui le saluait de la main, accompagné d’un gosse qu’il n’avait jamais vu.
    « Hey, Kanda. »
    « Hm ? »
    Il ne daigna pas poser son regard sur l’inconnu, et resta stoïque lorsque les deux hommes vinrent à sa rencontre.
    « Kanda, voici un nouvel exorciste. Il rejoint aujourd’hui notre Congrégation. »
    « Pfeuh. »
    « Je te présente Lust. Lust Heartnet. Je compte sur toi pour lui faire un bon accueil. Lust ? Une minute s’il te plaît. »
    Reever indiqua d’un signe de tête à Kanda de le suivre quelques pas plus loin.
    « Et je ne plaisante pas. Il a tout perdu. »
    « Et alors ? Je suis sensé chialer ? »
    Sans attendre la réponse, lançant un dernier regard intense à ce Lust, il le contourna et partit par où les deux autres étaient venus.


    Famille; (5 lignes minimum) Yû n’a pas de famille à proprement parler. Sa maison, c’est la Congrégation de l’Ombre. Par conséquence, sa famille sont ses occupants. Ce sont les gens qui l’entourent jour après jour. Il est le disciple de Friodell Froi qui a des réactions paternelles envers lui que Yû déteste. Il part souvent en mission avec Noise Marie, son partenaire. Il appartient à la Branche Européenne.


    Physique; (8 lignes minimum)

    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 2zfmyqu
    Physiquement ? Kanda est un dieu. Haha. Un visage plutôt ovale à la peau lisse et pâle. Des yeux légèrement plissés, et remontés dans les coins. Il est d’origine japonaise et en garde les traits caractéristiques. La couleur de ses pupilles est d’un bleu sombre. Noir dans l’ombre, céruléens dans la lumière. Des cils épais encadrent son regard dur et glacé. Il est grand, et pourtant ses cheveux lui tombent au bas du dos. Ils sont longs et parfois ont des reflets bleutés. Lisses, soyeux, bien sûr. (a) Il les remonte presque toujours en une queue de cheval qu’il tient en place grâce à une petite ficelle. Des mèches plus courtes encadrent son visage, nettement coupées. Des sourcils fins animent ses mimiques hautaines et moqueuses. Donc, revenons à son corps. Il est grand, fin et élancé. À force de faire beaucoup d'entraînement, il est devenu très musclé. Sur son torse se situe un tatouage un peu spécial. Ce tatouage est un vrai mystère et serait bien plus qu’il n’en est l’air. Certains disent qu’il représente le « Om ». Il ressemble à ceci : ॐ. Il serait à l’origine d’un certain pouvoir qu’aurait le Kendoka, celui de guérir à une vitesse fulgurante. C’est pourquoi il n’a pas de cicatrice. Le tatouage se situe au niveau de son cœur. Dans sa chambre, il y a une fleur de lotus qui semble aussi très importante, placée dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation. Alors qu’il approche de la mort, la fleur perd ses pétales. Un autre tatouage se situe sur son épaule gauche. Il n'a pas de fonction spéciale. Niveau vêtements, mis à part l’uniforme des exorcistes, il porte des habits d’un style un peu asiatique. Nombreux de ses tee-shirts sont sans manches. Mais c’est possible de la voir avec des habits plus modernes. (a)

    Caractère; (8 lignes minimum)
    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Aw445f
    La première chose qu’on pourrait dire sur Yû, c’est qu’il est un homme distant, froid, qui ne communique pas beaucoup. À vrai dire, il serait même qualifié d’asocial en chef. Il n’est ni très bavard, ni très compatissant. C’est une personne hautaine qui résout ses problèmes par la violence. Il ne recule devant rien, et s’il le faut, n’hésite pas à tuer. C’est un loup solitaire qui répond par de courtes phrases souvent insultantes. Il est souvent désagréable, et bien qu’il ne soit jamais vraiment présent, il sait se montrer très envahissant. Ces traits de caractères qui le rendent détestable ne l’empêche pas de vivre à la congrégation de l’ombre, peut-être grâce à ses forces remarquables ou à cause du petit nombre d’exorciste actuellement présent. En désaccord avec Allen sur l’importance de la vie, il passera son temps à se disputer avec ce dernier et ce dès leur première rencontre. Il ne l'appellera jamais par son prénom mais « moyashi » signifiant « pousse de soja » et auquel Allen lui répondra « bakanda » (jeu de mot sur baka = idiot, crétin et Kanda). Il refuse de mourir avant d’avoir trouver une certaine personne. Il s’énerve vite, mais il a déjà fait preuve de gentillesse plusieurs fois. Mais si vous croyez que ce n’est qu’un masque, détrompez-vous. La nourriture préférée de Yû sont les Soba Noodles. Il déteste beaucoup de choses.

    Innocence;
    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 33jtpix
    L'innocence de Yû est un katana qui se nomme "Mugen", ce qui signifie Rêve, Illusion.
    無幻
    Il aurait le pouvoir de faire en tout "six illusions".
    - Niveau F : Simplement Mugen, qui a la force de trancher net à travers n’importe quel Akuma. Le sabre peut aussi atteindre les humains.
    - Niveau E : Ichigen. Kanda peut envoyer des rafales d'énergie qu'il contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ».
    - Niveau D: Nigentou. Kanda recouvre son arme et l’étuit de cette arme d’une énergie bleue et puissante qui rend les deux objets incroyablement forts et coupants.

    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 200px-Kanda_-_Two_Illusionary_Blades
    + Hakka Tourou. Utilisant Nigentou, Kanda peut faire une rapide combinaison avec ses deux armes qui consiste à frapper d’une vitesse fulgurante 8 fois son ennemis. La vitesse et l’énergie bleue forme une fleur.
    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Kandams6
    - Niveau C : Shouka. Kanda utilise les pouvoirs de son tatouage. Ses pupilles deviennent trois points noirs centrés dans l’œil. Quelque veines peuvent se voir autour de ses yeux.

    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 180px-Sublimate
    Cette étape est préparatoire à celle de Sangenshiki. Cette dernière augmente beaucoup la vitesse et la force du Kendoka. C’est une technique qui nécessite beaucoup de force vitale et qui raccourcit considérablement sa vie.
    - Niveau B : Bakuhakuzan. Kanda peut créer une force bleutée de son sabre, une sorte d’onde dont la longueur dépend de la longueur du tracé de Mugen et dont la puissance dépend de la force qu’il met dans son coup. Cette force est plus puissante que les précédentes et peut provoquer des explosions.
    - Niveau A : Inconnu.

    À tout moment, Kanda est capable de réparer Mugen avec sa force vitale. Mais il ne le ferait qu'en cas extrême. Autrement, il le ferait réparer par celui qui la forgé, Zhu.


    Orientation sexuelle; Bisexuel.
    Rang; D.



    -- J a u g e -- /5

    § Education - 2
    § Affinity - 1
    § Battle Ability - 5
    § Mental - 5
    § Flexibility - 2
    § Cooperativeness - 1

    Bon c'est pas très long mais voilà. Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 350131

    Prénom : Amanda. { Meian Hakumei }
    Âge : 15 ans.
    Sexe : F.
    Une remarque sur le forum : Suuuper.
    Vanille ou chocolat : Chocolaaaat, encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Vide
MessageSujet: Re: Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. EmptyLun 22 Fév - 0:08

    Aaaaaah, tu es validé 'Beau Dieu' ! :3

    Yû Kanda - La Lame du Condamnateur. 1zpijde
Revenir en haut Aller en bas

Yû Kanda - La Lame du Condamnateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit