D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Lauren Hisak - la Douce Hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren Hisak

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Lauren Hisak - la Douce Hypocrite Vide
MessageSujet: Lauren Hisak - la Douce Hypocrite Lauren Hisak - la Douce Hypocrite EmptyMer 12 Aoû - 4:48

    Lauren Hisak - la Douce Hypocrite  Image facultative
    Lauren HISAK
    La Douce Hypocrite


    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date, Lieu de naissance & Âge; 19 ans.
    Origine; Brésilienne.
    Signe Astrologique; Inconnu
    Race;
    Noah


    # MY STORY

    Histoire; Son œuvre achevée elle la contempla avec scepticisme. Une magnifique fleur rouge et gracieuse s'étalait sur la toile, vaniteuse fleur ouvrant fièrement ses pétale gonflés d'orgueil comme pour captiver ses congénères du jardin fleurit. Quelque chose manquait...

    Je détaillait le résultat finale, un détail me chiffonne. Cette fleur semble bien trop fier. Trop en tout cas si elle souhaite pouvoir tromper convenable quelqu'un et le pousser à venir s'écorcher sur ses épines. Je n'était pas d'humeur à recommencer mon dessin, tant pis pour aujourd'hui. D'un autre côté je ne savait pas franchement quoi peindre d'autre. J'observai le crépuscule. Il baignait les jardins d'une lumière chaude et rassurante, camouflant la traîtrise des plantes du jardins. Nouvelle preuve de l'hypocrisie de toute chose en ce monde. L'être humain est hypocrite par nature. Cette nature le pousse à tout faire dans son propre intérêt. Mais les humains ne sont pas les seuls, ce monde entier est hypocrite et cette hypocrisie est indispensable à son existence car il cache sa corruption. Une société qui n'est pas basée sur l'hypocrisie n'a pas d'avenir. C'est ironique, si on n'y pense, car je suis sûrement la plus hypocrite de toute. Mais c'est justement pour cela que je surpasse les autres, que je surpasse ses pauvres êtres futiles qui se cachent derrière de faux sentiments qu'ils croient justes, comme la vertu ou l'amour, ces sentiments qu'ils inventent pour se rassurer sur le bien fondé de leur actions et se trouver des justifications à leur conduite. Le preux guerrier qui meurt pour sa belle qui ne cherche en réalité qu'à souffrir le moins possible et à mourir dans le respect de ses congénères. Humains. Bandes de sauvage camouflants leur pêchée derrière des murs de bonté factice. Hypocrites. Oui mais des hypocrites qui ne l'acceptent pas eux même et qui jusqu'à en crever demeurent obstinément certain de leur honnêteté et de leur vertu. Vraiment pathétique. Car assumer son hypocrisie permet d'être encore plus hypocrite, qu' hypocrite. Or le plus hypocrite est toujours gagnant. L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie. L'histoire qui est la mienne est très certainement un exemple parfait de cette vérité. Souvenirs...

    Souvenirs autrefois amer devenus jouissifs. Moi qui ai grandit dans un pays stupide rattaché à des croyances ridicules. Gamine égarée, abandonnée par des parents dont je n'ai jamais eu pour souvenir que le nom. Gamine naïve et ignorante, élevée par une tante indifférente à mon existence. Gamine qui par un curieux jeu du sort fût choisit par un dieu cruel. Quelle chose étrange. Comme si c'était hier, je me souvient de cette souffrance intolérable qui rongeait mon corps et mon cœur, poison de délivrance, destinée fatidique. Ses signes qui font aujourd'hui de moi quelqu'un qui a eu la chance d'échapper à ma condition de pitoyable humain sans intérêt. Croix de supériorité, symbole de la puissance de dieu. Je vivais dans un peuple stupide, qui ne connaissait rien de la vérité et qui ne croyait qu'en de fausse légendes sans fondement. Pour eux, si ignorants, j'étais l'envoyée d'un démon ou d'une divinité qui ne souhaitais que le mal. Eux qui ignorait que j'étais une élu qui allait les détruire et les sauver de leur triste sort. Ils ne pouvait comprendre. Ils me haïssait autant qu'ils me craignait, se refusant à m'achever malgré la douleur qui me mettait à l'agonie, craignant une quelconque représailles, ce qui je dois l'avouer m'a bien servit. A cette époque, il y avait aussi elle. Il n'y a jamais eu qu'en elle que j'ai sincèrement cru. Elle qui m'avait élevé, qui s'occupait de me soigner et tentait vainement d'atténuer la douleur, me rassurant chaque jour. Cette femme, bien plus intelligente qu'elle ne le semblait. Aujourd'hui j'ai pour elle un certain respect car elle a été la première de mes adversaire sérieuse et reste la seule à m'avoir jamais tromper. Ce jour qui m'a permit de prendre conscience de toute la fourberie qui nous entoure en permanence reste un souvenir précieux pour moi. C'est lui qui m'a permit de voir la vérité. La douleur était supportable et j'étais suffisamment lucide ce jour là. Je décidai de respirer l'air fais de la forêt qui m'avait tant manqué. Et je les aies vues. J'ignore toujours l'identité de la jeune femme qui se tenait aux côtés de ma tante et cela n'a d'ailleurs pas d'importance. Ces quelques mots qu'elles prononcèrent comme une promesse à venir brisèrent en quelques secondes tout semblant de liens que j'avais jamais su créer avec le monde.

    « Ela tem que morrer »

    ...elle doit mourir.

    Je n'ai plus jamais pleurer depuis. Je n'ai plus jamais non plus fait confiance à qui que ce soit. La confiance est un leurre. Elle ne s'arrêta pas là, je trouvai peu de temps plus tard une enveloppe ou sa fine écriture contenait déjà son témoignage visant à faire accuser sa complice inconnue. Comble de l'hypocrisie. Finalement elle me ressemblait...

    Pas suffisamment néanmoins. Le plus hypocrite est toujours vainqueur. Et la plus hypocrite...c'est moi. Je n'ai d'ailleurs jamais su la réaction des gens qui ont trouver les cadavres empoisonnés des habitants de mon village. J'aurai été curieuse de savoir quelle explication ils avaient trouvé. Bon. Je relevait la tête. Le soleil avait finalement décidé de laisser place à la nuit. Monde de d'ombre et de mort. Je devrai rentrer avant que le compte s'impatiente. Je finirait ce tableau demain...

    Famille; Elle montre un très grand respect et de l'affection envers le prince duquel elle soutient avec ferveur les objectifs. Elle est également assez tolérante avec ses congénères, les autres noah. Elle apprécie notamment beaucoup Road de part son côté sadique. Elle aime également Tikki pour son double jeux. Par contre elle n'apprécie pas du tout Jasdebi qu'elle trouve particulièrement agaçant et ne supporte pas non plus Skin et son attitude trop directe et impulsive. Quand aux autres elle ne leurs trouve pas d'intérêt particulier. Elle est souvent isolé et ne s'en plaint pas mais elle apprécie de discuter de temps en temps avec les autres lorsqu'une conversation l'intéresse. Elle refuse catégoriquement les missions en groupe à moins que le compte lui ordonne mais n'accepte pour l'instant que Road comme partenaire.

    Physique; Plutôt de taille moyenne, Elle a une silhouette élancée et gracieuse aux courbes plutôt généreuses, elle porte des cheveux noir coupé assez court dissimulant les croix sur son front et mettant en valeur son regard d'onyx perçant et trompeur. Son visage doux et agréable peut passer de celui d'une jeune femme gentille et douce, à sa nature de femme insidieuse et menaçante. Elle porte généralement des vêtements simples et élégants, ainsi que des barrettes sur le côté de sa chevelure de jais qu'elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on touche. Elle est extrêmement souple, agile et dégage toujours une grâce féline qui la rend captivante Elle garde le plus souvent sa couleur de peau humaine car elle n'apprécie pas vraiment la couleur bleutée de la peau des Noah.

    Caractère; Hypocrite reste le mot qui définit le mieux sa personnalité. Elle modèle son comportement en fonction de ce qu'elle souhaite obtenir, elle ne manque pas une occasion de tromper les gens pour retourner une situation à son avantage. C'est une femme fourbe et sur d'elle pour qui le monde repose uniquement sur des mensonges et des tromperies .Elle n'a aucune pitié pour les humains et les méprisent considérablement. Pour elle, ils savent juste faire de beaux discours sur une vertu qu'ils disent posséder mais qui au fond n'est qu'une façade à leur égoïsme, mais surtout qui n'assume pas leur hypocrisie contrairement à elle, et ce, par pur lâcheté et vanité. Sa personnalité se modifie donc selon ce qu'exige la situation et elle affiche généralement une attitude doucereuse et sournoise qui a de quoi vous glacer le sang et qui rend presque impossible de deviner à quoi elle pense. Intelligente et perspicace, elle préfère agir en solo et dans l'ombre et prend également beaucoup de plaisir à torturer ses victimes notamment en les empoisonnants ou en les démembrant. Elle apprécie particulièrement les aliments acide comme les agrumes et nourri une passion pour le dessin, art dans lequel elle excelle, et les fleurs surtout les roses et les fleurs belles et vénéneuses.

    Souvenir de Noé & son Don Naturel : ; Les Sens. Régénération cellulaire. Invisibilité. Détruire l'innocence.
    Particularité; Maitre en art martiaux, elle se sert d'épines empoisonnées lors de ses combats, possédant une grande souplesse et une très bonne vision et vise les point vitaux de ses adversaires avec ses aiguilles ce qui les tuent la plupart du temps ou autre selon le poison qu'elle utilise.
    Orientation sexuelle; Pour les humains??!!!! Vous avez déjà été attirer par des rats ou des cafards? Non? Alors vous comprenez son opinion sur le sujet du moins pour cette race inférieur qu'est celle des humains. Pour les noah... eh bien disons que pour l'instant personne ne l'a encore vraiment attirée donc on peut considérer qu'elle n'en sais rien.
    Vos Lieux de Résidences; L'arche.
    Une Profession Exercée ?; ...
    Rang de Départ; F



    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom; Camille
    Âge; 16 ans
    Sexe; F
    Double Compte; Non
    Niveau Rp;

    Une remarque sur le forum; Il me plaît déjà !
    Vanille ou chocolat; Chocolat.
    Code; Oui par Adam
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Lauren Hisak - la Douce Hypocrite Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Lauren Hisak - la Douce Hypocrite Vide
MessageSujet: Validée Lauren Hisak - la Douce Hypocrite EmptyMer 12 Aoû - 8:45

    Etant la seule que tu accepte comme partenaire, je suis celle qui te valide! ♥️
    Je savais que ça serait très bien Lauren! ♥️

    Lauren Hisak - la Douce Hypocrite 2nquq77
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr

Lauren Hisak - la Douce Hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit