D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Vide
MessageSujet: Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin EmptyLun 10 Mai - 3:12

    Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Avatar73576_7 Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin 190897 Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin 13727438
    Akito/Agito Miyabi
    The Shark

    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date et Lieu de naissance et Âge; 21 Décembre, Japon, 15 ans
    Signe Astrologique : Sagittaire
    Origine; Anglo-Japonaise
    Groupe Sanguin; O
    Race : Exorciste / Humain


    # MY STORY
    Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin IndexAkito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin 1-77

    Histoire:
    ¤ Miyabi est né le soir d’un 21 Décembre à Hokkaidô. Un soir où il neigeait. Il était le deuxième fils de la famille Miyabi. Il ne ressemblait pas au premier fils Kaito qui avait à peine 5 ans. Mais ce n’était pas grave. Les parents aimaient leurs deux enfants et c’était tous ce qui comptait.
    ¤ Miyabi a eut une enfance assez étrange. Car sa mère aurait aimé avoir une fille et la taille svelte de Miyabi ne l’aidait pas. En effet sa mère aimait bien lorsqu’il restait tout les deux à la maison car elle pouvait l’habiller avec des robes. Et celui-ci étant trop petit pour comprendre ce laissait faire et prenait même la pose. Sa mère l’aimait énormément. Elle aimait aussi l’aîné mais celui-ci était plus proche du père que de la mère. Miyabi obtenait presque tout ce qu’il voulait même si il n’était pas réellement du genre à demander des choses. Je crois que les choses qu’il demandait le plus était les sucettes, les peluches et étrangement les aiguilles après qu’il ait vu sa mère recoudre son ours en peluche. Enfin des petits plaisirs d’enfant ! Miyabi adorait son frère. Il aimait jouer avec lui quand il le pouvait. Mais plus souvent il le regardait faire ce qu’il avait à faire en restant bien sagement assis. Pour les parents avoir un enfant comme lui était presque trop beau. Un enfant sage et calme. Enfin c’est parce qu’il ignorait ce qu’il ne voyait pas de leurs enfants. Je parle bien sûr d’Agito. Agito est né en même temps Akito mais il ne se montrait pas beaucoup. Après tout c’est assez normal ! Nous parlons d’un enfant qui à moins de 6 ans !
    ¤ Un été, lorsque Kaito avait 9 ans et que celui-ci avait 6 ans il se produisit quelque chose que personne n’aurait pu croire. Les deux parents était morts dans un soi disant accident ! Kaito n’en croyait pas un mot et le benjamin de la famille Miyabi ne comprenait pas ce qui ce passait. Devenue tout deux orphelins, c’est la mère de Chiguru le père qui « s’occupa » des enfants de celui-ci. En effet elle vint habiter dans le manoir de la famille, prenant la garde des enfants. Mais ceux-ci n’était pas habitués, ils préféraient rester que tout les deux. D’ailleurs il passait, à présent, tout leurs moments ensemble. Kaito devint assez attentif au besoin de son frère même si ceux-ci n’était que minime. C’est lui qui remarqua la présence d’Agito. Mais que ce soit Akito ou Agito, il restait son frère et il l’aimait. Il s’entend bien avec les deux mais il a du s’adapter à leurs caractère tellement opposés. Surtout qu’à l’époque celui-ci parlait souvent moitié anglais moitié japonais. Enfin ce n’a pas d’importance il comprenait les deux langues.
    L'un des derniers cadeaux de sa mère pour Miyabi était une belle robe blanche qu'elle aurait souhaitée le voir porter plus tard juste pour lui faire plaisir car pour l'instant la robe était trop grande ... Et lorsqu'elle lui alla enfin son frère l'obligea à la mettre juste une foi. Ce fut un véritable calvaire pour les deux ! Enfin c'était quand même amusant ...
    ¤ Miyabi à apprit à faire du rollers à l’âge de 8 ans. Il ne lui fallut pas longtemps pour bien progresser et en récompense son frère lui offrit un animal de compagnie ; qui d’ailleurs à sa grande surprise Miyabi choisissait un serpent. Plus précisément une couleuvre mince qu’il appela Alice ! D’ailleurs celui-ci adorait ça et passait tout son temps avec ses rollers au pieds ce qui parfois agaçait un peu Kaito. Mais agacer son frère amusait beaucoup Agito. Ils pensaient tout deux que rien d’autre de très fâcheux pourrait leurs arriver pour le moment. Mais ils se trompaient. En effet… Un 18 Septembre, leurs grand-mère qui regrettait tant la mort de son fils devint un akuma. Ce soir là le plus jeune des frères se baladait tranquillement dans la rue. Car oui Agito en avait marre de rester à la maison attendre bien sagement son frère. D’ailleurs sagement n’a jamais fait partie de son vocabulaire. Alors il s’était décidé d’aller voir son frère. Kaito avait maintenant 16 ans et lui 11 ans. Grâce au fait que son père était avocat, Kaito avait pu rentrer dans la police même à cet âge là. Ce soir là Kaito était de garde dans la partie 7 ouest de la ville. Vers neuf heures du soir, Kaito ce fit attaquer par l’Akuma qu’était devenue sa grand-mère. Heureusement pour lui, il ne fut pas touché et réussi à se cacher. Mais c’est aussi à ce moment là que Miyabi apparu. Celui-ci ne vit pas le danger venir tout de suite mais c’est lorsqu’il entendit son frère lui crier de partir qu’il se rendit compte du danger. Il se mit donc à patiner le plus vite possible vers on ne sait où. Pendant qu’il patinait il avait eut la sensation d’aller plus vite. Mais il se dit que c’était juste une sensation. Il se retrouva coincé dans un cul-de-sac. Là il pensait pour une fois qu’il allait y rester. Kaito apparu juste au bon moment pour sauver son frère en attirant l’Akuma vers lui pour qu’il puisse partir. Mais Miyabi ne voulait pas laisser son unique frère lui être prit. Il patinait donc vers la « Chose ». Il ressentit encore la sensation d’aller plus vite. Il montait dans un immeuble pour être à la hauteur de l’Akuma Et lorsque celui-ci allait tirer sur son frère il sautait sur lui et lui mit un coup de pied qui eut l’incroyable effet de détruire l’Akuma. Il n’en croyait pas ses yeux mais son frère allait bien et c’était tout ce qui comptait.
    ¤ Ils rentrèrent tout les deux quelque peu choqués par les derniers évènements ce demandant ce qui c’était passé. Mais il essayèrent d’oublier très vite… D’ailleurs ils se demandaient où était leur grand-mère ! Cette fois-ci il ne pensait pas mais espérait que rien d’étrange allait leurs arriver mais malheureusement pour eux, le ciel n’était pas de cette avis là. Car une semaine plus tard un homme habillé en noir accompagné de trois hommes en blancs vinrent le chercher. Il ne voulait pas et ne comprenait pas pourquoi il devait partir loin de son frère et de chez lui. On du l’endormir pour l’emmener. L’un des hommes en blanc était resté avec Kaito pour lui expliquer ce qui c’était passé et ce qui allait se passer pour son frère. Quant à Miyabi, l’exorciste qui était venu le chercher lui expliquait le pourquoi du comment.
    ¤ Une fois arrivé à ce qui allait devenir sa deuxième maison, il rencontra Hevlaska, qui comme pour tout les exorcistes lui annonça une sorte de prophétie. Celle-ci disait « Il n’y a que toi qui peut comprendre ce que personne ne voit avec leurs yeux. Les yeux d’un enfant et d’un requin voient différemment. » Il comprenait seulement que sa double personnalité lui permettait de voir certaines choses ; mais lesquelles ? Enfin bref … On lui montrait et expliquait tout ce qu’il devait savoir. Et bien sûr on lui créa des rollers capables d’utiliser l’Innocence. Miyabi ne mit pas longtemps à apprendre à les utiliser et à prendre le surnom de « The Shark ». Mais lors de l’un de ses entraînement il se blessa et eut une cicatrice mais celui-ci se fit tatouer un requin par dessus la blessure. Enfin … Il appelait son frère quand il le pouvait mais il trouvait qu’il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose arriva peu de temps après. Oui ce qu’il lui manquait c’était Alice.
    ¤ Même si il avait peu d’amis, il était habitué à la vie à la Congrégation. Il était habitué au rythme de vie Maison => Missions => Maison. Alice l’accompagnait partout, dans chacune de ses missions. De toute manière il n’était pas assez fou pour laisser la pauvre Alice seule à la congrégation.
    ¤ Il était en mission en Indes à la recherche d’une innocence qui n’était pas, lorsque la congrégation fut attaquée. Il avait perdu les seuls amis qu’il avait. Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir été là pour les aider mais il n’y pouvait rien. Le passé c’est le passé ça parasite le présent !


    Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Kaito_and_Akito_by_Ti_Ana
    Famille :
    Son père Chigiru Miyabi était autrefois un avocat de renom. Plus jeune il tomba amoureux de l’une de ses clientes accusée à tord par la famille de celle-ci, Mina Blake. Quelque de tant après le procès qu’il avait remporté avec succès, il demanda à Mina, qu’il fréquentait depuis déjà un moment, de l’épouser. Celle-ci accepta. Un an après leurs mariage, Mina accoucha d’un premier enfant, qu’ils nommèrent Kaito. Et cinq ans après la naissance de Kaito, ils eurent un deuxième enfant, moi. Malheureusement lorsque j’eu à peine 6 ans, ils moururent dans un soit disant accident. Depuis je vis avec mon grand-frère. Je ne connais pas mes grand-parents maternels et je ne voyais que très rarement mes grand-parents paternels. Ma famille ne se résume plus qu’a mon frère. Ah et j’ai faillis oublier, mon frère et Alice, mon serpent !

    Physique :
    Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin 218965_130721
    Je ne suis pas très grand pour mon âge. Je ne fais que 1m64 pour à peine 40 kg. Malgré mon corps mince, je possède une certaine souplesse et une certaine force. Je possède d’étrange, selon les autres, cheveux bleus en dégradés. C’est pour tant un bleu naturel ; je suis né comme ça. Ma tenue d’exorciste est à peu près comme celle des autres mais avec deux, trois choses différentes. Car elle possède de très longues manches qu’Agito attache comme une camisole et qu’Akito laisse pendre. Elle possède aussi, au niveau des jambes, des sortes de rubans où au bout est accroché des crochets. Ceci n’est pas là pour faire jolie mais c’est assez utile en combat. La dernière modification est au niveau de sa capuche. Elle peut-être mise comme une capuche basique mais elle peut aussi recouvrir le visage ne laissant que deux trous en forme de rectangle pour les yeux. Je les porte tous le temps sur moi, sauf dans les cas extrêmes bien sûr, mes rollers. Et aussi fait attention, j’ai des ongles assez longs ! Je possède aussi des petits crocs même si ce ne sont que des dents tout à fait normales. J’ai un tatouage qui représente un requin. Celui recouvre en vérité une cicatrice.

    Agito : : Agito possède un œil jaune or et une pupille noir rétractée telle celle d’un animal nocturne. Son regard est souvent froid et dur ou joueur et sadique. Souvent un sourire aussi sadique que son regard est affiché sur son visage, enfin lorsqu’il n’est pas de mauvaise humeur ou en colère. Il possède une démarche fière et sure. Même s’il patine plus qu’il ne marche. Son cache-œil est placé du côté gauche.

    Akito :Contrairement à Agito, Akito possède aussi un œil quelque peu jaune or mais avec une pupille normale. Il met son cache-œil du côté droit. Akito à un regard doux et enfantin, tout comme son sourire. Il sait un peu moins bien utiliser les rollers par rapport à Agito. Mais cela ne le gêne en rien.
    Spoiler:


    Caractère:
    Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin -i65.photobucket.com-albums-h240-kilala23-Agitoakito

    Akito : est un garçon doux et gentil. Ce n’est pas quelqu’un qui vous créera des problèmes. Il peut parfois avoir l’air effacé par rapport aux autres. C’est quelqu’un d’assez rêveur et créatif. Il est passionné pour une chose que personne n’arrive à comprendre qui est de fabriquer des peluches ! C’est son passe temps. Akito aime l’art. Et pour lui la couture c’est de l’art ! Malgré ses airs de petites choses fragiles il ne faut pas oublier que Akito est un exorciste. Il sait parfaitement ce qu’il veut et il est près à presque tout les sacrifices. Je dis bien presque parce qu’Akito est humain quand même ! Il ne fait les choses que si ça en vaut réellement la peine de le faire. Il est assez serviable aussi mais par contre s’il a décidé qu’il ne voulait pas, il ne le fera pas. Il est quand même un peu têtu et il n’a pas peur de souffrir pour ce qu’il aime ou pense être juste. Même s’il dit les choses qu’il a à dire, il y va doucement quand même. Il évite de blesser les gens. Parfois on pourrait croire qu’Akito est une personne timide parce qu’il n’est pas du genre à venir vers les gens mais ce n’est pas vraiment ça. Akito est une personne assez triste, je devrais plutôt dire une personne mélancolique. Enfin ça il ne le montrera à personne. Car il reste un enfant quand même plein de vie qui a ses bons et mauvais moment. On pourrais dire que son caractère est assez enfantin.

    Agito :est tout le contraire d’Akito. Agito est froid, sadique, pervers ( dans le sens de « méchant »). C’est quelqu’un de cruel. Agito n’a peur de rien, il arrivera à ses fins par tout les moyens. Agito est rusé mais pas sournois. S’il doit faire quelque chose ou dire quelque chose il le fera en face. Il n’a pas peur d’être franc avec les autres même si cela les blessent. Lui aussi il aime l’art mais à sa manière. Il aime l’art des armes, de la destruction, de la mort ! Parfois on pourrait presque croire que Agito n’est pas humain. Ce n’est pas ça. C’est seulement qu’il est différent, qu’il aime d’autre chose. La personne qu’Agito aime le plus c’est Akito. Il aime aussi son frère et Alice mais il serrait près à tout les sacrifices pour Akito. Pour qu’il soit heureux. Le sourire d’Akito est réconfortant pour lui. C’est pour ça qu’il tuera tout ceux qui feront souffrir Akito. Agito, lui, ne laisse jamais la tristesse prendre possession de lui. Car il transformera sa tristesse en colère pour devenir plus fort. Mais malheureusement sa colère peux tourner à la folie. Enfin malheureusement, je ne crois pas ; car sa folie il l’adore. Agito n’a presque jamais souri joyeusement. Son sourire est plutôt sadique, joueur ou même moqueur. Il porte bien son surnom. The Shark…



    Type de l'Innocence : Type équipement.

    Son Nom : Bloody Armor Gigaers

    Description : : Des rollers aux roues bien spéciales !

    Que se passe-t-il à son Activation ? :
    Lors de son activation on pourrait croire que rien ne change mais non ! Des piques tranchants apparaissent sur les roues des rollers. Ses rollers sont bien spécials car une fois activés, Miyabi, obtient une vitesse extrêmement grande. Sa vitesse maximum est de 110 km/H ( mais il ne le sait pas encore, pour l’instant il peux aller jusqu'à 45 km/h ). La vitesse qu’il utilise lui permet de grimper en haut d’un mur facilement et de faire de très hauts sauts. Ses roues sont placées de sorte qu’il puisse faire toutes sorte de mouvements même ceux impossibles pour des rollers basiques. De plus il peut utiliser une force de frappe assez impressionnante. La principale attaque se sert de la friction des roues sur le sol pour envoyer des vagues d'énergies sur ses adversaires. Le désavantage avec cette attaque c’est qu’elle est inutiles à courte portée.
    Spoiler:


    Orientation sexuelle : Homosexuelle.
    Rang : F


    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom : Nana
    Âge : 13 pommes.
    Sexe : I’m a girl but I love play a Boy !

    Une remarque sur le forum : Rien à dire, j’adore.
    Vanille ou chocolat ?
    Les deux mais séparément.


Alice :
http://museum.gov.ns.ca/mnh/nature/snakes/ribbonsn.jpg
Les frères Miyabi :
http://th08.deviantart.net/fs50/300W/f/2009/322/6/b/Kaito_Agito_AIR_GEAR_by_titaniaerza.png


Dernière édition par Akito/Agito Miyabi le Mar 11 Mai - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin EmptyLun 10 Mai - 3:21

Bienvenue <3
Agito est génial =P
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin EmptyLun 10 Mai - 3:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hisak

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin EmptyMer 12 Mai - 3:16

Bon eh bien ça me semble complet tout ça XD un peu pompé sur air gear (sans blaaague LOL) bref je vois rien à redire donc bienvenu parmi nous!!! =))

Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin 141536504b9cf4820f968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akito/Agito Miyabi - Enfantin et Cruel Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit