D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Cielle Dawndream - La Nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptySam 8 Mai - 6:15

Bonjour Bonjour!
Je me re-présente pour la seconde fois, car je n'ai pas pu "officialisé" ma première fiche, ne venant pas assez souvent sur le forum et j'en suis désolée, quelques petits soucis me monopolisait beaucoup, mais je promet de ne pas faire deux fois la même erreur et reviens donc pour mon "Come-Back" :p
Je recommence donc ma fiche en la modifiant quelques peu (notament mon pouvoir d'Innoncence, je souhaitais prendre des ailes d'anges mais c'est apparement impossible donc j'ai trouver autre chose :) )

[Fait en coopération avec Edora Finchester]



    Cielle Dawndream
    La Nordique




    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date de naissance; 19 ans
    Origine; Française
    Groupe sanguin; A+
    Race; Exorciste


    # MY STORY

    Histoire;

    Cielle est issue d'une famille aisée vivant en France, ses parents et sa petite sœur Vitany était sa raison de vivre. Mais tout bonheur de dure pas.. Un jour ses parents furent assassinés par un voleur, en sortant d'un restaurant tandis que leurs filles les attendaient patiemment à la maison. La nouvelle anéanties littéralement les deux sœurs qui furent placées en Orphelinat. Bien qu'elles y vécurent l'enfer, Cielle semblait reprendre peu à peu sa joie de vivre (malgré un bien étrange cauchemar qu'elle faisait de plus en plus souvent et qui lui montrait un gigantesque loup ailé luminescent qui tentait de la dévorer) mais sa soeur, Vitany s'enfermait de plus en plus sur elle-même, pleurant tout les soirs et ne parlant plus à personne hormis sa sœur. Un soir, alors que Cielle dors dans sa chambre, Vitany descends au sous-sol du bâtiment, ne trouvant pas le sommeil. Serrant dans sa main le dernier souvenir qu'elle avait de sa mère, un bracelet finement brodé d'or et de perle, les larmes reprenne le dessus et elle fait le voeu de vouloir ardement faire revivre sa mère, ce qui n'échappe pas au comte qui la transforme alors en akuma par le biais de l'un des corps impies dont il se sert en faisant croire à ses victimes qu'il peut faire renaître leurs proches, ce qui est faux evidement. Entendant les cris de sa petite sœur, Cielle se précipite vers l'origine des cris et découvre l'horreur que le comte en à fait, un Akuma...

    Le démon commença alors à détruire tout ce qui l'entourait, tuant les autres pensionnaires de l'orphelinat, laissant juste à Cielle le temps pour s'enfuir de la bâtisse qui s'écroula quelques minutes après. Voyant les corps sanguinolent des autres enfants, Cielle tombe à genoux devant cet immonde spectacle, l'Akuma se servant du corps de sa sœur lui tire alors un projectile de poison qui ne tarde pas à laisser des traces étoilés sur son corps, mais alors qu'elle s'endort lentement, la voix de sa mère résonne dans sa tête et l'instant suivant, elle sent sur elle le contact chaleureux d'un être vivant. Relevant la tête avec le peu de force qui lui reste, Cielle aperçoit alors le loup de ces cauchemars. Allait-il la dévorer comme dans ses songes? Ce ne fut pas le cas. Au dessus d'elle, il baisse la tête et léche le visage de la jeune fille, ce qui fait disparaitre peu à peu les étoiles ébénes de son corps entier. Se remettant debout bien qu'a bout de force, Cielle plonge son regard dans celui de l'animal qui vient de la soigner et, aprés qu'il lui est intimer par un hurlement de monter sur son dos (du moins c'est ce qu'elle compris à ce moment là) commence à chevaucher l'imposant loup, qui la dépassait d'une tête. Le démon fuis le duo. Comprenant qu'elle à désormais l'avantage, Cielle poursuit la créature qui est sur la point de s'attaquer à une diligence, le cocher stoppe les chevaux devant ce monstre qui s'apprete à les attaqués, mais, Cielle, cheveux détachés, blessée sur tout le corps de coupures et pyjama blanc tachés de sang et de terre ordonne au lycan de se poster entre eux et le monstre, déployant une force intérieure qu'elle ne se connaissait pas, Cielle voit le loup se pourvoir d'ailes immenses, tellement grandes qu'elle passent également dans son dos à elle. Ses ailes, elle les avait déjà vu en rêve, ainsi, en symboise avec l'animal, elle lui lui demande de décoller et tente de faire entendre raison à Vitany qu'elle croit encore de ce monde, mais, voyant que la situation commence à lui échappée, elle joue alors sa dernière carte, et , dans un tumulte de cris, de pleurs et de larmes, ordonne à son destrier de trancher la créature qui lui à pris sa sœur en deux grâce à ses ailes. A bout de force, abattue par le chagrin, elle se laisse finalement tombé du dos du loup noir et blanc qui n'eu pas le temps de la rattraper pour venir percuté le sol, meurtrissant encore un peu plus son corps. Elle continue de pleurer, serrant fortement le bracelet qu'elle avait récupérer à l'intérieur du monstre lorsqu'une main se posant sur son épaule la fait de relever brutalement, et se poster sur la défensive, c'était une scientifique, Edora Finchester. Ne trouvant plus l'énergie pour se tenir debout, Cielle s'évanouit et tombe à terre. Le géant canidé vient alors en renfort, pensant que Cielle courre un danger mais il fut neutralisé par les traqueurs accompagnant la scientifique qui comprit alors que cette jeune fille au sol était une nouvelle symbiotique...

    Lorsqu'elle reprends conscience, elle à des bandages sur tout le corps et une étrange uniforme est posé près d'elle, ainsi réalise t-elle qu'elle se trouve à l'intérieur de la calèche qu'elle avait protéger quelques heures auparavant. La porte s'ouvrant, c'est la scientifique qui apparait, elle lui explique que le loup est attaché à la caléche et qu'il va bien mais aussi tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur les monstre du type de Vitany puis, lui désignant l'uniforme, lui dit qu'elle pouvait le prendre car cela lui serait beaucoup plus utile à elle qu'a Edora. Une fois habillée, Edora explique une ultime chose à Cielle : Pour éviter que les calvaire qu'elle à vécue ne brise d'autres familles il faut lutter contre le comte Millénaire et ses Akumas, et le meilleur moyen de le faire est de rejoindre l'Organisation de l'Ombre. Proposant à Edora de faire le voyage avec elle, Cielle partit donc en direction de cette "organisation", désirant venger sa sœur de ce monstre qu'il lui avait pris la vie.

    Au bout d'un moment, en ayant assez de n'avoir qu'une lumière voilée dans la calèche, elle ouvrit l'un des rideaux qui lui masquait le soleil. Contrainte de devoir dans un premier temps protéger ses yeux du soleil, ils s'y habituèrent vite et elle pu contempler les paysage. Mais alors qu'elle était plongé dans ses pensée, une voix résonna dans sa tête:

    "Bonjour jeune Maîtresse"

    Elle cru d'abord avoir des hallucinations, c'était une voix qu'elle n'avait jamais entendu ailleurs, une voix masculine ni trop grave ni trop fluette.

    "J'éspère que vous allez bien"

    Deuxiéme interaction de la mysterieuse vocalise, elle tourna la tête à gauche puis à droite afin de tenter de trouver "l'humain" qui lui aurait parler mais à la place, lorsqu'elle touna sa tête vers l'arrière de la caléche, elle tomba nez à nez (ou à museau) avec l'énorme loup de la veille, elle ne pu réprimer un fort sursaut, ne s'attendant pas à le voir d'aussi prés.

    "N'ayez pas peur, je ne vous ferais jamais le moindre mal"

    Restant cette fois quelques seconde sans bouger, se fut un nid de poule que la caléche survola, lui faisant perdre l'équilibre et presque basculer dehors (à ce moment là, le lycan avait usé de son crâne pour lui éviter de tomber par terre, la faisant revenir dans la diligence) qui la fit reprendre ses esprits, elle était certaine de ne pas avoir révée et avait fait le lien entre le loup agissant si "humainement" et la voix qu'elle avait entendue, plus de doute possible..

    "Cet animal..me parle?" pensat-elle

    "En effet je peux vous parler par la pensée"

    "!!!!"

    Elle fut tellement surprise de voir sa conclusion exacte qu'elle failli basculer par la fenêtre de nouveau mais la loup la rattrapa avant.

    Stupéfaite, elle ferma le rideau qu'elle avait détester quelques minutes auparavant, comment cet animal pouvait-il lui parler? Enfin plus précisement, comment pouvait-il lire dans ses pensées?! C'était absurbe! Repliant ses genoux contre elle, enfouissant sa tête dans l'espace de ses bras, elle refléchissait, pourquoi elle? Qu'avait-elle fait? Certes ce loup lui avait sauver la vie, ainsi qu'a d'autre personne, mais il lui avait aussi pris son unique petite soeur... Elle ne savait trop si elle devait l'accepter et aller jusqu'a cette "Congrégation de l'Ombre" où si elle devait ouvrir la porte de s'enfuir en courant (bien qu'elle savait pertinnement qu'elle serait vite rattrapée...). Puis, un flash de mémoire lui revint, peu de temps avant que le loup ne lui apparaisse elle avait entendu la voix de sa mère. Y avait-il un lien? Elle ne le savait pas mais se surpris à vouloir y croire. Non ,elle ne rejetterais pas son sauveur.

    Ainsi, elle ré-ouvrit le rideau et parvint à sauter par la fenêtre de la caléche qui n'allait guère vite. Se relevant, elle vint auprés du loup et marcha silencieusement auprés de lui quelques minutes. Puis, elle tenta de démarrer un conversation "en pensée"

    "Pourquoi moi?

    -Je n'en sais pas plus que vous Maîtresse

    -D'où viens tu?

    -D'un enfer lointain

    -Un...enfer?

    -Un endroit ou l'on me traitait comme un animal de compagnie pour Akumas, cet "homme" si je peux l'appeler ainsi, m'enfermais dans une cage à longueur de temps, il me haissait tout ça parce que, si j'ai bien compris, je suis pourvu d'un Joyau qu'ils nomment l'Innocence

    -L'innocence?

    -Oui c'est ce dont la scientifique vous à parler tout à l'heure. Apparement c'est à la fois précieux et dangereux pour eux. Il aurait du me tuer sur le champ masi il faut croire qu'il s'amusait de ma souffrance. J'étais obligé de me battre chaque jour contre les démons qui voulait me dévorer...

    -Je suis désolée

    -Ne le soyez pas, maintenant que je vous ai trouver tout va bien, et tout ira bien

    -J'éspère mais...

    -Je serais la pour vous

    -Merci, mais dis moi, comment t'es tu retrouver dans cet enfer?

    -Je n'en sais rien, un jour je me suis réveiller et j'étais sur cette île... J'étais encore un louveteau à l'époque mais j'ignore comment j'y suis arrivé ni même comment je suis né.

    -C'est vraiment triste... Comment as-tu fait pour me trouver?

    -Cela à commencer il y as plusieurs mois, j'étais dans ma cage comme à l'habitude et je commençais à faire d'étrange rêves ou je vous voyais. Puis, j'ai finis par m'enfuir, guider par ses rêves qui m'intimait que je DEVAIT être à vos cotés. Alors, un nuit, alors que l'on venait me nourrir, j'ai détruis les Akumas venu s'occuper de moi et ceux qui tentait de m'arrêter, puis j'ai déployer mes ailes et me suis enfuit sans me retourner, survolant les mers et les plaines de différents pays, pousser par mon seul instinct. J'ignorais où vous étiez mais c'est comme si je savais comment y aller. C'était très étrange...

    -En effet, encore une chose euh...?

    -Oui? Qu'y as-til?

    -As-tu un nom?

    -Un nom oui, tu ne sais pas ce que c'est?

    -Non, la d'où je viens on ne m'appelais jamais que par des brimades constentes. Qu'est-ce qu'un "nom"?

    -Un nom est une chose qui te différencie des autres, cela n'appartient qu'a toi et les autres personnes savent comment t'appeller, dnas un sens avec un nom, tu deviens unique

    -Et bien je ne savais pas que cela existait, cela doit être agréable de porter un nom mais moi je n'en ai pas...

    -Je pourrais....peut-être...enfin... t'en trouver un?

    -Vraiment? Vous feriez ça?

    -Oui mais je ne sais pas si tu va aimer...

    -Donnez-moi un nom Maîtresse, s'il vous plaît

    -Bien.. alors... Voyons voir..."

    Cielle examina son loup sous toutes les coutures puis finis par lu itrouver un nom qu'elle appréciais. Restait à savoir si le lycan l'aimerais également

    "J'ai une idée mais j'ignore si elle va te plaire

    -Dites moi

    -Hélios...

    -Hélios?

    -Oui, aime-tu?

    -Hélios, Hélios, Hélios...

    -Tu n'aime pas?

    -Si bien sur! Je m'habituais simplement au fait d'être devenu.. unique? C'est bien cela?

    -Oui, c'est bien cela.. Hélios :)"

    Nouvellement nommé, le loup cala sa tête contre celle de Cielle durant quelques secondes. Puis, Cielle voulu monter Hélios, qui, tout en continuant sa marche, baissa un peu la tête afin d'aider sa maîtresse à se hisser sur son dos plus facilement, ce qu'elle fit.

    Elle se sentait si bien perchée sur le dos d'Hélios, si libre et invulnérable, comment protéger dans un cocon invisible... Enfuissant ses mains dans le pelage épais et soyeux de ce dernier, elle fut agréablement surprise de constater l'étonnante douceur de sa fourrure. Alors, elle allongea son buste sur la croupe du loup, laissant ses jambes balancer dans le vide, puis finis par s'endormir, la chaleur de son allié lui rappelant celle de sa mère...


    Famille;

    (Voir dans la rubrique "Histoire") Son père était un bijoutier renommé possédant sa propre chaîne de boutique à travers toute l'Europe, sa femme (la mère de Cielle et Vitany) l'aidait au magasin principal en tant que vendeuse et décoratrice. Il était rare que leurs filles viennent avec eux au travail mais lorsque c'était le cas, elles aidaient aussi en installant les bijoux en vitrine, nettoyant les vitres ect...

    Physique;

    Cielle est très pâle de peau depuis sa naissance ,cheveux fins et courts, il furent décolorés à cause du projectile de l'Akuma, ainsi sont-ils maintenant blanc neige avec seulement une méche foncé sur le coté gauche de la frange (mais elle espére récupérer un jour ses anciens cheveux longs et blond foncés qu'elle avait hérité de sa mère). Ses yeux sont bleus-vert avec parfois une teinte grisée. Fine, elle n'est pas très sportive mais domine du haut de son 1M71, elle à des traits de visages dit "fins". En ce qui concerne son uniforme d'exorciste, Cielle à une veste noir avec des reliures blanches imposantes, des épaulettes et des manches larges, une capuche dans le même genre. Sa jupe-short lui permet de se battre avec aisance, une traine de tissus noir cousu d'une croix blanche ornes ses hanches à partir de la fin de son dos, elle possède également des gants noirs et des chaussures imposantes compensées mais qui ne lui retire en rien sa féminité.



    Quant à son loup, il est blanc avec les pattes, le bout de la queue et une partie du museau noir, ses ailes sont blanches. Il à une "crinière" qui se scinde en deux, un coté noir et un coté blanc et qui retombe sur ses yeux bleu glace. Il n'as pas d'armure, seulement de fines protections au pattes appliquées par Cielle, des rennes et un collier attaché à son cou par une très fine chaine, le pendentif lui permet de rentrer en symbiose avec Cielle lorsqu'elle est sur son dos.

    Caractère;

    Cielle est gentille, peut-être même un peu trop parfois et elle le sais, mais cela lui à collée une étiquette de "Naïve" alors que ce n'est pas le cas. Mais elle préfère laisser courir les rumeurs. Lorsqu'elle se retrouve dans une situation ,elle aimerait pouvoir se glisser dans un trou de souris et disparaitre. Évidement, tout comme elle peut être d'une douceur incomparable, elle peu aussi se montrer extrêmement cruelle envers ceux pour qui elle nourrit de la rancune et de la haine. Ne touchez pas aux êtres qui lui son chers, vous êtes prévenus....

    Pouvoirs/Innocence; L'innocence de Cielle est un Loup. Type Parasite.

    Orientation sexuelle; Hétéro
    Rang; F


    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom : Coralie







    Age :19 ans

    Une remarque sur le forum; j'aime beaucoup! :D
    Vanille ou chocolat ? Chocolat! :3


Dernière édition par Cielle Dawndream le Dim 9 Mai - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptySam 8 Mai - 6:27

Re-bienvenue ;) C'est Edora qui va être contente. ^^ Une innocence Type Parasite, depuis le temps qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptySam 8 Mai - 11:17

=D Merci de l'acceuil et encore désolée pour la première fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptyDim 9 Mai - 4:20

Re-Bienvenue sur ce forum ♥️
Courage, ta présentation est presque terminée !
Un futur bon jeu pour toi ♥️

Vive les Parasites ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptyDim 9 Mai - 8:57

Merci Beaucoup Lavi! :D
Que manque t-il à ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Cielle Dawndream - La Nordique 4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique EmptyLun 10 Mai - 0:29

    Hé bien ... il ne manque rien à cette fiche pour être validé. Je vous valide Miss Cielle Dawndream.

    Cielle Dawndream - La Nordique 141536504b9cf4820f968
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




Cielle Dawndream - La Nordique Vide
MessageSujet: Re: Cielle Dawndream - La Nordique Cielle Dawndream - La Nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cielle Dawndream - La Nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com