D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lulubell, Souvenir Coloré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Lulubell, Souvenir Coloré Vide
MessageSujet: Lulubell, Souvenir Coloré Lulubell, Souvenir Coloré EmptyMer 2 Juin - 6:42


Lulubell
Lulubell, Souvenir Coloré 2he9i8j


© credit
Lulubell, Souvenir Coloré 2z8ckqq
TEXTE DE VOTRE CHOIX
# FICHE D'IDENTITÉ :

NOM, PRÉNOM(S) - Lulubell
SURNOM - L'apparence Trompeuse
ORIGINES - Française
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 23 ans, 22 fèvrier
SIGNE ASTROLOGIQUE -
ORIENTATION SEXUELLE - Ne faut-il pas être désirée pour savoir cela?
PARTICULARITÉ - Changer d'apparence à volonté
LIEU DE RÉSIDENCE - Arche
CAMP - Noah
PROFESSION EXERCÉE - Noah
RANG DE DÉPART - E

# Lulubell, Noé avec le souvenir de la Couleur/Luxure


SOUVENIR DE NOÉ - La couleur / La luxure
DON NATUREL - Mon don est simple, je peux pas la seule force de ma volonté, changer l'apparence de mon corps et lui donner la forme que je désire qu'il ai. Tantôt un chat noir, tantôt un scientifique de l'Ordre Noir, méfiez-vous de tout le monde, vous êtes prévenus.


# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Coralie
AGE - 19 ans
SEXE - fille
DOUBLE COMPTE ? Oui, Cielle Dawndream
NIVEAU RP -
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Magnifique!
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Nutella (Hey! On change pas les vieilles habitudes!)


MY STORY

    Histoire; On connaît Lulubell de par son histoire avec les Noahs, mais, quand est-il d'avant sa transformation, lorsqu'elle était aussi humaine que vous et moi? Découvrons-le ensemble...

    Toute histoire commence par un nom où une date, et celle-ci ne déroge pas à la régle.
    Le commencement survint durant un glacial mois de février d'une année lointaine, une petite fille vint au monde malgré toutes les épreuves que la nature avait mis en place pour détruire cette petite vie à peine née. La tempête faisait rage au dehors de la fragile demeure des fermiers qui eurent l'honneur d'être ses parents et le froid s'insinuait de façon perverse dans les moindres passages qu"il pouvait empreinter, alléché par les batements du coeur fragile d'un nouveau né.
    Mais la naissance eu tout de même lieu, le feu qui crépitait dans la cheminée à ce moment là avait anéantis les tentatives sadiques du froid et l'avait repoussé au dehors de la maisonnée.
    Ainsi naquît Lulubell, ravissante petite fille qui faisait déjà la joie de ses géniteurs, elle était leur premier enfant.
    Durant les vingt trois année suivante, Lulubell profita de la vie reçu en cadeau comme bon lui semblait mais en restant serviable au possible, aidant ses parents à la ferme et au marché, s'occupant des animaux qu'elle adorait, un animal en particulier avait droit à toute son affection c'était un petit chat noir trouvé au beau milieu d'une tempête un an auparavant et pour lequel Lulubell s'était prise d'affection, c'était vraiment trop étrange ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui pour arriver à le décrire correctement. En clair, la vie de la jeune demoiselle coulait paisiblement. D'autant que l'on ne cessait de lui répéter à longueur de temps qu'elle était magnifique, en effet ses longs cheveux blonds et ses yeux clairs lui attirait la faveur de nombreux badauds qu'elle refusait néanmoins, si elle devait se marier, elle le ferait par amour seulement. Elle était heureuse car ses parents partageait son point de vue ce qui était rare et elle le savait.
    Puis, un jour, alors qu'elle aidait au marché, un homme captiva son regards, il était tellement beau qu'elle ne pu resister et alla l'aborder. L'homme, éprit par une telle beauté lui demanda sa main immédiatement et cette fois-ci elle accepta. Il se marièrent comme le veux la coutume à l'église catholique, Lulubell resplendissante dans une robe , certes simple et blanche mais qu'elle avait choisit elle-même. Les noces passées, Lulubell quitta la demeure de ses parents pour aller s'installé chez son mari, un riche bourgeois qui plus est, vivant aux abords de la ville dans une somptueuse villa. D'abord surprise, la future Noah n'osa pas rentré dans ce qui lui paraissait être un chateau immense. Mais son mari était là et lui pris la main afin de la conduire à l'interieur, ses cheveux blonds flottants dans le vent naissant.
    Lulubell imaginait déjà sa vie s'écouler paisiblement au côté de l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait en retour.
    Malheuresement pour elle, le bonheur fut éphémére. Un jour de printemps, alors qu'elle rentrait d'une promenade dans les bois proche, Lulubell équipée d'une ombrelle vit deux hommes en noir devant sa villa. Courant aussi vite qu'elle le pu avec sa lourde robe de soie, elle gravit les étages à la recherches de son mari qu'elle trouva dans le salon, avec deux hommes en blancs cette fois qui partièrent lorsqu'elle arriva auprés de son époux. Voyant la mine grave de son mari, elle lui demanda des explications, qu'il lui fournit.
    Enfaîte, il s'avérait que son époux était un "compatible" avec une pierre nommée "Innocence" logée dans sa paire de lunettes noires et que cela faisait de lui un "exorciste" au service de Dieu et que bien évidemment il ne pouvait refuser ce "don". Alors, accablée par le fait de savoir que son mari allait lui être arraché, Lulubell pleurat toutes les larmes de son corps, son mari en réconfort, lui promettant qu'il tacherais de revenir le plus vite possible car il voulait qu'elle devienne la mère de ses enfants. Elle lui accrocha au cou un fin ruban bicolore afin qu'il ne l'oublie pas. Lorsqu'il partit, elle se laissa presque dépérir durant plusieurs semaines, refusant de s'alimenter où de parler à qui que ce soit.
    Un jour, ne pouvant plus supportée cette solitude, elle décida d'aller rendre visite à ses parents.
    De retour dans sa ferme natale, une autre mauvaise nouvelle lui fut annoncé, son père, cet homme vaillant et immense était tombé malade et se trouvait allité chez lui depuis bientôt trois semaines...
    Lulubell, posant ses valises, promis à sa mère de rester aussi longtemps que son père ne serais pas guèrie afin de l'aider dans les tâches quotidiennes, ce qu'elle fit. Mais, plus le temps avançait plus l'état de son père s'aggravait. Pire encore, d'horribles migaines avaient commencé à lui marteler le crâne et des stigmates étaient apparues sur son front^mais, ne voulant inquieter personne, elle avait simplement enroulé sa tête d'un bandana et ne parla à prsonne de son mal.
    Un soir d'orage, au chevet de son père dont l'état s'était brusquement aggravé, Lulubell se demandait ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, il n'y avais pas de médecin dans la région... Puis, on tocqua à la porte de la petite maisonnée, c'était un messager lui délivrant un message venant de son mari, il était rentré et elle pourrait aller le voir demain. Mais pourquoi attendre? Aprés tout, Lulubell avait patienter une saison entière sans voir son âme soeur et ne pourrait supporter d'attendre d'avantage. Enfourchant l'un des chevaux de ses parents, elle promis à sa mère de revenir très vite puis partit à travers la pluie en direction de chez elle. Le vent était tellement fort que son bandana fut souffler avant même d'arriver à destination.
    Vous allez sans doute penser que la malchance la poursuit, c'est presque le cas à vrai dire car, alors qu'elle arriva, elle sauta du dos de son cheval pour entrée chez elle, la villa était plongé dans la noir mais elle la connaissait par coeur, seule une pièce était allumée signe que son mari s'y trouvait forcement, en train de l'attendre évidement! Et bien pas vraiment car lorsqu'elle poussa la porte elle y découvris son mari certes, mais dans les bras d'une autre femme, dans leur lit. Elle n'osa plus bouger, qu'était-il en train de faire? Finalement, il la remarqua et, pris un élan de panique renvoyat l'autre femme avant de prendre un long manteau noir et blanc assortis d'une croix en argent dont il se couvrit les épaules. Se faisant bousculer pas l'autre femme, Lulubell n'avait toujours pas bouger, elle n'avait pas rélaiser ce qu'il venait de se passer...
    Son mari arriva alors vers elle, fort de son étrange manteau qu'elle détailla avant de reporté son attention sur le visage de se dernier. Ses cheveux mouillés masquaient quelques peu sa vue mais les larmes coulaient tout de même désormais.
    C'est alors que les choses prirent une autre tournure. Alors que son mari, dans un gestes rempli de fausse tendresse, balayat les cheveux qui lui obstruait la vue, il vit alors les stigmates sur son front. Il enserra alors sa gorge avant de la plaquer au sol, pour que son emprise se fasse plus forte encore, mais pourquoi lui faisait-il cela? Pourquoi? Elle l'aimait toujours pourtant! Alors pourquoi? La vue commençant à se troubler, Lulubell ne voulait pas mourir et, attrapant le fil d'une lampe de chevet proche, elle tira dessus, ce qui fit tomber la lampe sur le crâne de son mari, l'assomant temporairement, laissant Lulubelle échapper à ce regard de haine et de fureur qui avait hanté les yeux de celui qu'elle aimait malgré tout.
    Pleurant à chaude larmes, se tenant la gorge, la demoiselle blonde courrut à l'exterieur et, remontant sur la dos de son cheval retourna chez ses parents où le sort ne lui avait pas reservé meilleur acceuil. En effet, durant son absence, son père avait succombé, laissant sa mère en proie au désepoir cruel si bien que lorsque sa fille revint, elle lui jetta les pires horreurs au visage.
    "Tout ça c'est de ta faute, si seulement tu avait été un garçon tu aurait pu aider d'avantage ton père à la tâche et il ne serait pas mort aujoud'hui!"

    Choquée, elle ne pouvait pas lêtre d'avantage désormais, du moins c'est ce qu'elle pensait car, elle vit que sa mère avait un couteau maculé de sang dans la main gauche. Suivant le tracé des gouttes au sol, elle découvrit avec horreur le corps du petit chat qu'elle se précipita de prendre dans ses bras, amis il n'était déjà plus de ce monde, encore une fois on lui avait pris un être cher.

    "Il me rappellais beaucoup trop toi c'est pourquoi je l'ai tué, toi aussi je vais te tuer pour te faire payer, tu n'aurais jamais du venir au monde , JE TE HAIS!" lui avait hurlé sa mère, envahit par la folie. Encore à terre, Lulubell tenta de se relever tandis que sa génitrice fondait sur elle avec le couteau devenu carmin mais un coup du destin la fit trébucher, ce qui lui permit d'éviter de justesse de se faire trancher la gorge mais pas deux mèches de cheveux qui succombèrent sous le tranchant de la lame acérée tenue par sa mère. Une nouvelle fois acculée à terre, les yeux de Lulubell, ne reflétant plus aucunes expressions fixait sa mère encore folle, elle allait la tuer sans doute, tout comme elle l'avait fait avec le pauvre petit chat dont Lulubell tenait encore la dépouille dans ses bras striés de tâches sanguines.
    Ce fut à se moment la que les migraines revinrent, l'insoutenable douleur s'était fait plus vives encore que les dernière fois, ce qui donna la force à Lulubell de se remettre debout alors qu'elle hurlait de douleur, crispant ses poings alors que son visage s'assombrissait et que les étranges stigmates sur son front brillaient.

    "Je le savait, tu n'est vraiment qu'un monstre! J'ai donc encore moins de remords à te tuer!" Ce fut la dernière phrase de sa mère car, lorsqu'elle fonçat sur elle toujours armée, Lulubell rusa et s'enfuis sur le coté gauche ce qui lui permit par la suite de prendre le couteau et de mettre fin à la vie de sa génitrice.
    Reprenant conscience et constatant le massacre autour d'elle, Lulubell hurla une nouvelle fois et courrut dehors sous la pluie batante mais qui n'attenuait en rien sa douleur aussi bien physique que mentale. Ne cessant de courir, le petit animal innanimé dans le creux de ses bras, Lulubell finit par tomber sous la douleur dans l'herbe détrempée, laissant le petit corps rouler à quelques mètres d'elle tandis qu'elle se tenait le crâne qu'elle pensait sentir exploser dans les minutes qui allaient suivre, mais rien justement, aucunes délivrances, pourquoi Dieu la torturaut-elel de la sorte! Qu'avait-elle fait! Une ombre s'approche malgré la pluie dilivienne, c'est son mari, il est la ce traître qui lui à fait croire en l'amour. S'agenouillant prés d'elle, il lui murmure :
    "Je vais mettre fin à tes souffrances mon cher amour"

    Son cher amour? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre vraiment! Tout avait commencé par sa faute et en plus de ça il voulait la tuer! Lulubell ne se laisserait pas faire. Alors qu'il mettais l'une de ses mains sur ses lunettes maudites -qui avait fait de lui un exorciste - soutenant Lulubell de l'autre, cette dernière l'attrapa par le cou et se surprise à découvrir une force qui lui étais inconnue puisqu'elle trancha la tête de son ancien amour rien que par la force de sa main sans même qu'il est pu riposter. Seule, elle observa le corps mort de son mari et s'étonna de trouver se spectacle ensanglanté "charmeur" dans un sens. Mais la pluie vint nettoyer ce corps immonde qui l'avait trompé et le sang disparut. Lulubell était seule maintenant, entierement seule. Reprenant le corps du chat, elle le berça macabrement faisant aller son corps d'avant en arrière toujours sous le déluge de gouttes. Un nuage de fumée apparu alors devant ses yeux délavés qui ne voulait plus croire en rien et un étrange homme surgit de ce miasme sombre. Il se disait être le Comte Millénaire et venait la cherchais parce qu'elle portait en elle le gêne de Noé, représenté sur elle par les croix sur son front, tellement douloureuse auparavant. Lulubell continuait de bercer le chat sans vraiment écouter le discours de l'étranger, murmurant un chants de manière fortement terrifiante, surtout lorsque ses yeux accompagnaient machinalement le mouvements. Les paroles du "Comte Millénaire" tombèrent vite dans le vide car Lulubell n'y pretait aucune attention jusqu'a ce qu'il parle de son chat. Alors, elle releva la tête et il lui dit qu'elle pouvait devenir comme lui si elle le désirait car elle avait le don de "La couleur de Noé", ce qui lui permettait de prendre l'apparence de ce qu'elle voulait, ce chat y compris, le tout était de se concentrer dessus fortement pour y parvenir. Fermant les yeux, elle se décida à obéir, elle avait toujours rêver d'être un chat alors pourquoi ne pas essayer? Une étrange sensation l'envahi et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, le paysage avait une apparence differente même si elle ne savait pas trop comment le définir. L'homme étrange vint vers elle et la souleva d'une facilité déconcertante, elle ne se savait pas si légére pourtant... Ce n'est que lorsqu'il l'approchat de son visage qu'elle pu mieux distinguer son reflets dans les lunette du Comte, en effet, des poils, des moustaches et des yeux en amandes, pas de doutes, désormais elle était un chat. Le Comte lui dit alors qu'elle pourrait se venger de tout ceux qui lui avait voulu du mal, que le mal lui même était caché partout et que les humains devaient être tous détruits, exorcistes compris. A ces mots, Lulubell ne refusa pas, comment pouvait seulement imaginer défendre cette race inférieure et inutile que sont les humains aprés tout ce qu'il lui avait fait subir? Impossible. Avant de suivre cet étrange personnage, elle sauta sur le sol, dit au revoir félinement au corps de l'autre chat dont elle était devenue le sosie et, sautillant vers le corps du défunt, lui arracha le ruban qu'il avait conserver autour de son coup, ce ruban lui appartenait aprés tout, elle reprenait son dû. C'est ainsi que nâquit la nouvelle Lulubell, descendante de Noé, vouant une haine viscérale à l'humanité et à son faux Dieu, osant présenter les exorcistes comme ses apôtres...

    Famille; Anciennement fille de fermiers, Lulubell ne c'est jamais connu d'autre parenté que celle-ci. Elle tua son mari devenu exorciste alors qu'il voulut la tuer lorsque les stigmates de Noé étaient apparu fiérement sur son front. Plus tard, une servante Akuma nommée Mimi la suivit comme son ombre mais fut éliminée elle aussi, rajoutant en Lulubell encore plus de haine pour les humains.

    Physique; Lulubell à toujours été décrite comme très belle c'est d'ailleurs pour cela que son mari l'épousa immédiatement aprés l'avoir vu. Blonde avec de longs cheveux détachés à l'origine, elle conserva les deux mèches raccourcie sur la devant pour ne jamais oublier cette maudite nuit et attache désormais ses cheveux en une longues queue de cheval avec le ruban reprit à son mari la même nuit de drame, en y rajoutant une petite clochette. Sous son apparence de Noé, elle est brune mais garde exactement la même coiffure, ses deux mèches sur le devant le reste de ses cheveux en longues queue de cheval. En ce qui concerne son visage, il est pourvut de traits fins telle une poupée de porcelaine et ses yeux sont la plupart du temps dissimulés dérrière une paire de lunettes noires, non seulement pour se rappeler encore la nuit de sa transformation mais aussi parce qu'elle ne veux plus jamais montrer ses yeux à quiconque, refusant de montrer ses émotions.

    Caractère; Loyale, fidéle et obeissante, tels sont les adjectifs prépondérants pour qualifier le caractère de Lulubell. D'une nature calme, elle ne se mêle quasiment jamais au combat y préférant la fuite, bien plus facile. Mais il ne faut pas se fier à son joli minois, la belle à plus d'un tour dans son sac, sadique, elle n'hésite pas à user des pires stratégies pour battre ses adversaires. Elle aime être sous sa forme de chat et rester sur les genoux du Comte en se laissant bercer par les vas et vient de son rockincher. En revanche, Lulubell à aussi une petite partie bien différente de son caractère habituel car oui elle peut sde mettre en colère parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Lulubell, Souvenir Coloré Vide
MessageSujet: Re: Lulubell, Souvenir Coloré Lulubell, Souvenir Coloré EmptyJeu 3 Juin - 3:38


Lulubell, Souvenir Coloré Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : OK
_ Image : Oui
_ Référence du Personnage : OK
_ Nom et Prénom : Ok
_ Âge : Ok.
_ Famille : Bon, ya pas exactement toutes les lignes mais l'histoire est suffisamment longue pour que ça ne soit pas grave du tout. xD
_ Histoire : Ok.
_ Physique : OK
_ Caractère : Tu aurais pu étoffer un peu plus.
_ Particularité : Ok
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : Bon on va pas t'enlever ta validation pour ça, n'oublie pas d'aller voir la taille d'avatar indiquée.
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : OK
Amicalement, Lavi


Lulubell, Souvenir Coloré 141536504b9cf4820f968
Revenir en haut Aller en bas

Lulubell, Souvenir Coloré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit