D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMar 23 Fév - 20:48

    Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Nora-chan_dgm39
    LAVI BOOKMAN.
    Je couche l’Histoire sur papier, je n’en fais pas parti.

    IDENTITE.
    Date de naissance : 10 Août ; 18 ans.
    Origine : Inconnue.
    Taille : 1m77.
    Poids : 68kg.
    Groupe Sanguin : O
    Race : Exorciste.
    Orientation sexuelle : J’aimerai pouvoir dire qu’il est Bisexuel. \o/
    Rang : D.

    PHYSIQUE.
    Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. LaviPhysique

    Je me tenais debout, droit, immobile, du haut de mes 1m77, face à ce vent qui se déchaînait contre mon corps mince, s’écrasant avec force contre mes côtes. Ma chevelure formée d’épis rouge, épaisse, ondulait à un rythme rapide et désorganisé, révélant mon unique prunelle, émeraude, qui observait le paysage lointain. Ma main droite vint effleurer le bandeau noir qui cachait une de mes iris, puis les fils noirs qui encadraient la seconde émeraude avant de venir caresser mes lèvres fines qui s’étiraient en un sourire serein. La vie est trop courte pour être gâchée, non ? Alors pourquoi ne pas la vivre heureux ?

    Comment le décrire sans passer pour une groupie ... Euh ... Lavi est magnifique (STRIIIIIIKE !). Il est assez grand ( 1m77 c’est pas rien quand même ! >< ) enfin, dans la norme de son âge. Son corps est mince ( Ahan avec de belles clavicules *O* -Oui moi je ne regarde que ça (a)- ) et musclé, après tout, il s’entraîne beaucoup pour être au mieux au moment de combattre. Question vêtement, mis à part son uniforme d’exorciste qu’il porte quasiment tout le temps, le jeune homme affectionne les tenues simples et décontractées ( Mais c’est tellement beau une chemise à moitié ouverte *O* ). Son visage arbore des traits délicats, innocents, sa peau est lisse, blanche sans être pâle. Ses lèvres s’étirent souvent en un sourire joyeux, et est fine, comme son nez. Un bandeau noir cache, pour on ne sait quelle raison, une de ses prunelles, émeraudes. Ses cheveux sont rouges et forment de larges épis, retombant parfois sur ses yeux, ils sont souvent retenues à l’aide d’un bandana.

    MORAL.
    Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. LaviMoral

    Cette image illustre bien comment Lavi paraît, non ? Il n’est pas très dur à cerner d’ailleurs, au premier coup d’œil : toujours d’humeur enjouée. Jamais, ou presque, vous ne verrez le jeune homme avec une moue boudeuse. Un large sourire étire toujours ses fines lèvres. Il possède une forte personnalité tout comme un sens de l’humeur prononcé. Taquin, il s’avère être passionné quand il s’agit d’embêter ses camarades (Kanda par exemple, qu’il s’amuse à appeler par son prénom ce qui a le don de l’énerver, n’est-ce-pas ? Mais au fond il l’aime bien, hein, Yû ? (a)). Il n’hésitera pas à combattre jusqu’à sa mort pour eux. Très cultivé, étant un Bookman, il est capable de rester des heures enfermé afin d’étudier et lire. Lavi est aussi très intéressé par les belles femmes, de plus quand il en voit une, ses yeux prennent la forme de cœur (Eh oui xD Mais faut qu’il soit Bi’ ;___ ;’) et il crie ‘STRIIIKE’. Cependant, intérieurement, tout est différent. Son Grand-père et lui sont rentrés à la Congrégation en tant qu’exorcistes uniquement dans le but d’observer afin de coucher l’histoire sur papier et pour cela, ils se doivent de rester neutres. Cependant ... Plus le temps passe, plus le jeune homme s’attache à ses nouveaux amis, ce que son Grand-père ne tarde pas à lui faire remarquer. Est-il encore digne du rang ‘Bookman’ ?

    « Nous couchons l’Histoire sur papier avec de l’encre ... Mais cette encre, ce sont les hommes. Or celui qui porte la plume doit rester sourd à sa complainte ... L’ennui avec toi, c’est qu’à chaque mot que tu couches, tu n’arrives pas à faire taire cet encre. Tu n’arrives pas à considérer ces créatures comme de l’encre, alors elles te dévorent. Peux-tu me rappeler la mission de notre clan ? ‘Lavi’ ... Cette mission pour laquelle tu dois tout sacrifier ... Nous autres Bookmen vivons hors du cadre de l’Histoire. »

    HISTOIRE.
    Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Minitokyo_D_Gray-Man_Scans_36196-1

    Juste à titre indicatif :
    Age 6 - est devenu l'héritier de Bookman et renie son vrai nom. Voyage avec Bookman. Pendant qu'il voyageait, a apprit les arts martiaux et la méditation, importants pour devenir un Bookman.
    Age 7 - à été tiré dessus par une balle et s'est retrouvé face à la mort. Pendant qu'il été inconscient il a continué à s'accrocher aux cheveux de Bookman. Quant il allait mieux il a eut quelques remarques de Bookman.
    Age 9 – ‘Lavi’ dépasse enfin la taille de Bookman. Bookman à déclaré : "Tu n'as pas pris en compte la hauteur de mes cheveux. Je gagne encore."
    Age 16 - rejoint la Congrégation de l'Ombre sous le nom de Lavi. Se fait presque décapiter par Kanda pour l'avoir appelé Yû, mais est sauvé par Lenalee.
    Age 18 - est allé à la "Rewinding Town" est a rencontré Allen et Miranda.


    Mon histoire est longue à narrer, il y a beaucoup de chose qui sont beaucoup trop dur à dire ... C’est pourquoi je vais vous la raconter, comme elle me vient, sans réfléchir. Je ne ferai pas de belle phrase, l’Histoire n’a jamais besoin d’être enjolivée.

    L’Homme est un incapable, un bon à rien envoyé sur Terre pour faire naître le malheur le long de son chemin. Ah si ! Il sait faire quelque chose, une seule, unique : se tuer. Il aime baigner dans son propre sang, épais et cramoisi, Il aime sentir son contact contre sa peau meurtrie. Cette espèce, notre espèce, tue lentement ses enfants les uns après les autres, laissant les instruments de torture se perfectionner au fil du temps. Est-ce par plaisir ? Une chose est sûre : l’Homme est un incapable.

    « J’avais perdu foi en l’humanité. Je me demandais ‘Jusqu’à quand continuera-t-elle de s’entre-déchirer ?’ Je m’étais persuadé qu’en tant que Bookman, j’appartenais à une autre espèce, n’importe quoi ... »

    Je m’appelle, actuellement, Lavi Bookman. Oui, car Lavi n’est pas mon vrai prénom, c’est le 49e que je porte, d’ailleurs, j’ai oublié mon nom authentique il y a bien longtemps. Ou plutôt renier. J’ai tout sacrifié, mes origines, mon ancienne vie, mes émotions afin de devenir l’héritier de Bookman, un membre de ce fameux clan, tapi dans l’ombre à observer les humains dans leurs plus horribles facettes afin de coucher leur Histoire sur papier. Mon encre, ce sont la bêtise des Hommes, c’est dans leur propre sang que je trempe ma plume comme le font les Bookmen depuis une éternité. Je possède une mémoire impressionnante, retenant le moindre petit détail me permettant de reconnaître, des années après, un objet que j’avais seulement aperçu et cette mémoire m’est très utile dans les nombreux voyages que mon Grand-père ( J’aime l’appeler Panda ... ♥ ) et moi entreprenons. Il m’a appris un tas de choses ! Les arts martiaux, la méditation, ça me connaît ! Je ne fais pas parti de l’Histoire, je ne fais que l’écrire, regardant avec désintérêt ceux qui en sont éjectés au fil du temps. Les Bookmen sont impartiaux et ne prennent jamais part lors de conflits. C’est ce que je suis, enfin ... Ce que j’étais car depuis notre entrée à la Congrégation de l’Ombre en tant que simples observateurs, tout a changé. Je ne suis plus le même, je suis le 49e moi après tout, mais je suis complètement différent et Panda le sens bien. Je me suis fais des amis, auquel je tiens plus que tout au monde maintenant. Allen, Kanda, Lenalee, Krory ... Pourtant, mon sourire pour eux n’était qu’illusion, je ne devais qu’obtenir leur confiance. Je suis désolé, Panda, j’ai failli au rang de Bookman ... Mais quoiqu’il arrive, je vous protégerai tous, et j’écrirai notre histoire, même si je dois user de mon propre sang comme encre.

    « ‘Lavi’ ... Mon 49e nom d’emprunt. J’ai porté autant de faux noms que j’ai vu de batailles. ‘Les dessous de l’Histoire’ ce sont ces faits non répertoriés, exclus de l’Histoire des Hommes, que nous couchons sur le papier, pour la mémoire des Âges ... ‘Connaître ce que personne ne connaît.’ Cela avait suffit à me convaincre de devenir ‘Bookman’. Cependant ... »

    Je me souviendrai toujours de ce fameux jour où nous avons rejoins l’Organisation ... C’était le commencement du nouveau moi, peut être le dernier. Notre but était le même : noter, observer la guerre qui opposait les Humains au Diable. Le chemin jusqu’ici avait été long et épuisant. Nous étions accablés par la fatigue, cependant la journée était loin d’être finie. Mes yeux, d’un vert profond, se baladait avec lassitude sur le paysage, j’étais plongé dans mes pensées.

    « Qu’y a-t-il Lavi ? Lavi. Lavi ! ... Dick ?
    - Hein ?
    »

    La transition entre nos différents nous sont toujours compliqués, il faut se réhabituer à un nouveau nom, une nouvelle personnalité et pour moi, comme toujours, cela avait été particulièrement difficile. Grand-père avait trouvé la solution, plutôt désagréable, mais efficace : me frapper à chaque erreur, me faire comprendre que je devais changer si je voulais accomplir ma perpétuelle mission. Dick n’était plus mon nom et ne le serait plus jamais. Dick était mort. J’étais un autre maintenant.

    « Aaaïe ! ! Ca fait mal ! Qu’est-ce-qui te prend, vieille peau ?
    -Imbécile, je t’avais dit de rester vigilant ! Ton nom c’est Lavi maintenant ! Concentre-toi ! L’endroit où nous devons nous rendre n’a rien à voir avec ce que tu as connu jusqu’à présent.
    -... Et on va où comme ça ?
    -Dans une organisation militaire dépendant directement du Vatican et qui lutte contre les Akuma. La Congrégation de l’Ombre. Et donc à partir de maintenant, nous sommes des exorcistes. Nous enregistrons tout ce qui a trait au combat des Hommes contre le Diable, cette obscure face cachée de l’Histoire.
    »

    Par chance, nous nous étions révélés des compatibles avec l’Innocence, ce qui avait aidé notre entrée. Quelle chose bizarre que ce cube envoyé par Dieu! Nous avions maintenant, en plus de notre mémoire infaillible, de supers pouvoirs ! J’étais vraiment excité rien que d’y penser, tenant mon arme, étant de type équipement. C’était un maillet, le plus beau d’entre tous à mes yeux. Il me fallait apprendre à le maîtriser et à en faire une arme redoutable. Mes prunelles émeraude pétillaient de joie mais Panda me fit rapidement comprendre qu’il fallait que je me calme grâce à une légère tape sur la main. Mes paupières me plongèrent dans les ténèbres pendant un court instant avant de révéler des prunelles neutres de toutes émotions. Nous ne serions pas exorcistes pour toujours, un jour ou l’autre, nous devrions abandonner notre Innocence. Lorsque cette guerre serait finie, lorsque le temps d’écrire serait venu ou lorsque nous devrions partir observer bien d’autres choses.

    Nous sommes ainsi arrivés dans le bâtiment énorme qui serait notre nouveau ‘Chez nous’. C’était assez étrange comme sensation, un peu stressant aussi, un léger sourire m’échappa mais Panda me jeta un regard noir. J’étais beaucoup trop émotif ... Mon corps se raidit lorsqu’un certain Komui Lee nous accueillit, sans dire un mot, et je m’en souviens encore parfaitement, les flammes de ses yeux, rougis, étaient éteins par une profonde tristesse, son visage était pâle et l’on pouvait encore voir les traces de nombreuses larmes versées. Il nous fit rentrer, après s’être légèrement courbé devant nous, dans une salle immense, une odeur de produit désinfectant nous brûla les narines et Grand-père toussota légèrement tandis que de légers vertiges brouillaient ma vue.

    « Je vous souhaite la bienvenue. Je suis Komui Lee, le chef de la section scientifique. »

    Un sourire triste étira ses lèvres et il tendit la main vers Panda qui la serra avec compassion pendant que je fis quelque pas, me rapprochant d’une rambarde. C’est alors qu’une vision épouvantable s’offrit à moi. Panda se rapprocha, posant sa main sur mon épaule, et même lui ne pu garder une expression neutre.

    *Tous ces cercueils ... Nous arrivons au beau milieu de funérailles ? A vue d’œil, il y en a au moins 100. Et les survivants sont tous blessés. Le hall entier empeste l’antiseptique... Visiblement ... Ils ont essuyé une lourde défaite.*

    Mon regard croisa celui d’une jeune fille brune, blessée, en pleurs. Je tournai la tête vivement, la main devant ma bouche, pris de nausées. Risquant un dernier coup d’oeil, j’observai l’infirmière qui obligeait la fillette à quitter l’immense cercueil où nous nous trouvions.
    Komui Lee, après avoir jeté un regard terne vers la salle, nous guida enfin à notre chambre, nous souhaita une bonne nuit et nous laissa seuls, nous fuyant presque afin de cacher les larmes qui montaient peu à peu dans ses yeux. La chambre était assez grande, enfin, suffisante pour que deux personnes puissent y dormir. Une unique fenêtre située tout au fond apportait un peu de lumière sur le petit bureau collé au mur à gauche de l’entrée. De l’autre côté se trouvait des lits superposés, à l’échelle de bois noir, où y reposaient des draps blancs, purs. Après une telle vision, la fatigue nous avait complètement quittés et nous restâmes assis, côte à côte, silencieux sur le lit du dessous. Je fermais les yeux, ce n’était pas la première fois que Grand-père et moi assistions à ce genre de spectacle macabre mais c’était toujours difficile. Nous étions humains après tout et nous ne pouvions rester insensibles face à la Mort. Panda porta sa main à mon épaule, mes paupières se soulevèrent et je plongeai mon regard émeraude dans le sien, noir.

    « Le voyage a été long, nous sommes tous les deux exténués, nous devrions dormir, Lavi. Oublie ce que tu viens de voir, comme tu le fais à chaque fois.
    -Mais c’est si dur ... Ce que l’homme est capable de faire, d’endurer. Cette guerre qu’ils mènent contre le Diable va les mener à leur perte.
    -Et nous serons là pour tout écrire. Lavi ... Ce n’est malheureusement pas la dernière fois que tu verras ça ...
    -Je sais, je sais ...
    -Bien. Reposons nous maintenant.
    -Okay, Papy, mais à une condition.
    -Laquelle ?
    -Je prends le lit du haut.
    »

    « Où que l’on se rende, ce sont des batailles, des batailles, et encore des batailles ... Une chose est sûre, la bêtise de l’homme est insondable. »

    Nous nous sommes révélés incapables de dormir, les images de toutes les horreurs que nous avions vues nous hantaient, des cris de souffrances résonnaient dans nos têtes. Je passai la nuit entière à regarder le plafond en écoutant la respiration de Panda. Les heures défilèrent lentement, trop lentement à mon goût. A notre ‘réveil’, Komui Lee était là pour nous accueillir.

    « Bonjour. Vous avez passé une bonne nuit ?
    -Oui, merci.
    »

    Bien évidemment, ce n’était que mensonge et le chef de la section scientifique ne pu ne pas s’en apercevoir à la simple vision de nos visages pâles et de nos cernes qui habitaient nos visages tout comme le sien. Apparemment, lui non plus n’avait pas réussi à fermer l’œil.

    « Parfait. Je vais vous présenter votre nouvelle famille, suivez moi dans mon bureau je vous pris. »

    Le brun nous présenta tous les dossiers des exorcistes ici présents avec leurs noms, leurs photos, le descriptif de leur pouvoir. Je lus attentivement chaque fiche, mémorisant le moindre mot. C’est ainsi que Grand-père et moi avons ‘rencontré’ pour la première fois nos nouveaux camarades. Nos ventres ne tardèrent pas à gargouiller à l’unisson et je levais les yeux vers Komui Lee, un sourire amusé accroché à nos lèvres.

    « Je vais vous présenter la salle à manger, suivez moi, ces papiers sont à votre entière disposition. Revenez les voir après avoir déguster un bon repas, Bookmen. »

    Nous le suivîmes en silence, observant les alentours, mémorisant le chemin. Puis, lorsque le chef de la section scientifique nous jeta un sourire puis ouvrit les grandes portes de la salle à manger, une certaine joie nous emplit. L’air y était chaud et l’ambiance conviviale, de nombreux scientifiques et exorcistes riaient aux éclats autour d’un repas brûlant. Nos jambes, se mouvant presque toutes seules, nous embarquèrent à l’intérieure. Nous reconnaissions chaque homme, chaque femme dont nous avions vu le portrait. Nous pouvions mettre un nom sur chaque visage. Panda me chuchota :

    « Nous devrions nous mêler à eux, il nous faut leur confiance. Va parler aux gens de ton âge, regarde là-bas, c’est celui qui porte le nom de Yû Kanda. Va le voir.
    -Mmm.
    »

    Je pris mon plateau, excessivement rempli, et me dirigeai vers l’adolescent de mon âge. Je m’assis en face de lui, et il ne me lança aucun regard. Après quelques secondes, je finis par dire :

    « Hey salut, Yû. Moi c’est La... »

    Là, je n’ai absolument rien compris. Mais vraiment rien. Avais-je dis quelque chose de mal ? Je n’avais pas usé d’insultes. Pourtant, pour je ne sais quelle raison, il s’était jeté sur moi avec son sabre à la main. Pourquoi ? Qu’est-ce-que j’avais encore fais ? Si la jeune fille que je reconnaissais être Lenalee ne s’était pas interposée, je crois qu’il m’aurait bien décapité net. Mon cœur battait à cent à l’heure, j’entendais ses pulsations dans mes oreilles.

    « Mais qu’est-ce-qui te prends Kanda bon sang ? Calme-toi ! Il ne t’a rien fais !
    -Tss.
    »

    Son regard perçant, empli de haine, me fixait et j’avalais avec peine ma salive. Puis, il rangea dans un geste rapide et précis son katana, se tourna rapidement, puis quitta la salle. Bordel, qu’est-ce-que j’avais fais ? L’adolescente me tendit la main et m’aida à me relever. Mes prunelles émeraude cherchèrent Grand-père qui me fixa d’un air dur avant de se détourner.

    « Bonjour ! Je m’appelle Lenalee, ravie de te rencontrer !
    -Oh, moi c’est Lavi. Ravi d’te rencontrer. Tu peux me dire ce que je lui ai fais à ce mec, hein ?
    -Oh ça ! N’appelle jamais Kanda par son prénom, il déteste ça.
    -Ah ça oui, j’avais remarqué que quelque chose avait cloché.
    -Hi Hi.
    »

    Le temps passant, je commençai à me faire de nombreux amis. Allen, Kanda (oui, même lui !), Lenalee, Krory ... Ils sont devenus si important pour moi. Ils ont réussi à faire tomber mes barrières. Ils m’ont changé ...

    « Un an ... Deux ans ... Le temps passant au sein de la Congrégation ... Je ne savais plus dire moi-même, si mon sourire était sincère ou non. »

    FAMILLE.
    Lavi est l’héritier de Bookman, celui-ci étant censé être sa seule famille, son Grand-père. Cependant, sa vraie famille ce sont tous ses amis, Allen, Kanda, Lenalee, Krory et tout les gens qu’ils rencontrent au sein de la Congrégation de l’Ombre. Il n’y a pas besoin obligatoirement d’avoir des liens de sang pour faire partir d’une même famille, non ? Les moments que le jeune homme passe avec eux sont les plus beaux de son existence, et pour rien au monde et il ne changerait cela.

    INNOCENCE.
    L’innocence de Lavi est de type équipement et se caractérise par un Maillet nommé Ōzuchi Kozuchi (大槌小槌, lit. "Grand maillet petit maillet"). Ce maillet peut grandir (満, ban) et s’allonger (伸, shin) au gré des commandes de Lavi. Malgré le changement de taille, le maillet garde le même poids, et la même maniabilité entre les mains de son ‘maître’. Celui-ci utilise souvent cette fonction afin de se déplacer, s’y accrochant et en faisant s’allonger son arme. (Attention l’atterrissage peut être parfois assez violent !)
    En plus de cette technique, Lavi peut utiliser des sceaux élémentaires de la Nature (écrits en Kanjis). Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer.

    Hi Ban: Gouka Kaijin (火判 劫火灰燼): Lavi utilise le sceau de feu pour créer un torrent de flammes sous la forme d’unn serpent.
    Ten Ban: Raitei Kaiten (天判 雷霆回天): Lavi utilise le sceau de Dieu pour générer un vaste orage d‘éclairs.
    Moku Ban: Tenchi Bankai (木判 天地盤回): Lavi utilise le sceau du bois pour contrôler des éléments dans la nature (les nuages, vent).
    Konbo Ban: Gouraiten (コンボ判 剛雷天): Lavi utilise à la fois le sceau de feu et le sceau de Dieu pour créer un énorme serpent de feu et de fer. Il peut aussi créer un bouclier de type mur de flammes.

    Certains sceaux n’ont pas encore été révélés et apparaissent comme des points d’interrogation entre les autres différents sceaux. Lavi a donc encore à apprendre de son Innocence.

    -- J a u g e -- /5
     Education - 5
    Affinity - 3
    Battle Ability - 4
    Mental - 4
    Flexibility - 5
    Acting Skills - 4

    BEHIND THE SCREEN.
    Prénom : Justine. Mais appelez moi Hyl’ ( :
    Âge : 15 ans.
    Sexe : Féminin.

    Une remarque sur le forum ? : J’adoooore. <3
    Vanille ou chocolat ? : Chocolat, quelle question !

    https://www.youtube.com/watch?v=jjhEDsGKdqQ > Regardez moi cette merveille ! *O* *regarde en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 1:01

Bon... je me pointe encore sur les fiches... u_u

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de te remercier pour ton lien !!! J'adore la musique ! J'acoute en boucle aussi !! Je connaissais pas NewS !
Thaaaaaaaaaaaaaaaank !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 1:03

    Mais de rien~!
    Ouais moi non plus je connaissais pas o: Résultat : j'ai téléchargé la fameuse chanson et je l'écoute en boucle >___>
    Ils sont tous si beaux ;___;'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 1:06

XDDDD

C'est qui le blond ? o_O L'énervant qui suit Allen ? Mais qu'est-ce qui fout là-dedans ? ça casse tout !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 1:30

    Ouais, j'avoue, Howard ( il me semble qu'il s'appelle comme ça o__o' ) est un peu l'intrus d'la vidéo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 3:06

Hello Lavi, bienvenue sur le Réveil de Pandore. La nouvelle responsable des Fiches (elle débute la petite =3) va bientôt te valider. Je te demanderais de juste rester patient ^^ pour l'instant, amuse toi à visiter le forum en long en large et en travers et d'aller sur la chat box discuter avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 3:09

    Okay, merci~! Je fais ça depuis ... Bah plus de six heures xD (Je suis une vraie No-Life ma parole ! u__u' )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hisak

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. EmptyMer 24 Fév - 4:33

Et bien il semble que j'étais attendu. ^^. Excusez moi du retard T_T

Et bien qu'est ce que je peux te dire? Elle est parfaite cette fiche rien à redire =) Ah si hum...je ne vois pas ton surnom? un oubli? Vu qu'il et dans le titre je passe =) Contente d'accueillir notre bookman junior sur le forum! Très belles images d'ailleurs. Heureuse de te valider =D


Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. 1zpijde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Vide
MessageSujet: Re: Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lavi Bookman - L'Héritier des Bookmen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit