D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptySam 8 Mai - 3:21

Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1273296390
Kaiden Isaac
Le Calme Indomptable

# FICHE D'IDENTITÉ

Date de naissance et Âge; 22 Juin, 31 ans
Origine; Londres
Groupe Sanguin; AB+
Race;
 Noah

# MY STORY

Histoire; Kaiden, enfant ayant grandis dans la rue, est un orphelin qui n’avais ni attache, ni maison. Il a passé toute son enfance a essayer de survivre dans les rues de Londres, lutant pour sa survie. Chaque jour était une nouvelle épreuve, que ce soit pour se nourrir, trouver de quoi vivre, ou trouver un travail a sa hauteur. Sa hauteur ? Pas bien grande malheureusement. Il changeait de boulot environ toutes les semaines. Un beau jour, après avoir essayer quasiment tous les petits boulots de la ville, il se retrouva sur le trottoir à végéter et a agoniser sur la chaussée. Cela faisait trois jours qu’il n’avait pas manger. Alors qu’il allait mourir, un grand homme vêtu de noir le pris sur son épaule et lui enfonça un morceau de pain dans la bouche. Kaiden, malgré sa surprise, mangea ce bout de pain de bon cœur en remerciant l’étranger. Cet étranger s’avéra être un membre haut placé de la famille Isaac. Il emmena Kaiden chez lui, et le présenta a sa famille. Kaiden fût vraiment déboussolé. Il ne savait pas ce que c’était d’avoir une famille, ni ce que le mot « luxe » voulait dire. Kaiden passait d’une extrémité à une autre. Il sortait de la rue et de la solitude pour se retrouver dans une famille aisée qui le chérissait. Il était alors âgé de 8 ans. Cet étranger devint son père adoptif, il s’appelait Cale Isaac.

Cale n’avait pas d’enfants, il prit donc un plaisir à enseigner l’art de vivre et du combat a Kaiden. Au fur et a mesure que le temps avançait, Kaiden apprit de nouvelles disciplines et acquerra de nouvelles aptitudes. Son apprentissage allait de l’apprentissage des langues et de l’histoire, en passant a l’art de combattre sans armes, pour finir en apprenant a gérer les finances de la famille. Ah oui, n’oublions pas la musique. Kaiden adorait la musique. C’était pour lui un des meilleurs moyens d’exprimer ses sentiments. Il affectionnait tout particulièrement l’Ocarina. Cet instrument magique qui a traversé l’histoire et qui émet un son venant d’outre-tombe. La mélodie d’un ocarina est capable de calmer Kaiden quand il s’énerve. C’est Cale, après un voyage en Afrique, qui rapporta cet instrument à Kaiden. Dès qu’il lui offrit en cadeau, Kaiden eu un genre de don avec l’instrument. Il joua immédiatement une mélodie qui transporta Cale dans les cieux.

A l’âge de 24 ans, Kaiden fût le plus jeune membre de l’assemblée parlementaire. Les autres membres le méprisaient. Arriver à avoir un tel poste à son âge les répugnait. Comment, alors qu’eux eurent à travailler pendant des années pour obtenir ce poste, un jeune homme de 21 ans, pouvait-il être leur égal au sein de la société ? Tout cela cachait forcement une sorte de don. Passer de mendiant a parlementaire en quelques années tenait du miracle. Il faut avoir une capacité d’adaptation hors normes pour surmonter ce choc. Kaiden était conscient qu’il avait en quelques sortes un « don ». Il en était d’autant plus conscient qu’il ne se privait pas d’utiliser ses facilités pour gravir les échelons de la société. Il devait faire tout son possible pour ne pas retourner la case départ : la rue. Cale était fier de son « fils », lui travaillait à l’ambassade Anglaise basée en France. Ce qui réduisait leurs contacts, mais ils restaient néanmoins très proches. A l’âge de 30 ans, après avoir proposer de nombreux projets de loi révolutionnaires, il devint un des premiers conseillés du premier ministre, avec comme objectif de prendre sa place aux prochaines élections, et de changer la face de l’Angleterre. Ce que Kaiden réussit a faire la même année. La cérémonie pour le nommer Premier Ministre était prête depuis longtemps, et Cale ne voulait surtout pas rater ca.

La Reine Victoria s’approcha de Kaiden pour lui donner son titre, mais… Il y eu un contre. Un des invités se transforma en un monstre indescriptible qui commença a tirer des missiles d’une couleur étrange dans le flot de personnes. La reine eu tout juste le temps de se retirer pour ne pas être touchée, mais Kaiden se retrouva au milieu des feus. C’est à ce moment là qu’IL est apparut. Un grand vêtu de noir, se tenait debout devant Kaiden. Cet homme avait son bras droit qui ressemblait à un liquide, et qui prenait apparemment la forme d’une épée. Il s’élança vers le monstre et le trancha en deux. Beaucoup d’invités étaient partis en courant, mais il en restait quelques uns. L’homme qui avait terrassé le monstre se retourna vers Kaiden et s’avança vers lui. Cet homme n’était autre que Cale Isaac, le père adoptif de Kaiden. Cale fit un bref topo en ce qui concerne les Akumas et les Exorcistes à Kaiden. Kaiden fut surpris de cette révélation. Mais la surprise fut encore plus grande quand il vit un pic traverser le corps de Cale. Un des invités s’était à son tour transformé en Akuma, et avait attaqué Cale dans le dos. Cale eu juste le temps de liquider l’Akuma avant de sombrer dans le dernier coma d’une vie. Un grand chagrin envahit Kaiden. La personne qu’il chérissait le lus au monde avait disparu. Après l’enterrement, Kaiden resta trois jours devant la tombe, ne sachant pas quoi faire. Il allait devoir retourner mendier dans la rue.

C’est alors qu’il apparut devant lui. Le Comte Millénaire. Il lui fit son discours habituel, comme Cale lui avait raconté. Cependant, Kaiden ne pu s’empêcher d’accepter la proposition. Le Comte ramena Cale à la vie, mais sous la forme d’un Akuma. Aussitôt, celui-ci essaya de tuer Kaiden. La seule chose que Kaiden voulait a ce moment, c’était de rester en vie. Quand Cale leva le bras pour frapper Kaiden, Kaiden eu peur et agita son bras vers l'Akuma pour se protéger. Contre toute attente, une onde de choc émana de la main de Kaiden et repoussa l'Akuma à quelques mètres. L’Akuma fonça ensuite sur Kaiden, qui eu juste le temps d'attraper le bras du pantin au vol. Deuxième évènement surprenant, au contact de son bras, Kaiden sentit une sorte de force qui se déversait de son bras vers celui de l'Akuma. L'Akuma commença alors a hurler de douleur. Malgré ca, Kaiden ne lâcha pas le bras, ni l’envie de ne pas mourir. L’Akuma fut détruit a bout de deux longues minutes de tortures, à la grande surprise du Comte. Un homme de 30 ans, manifestait des pouvoirs paranormaux sans la présence d’une Innocence. Il n’était donc pas un Exorciste. Le Comte s’approcha de Kaiden, et après l’avoir calmer, lui demanda de lui raconter son histoire. Le Comte compris tout de suite que Kaiden était un membre de la famille Noah. Le Comte le ramena chez lui et le présenta à sa famille sous le nom de « Kaiden Isaac ». Le Comte expliqua ensuite la situation entre les Exorcistes et le Clan Noah. Kaiden compris qu’il devait renouer avec ses origines, et d’engagea envers le Comte, de faire tout ce qu’il pourra pour l’aider a accomplir son but. Cependant, pour rester fidèle a son apprentissage, Kaiden joue toujours un air d’ocarina avant d’achever quelqu’un, comme pour lui annoncer que son sacrifice fait avancer le monde.


Famille; (voir histoire) Kaiden n’a pas eu de famille propre dans son enfance. Il a passé la majorité de son enfance a essayer de survivre dans la rue jusqu’aux jour ou il fût trouvé par Cale Isaac. Cale fût prit d’affection pour Kaiden, et l’adopta quelques jours après. Tout ce passait bien. Cale apprenait le plus de choses possible a Kaiden (qui adore apprendre). A l’âge de 21 ans, Kaiden apprit que Cale était un Exorciste. Cela bouleversa Kaiden. Il se demandait comment Cale était arrivé à lui cacher ca pendant tant d’années. Pire encore, après cette révélation, Cale fut tué par surprise par un Akuma, qui fut détruit en même temps que Cale. Kaiden était renversé par tous les évènements. Mais c’est après l’enterrement de son père adoptif que Kaiden trouva sa véritable famille. Celle du Comte Millénaire.

Physique; Si je vous dis environ 1m80, cheveux noirs, ca vous dit quelque chose ? Si oui, rien a ajouter, si non, j’ vais devoir m’embêter pour faire une description digne de ce nom. Kaiden est donc, comme vous l’avez sans doute deviné, assez grand et a les cheveux noirs. Il est assez maigre et pas très musclé en apparence. Il est ce qu’on pourrait appeler en langage courant un assez « beau gosse », et il ne se prive pas d’utiliser ce merveilleux atout. Question vestimentaire, il est souvent habillé en noir, ce qui, contrairement a certains préjugés, lui va très bien. Kaiden est aussi très agile et rapide. Il faut dire que son père adoptif n’a pas mâché son entrainement. Kaiden sait prendre un air très sérieux quand il veux, mais passe le plus clair de son temps avec un air endormis et fatigué. Il peut aussi prendre un air mélancolique et nostalgique quand il joue de l’Ocarina, ou encore un air fou quand il voit une superbe fille.

Caractère; Aahh Kaiden… Comment le décrire le plus précisément possible… A vrai dire, il a une personnalité assez complexe. C’est un peu comme s’il avait deux personnalités bien distinctes, l’une très sérieuse et minutieuse, et l’autre totalement déjantée. Il n’est pas comme quelqu’un de schizophrène, ce ne sont pas une part gentille et une part sadique, c’est autre chose… Mais bon, je vous laisse découvrir par vous-même. Il faut savoir que quoi qu’il arrive, il respecte toujours les horaires. Pas comme quelqu’un qui arrive un peu en avance, il n’arrive jamais en avance ni en retard. Il arrive toujours à l’heure donnée. Il est aussi très respectueux envers les autres, selon lui, chaque personne doit avoir le droit d’être respectée. Pour ce qui est du respect, je peux donner un exemple très concret. A chaque fois qu’il doit achever quelqu’un, il prend deux minutes avant pour lui jouer un air d’Ocarina. Selon lui, ca faciliterai la mort, et rendrai le Salut à l’âme. Après cette part plutôt honorable, nous avons celle qui l’est moins. Kaiden, comme dit plus bas, est extrêmement attiré par certaines femmes, et en position de stress ou d’énervement, il peut devenir fou. Pas fou « sadique et assoiffé de sang», mais fou « ne peut plus se contrôler ». C’est à dire qu’il devient complètement imprévisible et ne contrôle plus ses mouvements. C’est à dire qu’il peut faire des choses complètements stupides ou utiles pendant un combat, lors d’une de ses crises. Enfin, tout ca pour vous dire que malgré ca, le ciel est toujours bleu ! Mais je vous rassure, ces crises sont rares et passagères. Donc ne vous inquiétez pas, le forum ne changera pas à cause hystéries passagères de Kaiden. J’espère que vous avez fat une bonne lecture et que nous nous révérons bientôt dans notre prochaine émission « Kaiden au pays des Noah ». A vous les studios !

Souvenir de Noé et premier pouvoir lié : Le Changement
Pouvoirs;
F :
Régénération cellulaire: pouvoir commun a tous ceux de son espèce.
Tordre la matière: Ce pouvoir est lié a son souvenir de Noé, le Changement, qui lui permet de changer la forme de se qu'il touche, en le tordant ou en lui faisant prendre la forme qu'il veut : Exemple by Komui =3 "Un mur de Brique devient Sable :3 Il peut aussi changer un mur en tunnel (un peu comme dans le tome 1 de Harry potter quand Harry et Hagrid se rendent au chemin de traverse, le mur de brique devient un couloir, Kaiden pourrait faire pareil) Bien sur, ce pouvoir n'aura pas d'effet sur la matière organique" (seulement les matières palpables et non organiques pour résumer).
Onde de choc: Grâce a cette capacité, il peut émettre une onde de choc très puissante en agitant ses bras qui est capable de repousser une autre personne avec beaucoup de force sur une courte distance. Elle est aussi appelée éclatement sismique. (description made in internet).

Suite en construction.


Orientation sexuelle; Hétérosexuel (il adore les femmes malgré son côté "sérieux" on va dire)
Rang; F


# BEHIND THE SCREEN

Prénom; Julien
Âge; 15 ans
Sexe; Homme
Niveau Rp – Assez bon je pense (pas de GrosBillisme, rp structuré, mais le nombre de ligne varie selon l'inspiration)

Une remarque sur le forum; J’adore le design et la façon dont le rp se déroule.
Vanille ou chocolat ? Vanille, mais j’ préfère pistache.[i]


Dernière édition par Kaiden le Jeu 13 Mai - 8:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptySam 8 Mai - 23:36

SEBASTIAAAAN *O*
Très bon choix de personnage !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. ♥️
Bon courage pour ta présentation ~
Je te souhaite un futur bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyDim 9 Mai - 22:39

Merci a toi ^^

PS: Histoire ajoutée, reste en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyLun 10 Mai - 3:57

Partie "Famille" et "Physique" ajoutées. (désolé pour le double post si je n'ai pas le droit).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyLun 10 Mai - 20:17

    Intangibilité: (je sais que c'est le même genre que celui de Tyki, alors je ne sais pas s'il sera accepté) Kaiden à le don de pouvoir passer a travers les objets a sa guise. Cela lui permet de passer a travers tout ce qu'il souhaite, sauf de la matière organique (être humain, plantes, animaux...). Il ne peut pas non plus passer a travers tout. C'est lui qui doit décider de passer a travers quelque chose, et non la chose qui lui passe a travers (en gros, il peut se faire couper s'il n'est pas assez rapide pour traverser la lame, ce qui arrive souvent).


Effectivement, c'est un pouvoir qui ressemble beaucoup à celui de Tyki. Par ailleurs, le fonctionnement n'est pas le même. Voici ce que nous pouvons faire : Kaiden est le Noah du Changement, il change donc tout ce qu'il veut. Précise des Exemple : Un mur de Brique devient Sable :3 Il peut aussi changer un mur en tunnel (un peu comme dans le tome 1 de Harry potter quand Harry et Hagrid se rendent au chemin de traverse, le mur de brique devient un couloir, Kaiden pourrait faire pareil) Bien sur, ce pouvoir n'aura pas d'effet sur la matière organique, seulement ce que est métaux. Est ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyMar 11 Mai - 2:26

Je suis entièrement d'accord pour les techniques (je vais changer ça de ce pas), mais je pense quand même laisser dans le nom le mot "tordre" car je pensait (en le faisant évoluer genre vers le rang C ou B ou autre) qu'il puisse tordre des choses impalpables (comme l'espace, le temps, voir même les sentiments,...). Enfin seulement si vous acceptez ^^.
Sinon, je peut aussi trouver une autre idée si le pouvoir d'intangibilité ne vous convient pas (je n'ai pas très bien compris si tu l'acceptait ou non Komui).
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyMar 11 Mai - 8:46

Présentation terminée je pense (pour les techniques, je les mettrais directement dans ma fiche technique, enfin... si vous m'acceptés ^^).

Enjoy your lecture, Kaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyMar 11 Mai - 20:15

Bonjour, alors, voyons les points qui ne va pas.

14 ans, c'est beaucoup beaucoup trop jeune pour devenir un membre de l’assemblée parlementaire. ^^' Franchement, je ne peux pas accepter ça. Je ne vois pas pourquoi tu ne te donnes pas suffisamment d'âge, 24 ans quand tu rentres dans l'assembler puis environ 30 ans lorsque enfin tu deviens un premier ministre. Tu es encore bien jeune mais ça passe mieux que 14 ans et 20 ans. En plus, ton avatar te le permet, la tranche d'âge de Sébastien peut varier entre 25 et 35 ans, profite en.

Second point : Dans ton histoire, la Reine Victoria décède et il s'agissait d'un Akuma ... déjà, j'aimerais savoir si j'ai louper un épisode dans D Gray Man ? En tout cas, chronologiquement : Victoria meurt à la fin du XIXème et l'histoire se déroule à la fin du XIXème... donc, humain ou akuma, la finalité est la même pour elle, elle meurt. J'en discute avec les autres pour avoir leur avis...

Je n'accepte pas l'intangibilité. C'est le pouvoir de Tyki Mikk. Choisis en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyMer 12 Mai - 3:03

Je crois avoir fais toutes les modifications nécessaires, dites moi s'il reste encore des "anomalies". J'ai changé le pouvoir, dites moi si ça vous convient.

Merci, et j'attend de voir votre réponse pour l'évènement avec la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyJeu 13 Mai - 6:48

La réponse arrive tardivement mais nous avons finalement toutes les réponses du Staff : Donc finalement, on aimerait que tu changes ton histoire et que tu évites de transformer la Reine Victoria en Akuma. ^^ (Évite aussi de la faire mourir ou blesser...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 1279762871
Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyJeu 13 Mai - 8:20

Je pense avoir finit les modifications. J'attend votre verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable EmptyJeu 13 Mai - 8:32

C'est parfait Kaiden, je te remercie. Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable 483315
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Vide
MessageSujet: Re: Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden Isaac - Le Calme Indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit