D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

The thirsty Penguin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] EmptyLun 14 Juin - 8:27

¤ J’avais été envoyé en mission à Londres pourquoi … Pour une simple agitation d’Akuma ! Il n’y avait que des niveaux 2 en plus. C’est vrai que c’est assez amusant de tuer des Akuma mais bon le problème c’est même si c’est un quartier pauvres de Londres, je dois évité le blesser et la destruction en tout genre donc ça, sa avait un don de m’énerver. Reever-san le sait en plus que je déteste ce genre de mission où je dois protéger en même temps de me battre… Mais bon je fais partie des derniers exorcistes rester à la congrégation. C’est pas ma faute si je dois rester à la congrégation ! Maintenant que ma mission est terminé je dois retourner à la congrégation mais avant j’ai envie de faire une petite pause. Mais je ne sais pas vraiment où aller. Ce pays à beau être le pays natale de ma mère c’est pas comme si j’y venais souvent. Quoi que même si j’ai une très bonne mémoire … Oui, bref. Je marchais dans les rues tout en regardant autour de moi. C’était le soir donc on ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait foule dans les rues… Je continuais de marcher jusqu’à arriver devant un bar. Regardant celui-ci de haut en bas je fini par entrer à l’intérieur. Je regardais l’intérieur du bar ensuite, avant de venir tout simplement m’asseoir au comptoir. Je sentais quelque regards sur moi mais je m’en fichais pas mal. Ça peut leurs faire quoi au gens que je porte un cache, que j’ai des cheveux bleus et un œil or avec une pupille de serpent, une veste étrange pour eux, mon innocence au pieds ( car n’oublions pas que ce sont des rollers ), et que je ne sois pas du genre hyper grand… Bon stop c’est pas le moment de penser à ça. Je soupirais intérieurement pour me calmer et gardait mon air froid. En tous cas j’aimais quand même bien l’ambiance du bar que je trouvais quelque peu reposant.

_Akito ?
-Oui Agito ?
_Je voulais seulement savoir si tu dormais.
-Et bien non pas vraiment. Même si je pense que ça ne me ferai pas de mal.
_Dors alors.
-J’ai pas envie de te laisser.
_Si tu es fatigué dors au lieu de penser à moi.
-D’accord. Mais pour l’instant je reste encore.
_C’est comme tu veux.

Bon évidemment je parlais pas à voix haute et pensais seulement. Même si c’est une habitude je n’aime pas trop devoir me retenir de parler à voix haute. Mais bon je n’ai pas le choix. Je l’une de mes ( grandes ! ) poches je sortie un calepin avec qui était accompagné d’un crayon de papier. J’ouvris celui-ci sur l’un de mes derniers dessins que j’avais choisis de finir pour faire un peux passer le temps. C’était une fleur de lys… Pourquoi j’ai dessiné ça ? Je ne sais pas trop. Je pense qu’en plus de faire passer mon temps, c’est Akito qui a du me donner l’idée sans vraiment sans rendre compte. Je trouve que les lys sont des fleurs très belles mais ce sont des fleurs que je n’aime pas vraiment toucher. Leur pollen tache en plus et ça ne part pas !
Je savais que mon dessin était bientôt terminé mais j’aimais bien rajouter deux trois trucs et selon ce qui me venait à l’idée pour l’arranger encore plus. Et même une fois celui-ci terminé je laissais mon calepin ouvert au cas où je pourrais avoir de nouvelles idées… Je relevais ensuite les yeux pour regarder juste quelque secondes autour de moi…


________________________________________________________________
Voilà le dessin en question :

Spoiler:

Si le spoile ne marche pas voilà le lien :

http://koalangie.unblog.fr/files/2009/06/fleurdelys.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] EmptyMar 15 Juin - 9:17

¤ J’entendis quelques applaudissements derrière moi ce qui me fit bien obligatoirement tourner les yeux vers ce qui ce passait. La musique qui résonnait jusqu’à présent dans la pièce avait disparu. Je vis l’homme qui était entré dans le bar sous quelque applaudissements venir s’asseoir devant le piano à queue. Je le regardais quelque instant puis retournais mon regard vers mon dessin e ma commande. Car bien évidemment j’ai été accueillis par le barman lorsque j’étais rentrer dans l’établissement. Celui-ci m’avait fait quelque proposition de ce qu’offrait ce bar avant de me tendre la carte pour que je puisse réellement choisir. Je l’avais bien évidemment pris en main et regarder un petit moment pour voir tous ce qu’il y avait. J’hésitais au départ, mais sans le montré, entre un thé japonais ou anglais. Je fini par choisir un thé Japonais. J’avais choisis un Hojicha. C’est un thé grillé à haute température qui possède par ailleurs moins de caféine que les autres thés verts. Il y avait aussi disposé sur le bar devant moi, 4 petites coupelles contenant chacune quelque chose de différent. L’une possédait des amandes, une autres des cacahuètes, une troisième des olives et une quatrième des cerises. Sur les 4 coupelles mon attention fut attiré par la dernière, celle sui contenait les cerises. Pour la simple raison, aussi, que je n’aimais ni les amandes ni les olives !

Ecoutant toujours la musique qui sortait du ventre du piano, après deux trois gorgées de mon thé, je tournais l’une des pages de mon calepin pour faire un nouveau dessin. Ca m’occupais vraiment alors autant continuer. En plus ça me vidait quelque peu l’esprit de tout ce qui ce passait en ce moment alors c’était apaisant dans un sens d’oublier. Cette fois si j’avais commencé à dessiné un tigre, enfin surtout le haut de son corps et sa tête en particulier. Dessiner un tigre en entier et avec des détailles prendrait un peu trop de temps et puis je préfère être au calme dans ma chambre pour pouvoir faire ça. Je voulais donner un petit air à ce tigre, pourquoi je ne sais pas, mais j’avais envie. Je relevais les yeux devant moi réfléchissant toujours à ce que je pourrais faire et surtout à comment je pourrais faire. Je ne n’aperçue, de plus, point du tout au début que je regardais ce que faisais le barman malgré mon regard dans le vide à la recherche d’une idée. Enfin après quelques temps une petite idée fleurissait dans mon esprit et je concentrais mon esprit à nouveau, sur mon dessin. Je sentis bien que malgré ce qu’avais dis Akito tout à l’heure, la fatigue avait eu raison de lui. Un micro sourire qui ne dura qu’un millième de seconde s’afficha sur mon visage froid.

Je ne devais pas oublier une chose c’est que j’avais été envoyé en mission pour tuer des Akuma et même si il ne restait plus un seul de ma dernière traque, il pourrait très bien toujours en avoir dans les parages. Je ne pense pas qu’il y ait des Noahs ici et surtout je ne vois pas trop ce qu’il pourrait bien faire ici… Je relevais les yeux et vis une nouvelle fois que malgré le sourire que pouvait porter sur son visage, le barman, celui-ci était un faux. Je remarque souvent ce genre de détail car mon grand-frère et moi somme passer expert là dedans. Enfin ceux qui marche le plus reste les sourires enfantin, triste ou angélique, d’Akito lorsqu’il veut quelque chose. Car marche surtout sur les femmes ; peut-être est-ce à côté de leurs côté maternel ?… Enfin bref pour revenir à ce que je disais je dois faire gaffe, à ne pas en faire aussi au passage. Je bus une nouvelle fois quelque gorgées de mon thé avant de plonger mon regard dedans. Une fois rentrer à la congrégation je dirais sûrement à Jerry de me faire aussi un Hojicha ; même si il est préparé à sa manière. Ca me fait penser qu’au passage je suis sûr qu’Akito, le connaissant, va vouloir faire tester cette boisson à Cielle. Je me demande d’ailleurs si elle aime le thé ? … Je dois vraiment avoir que ça à penser pour l’instant pour me dire ce genre de chose inutile… Un petit sourire satisfait sortie d’entre mes lèvres… Une fois mon thé fini, j’en recommandais un autre. Je pense que je vais rester un petit moment ici avant de rentrer. En plus si j’écoute bien, il pleut dehors et je n’ai nullement envie de rentrer trempé. J’en ai marre des douches improvisées et non prévu… Comme je le disais je recommandais un autre thé, de ma voix aigu.


________________________________________________________________
Le dessin ( again ! ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] EmptyMer 16 Juin - 4:26

¤ " Excellent choix jeune homme. Ce hojicha est une merveille des montagnes ! Je n'ai été au Japon qu'une seule fois dans ma vie, avec mon ami de longue date. Dans le temps c'était un endroit très joli et bien plus accessible que de nos jours. Les rumeurs veulent que le Japon s'est complètement coupé du monde, allez savoir pourquoi. Enfin bon, j'ai fait assez de résèrves pour pouvoir en servir.

Pour en revenir à l'histoire, mon ami et moi étions allé marcher dans les montagnes pendant que nos compagnons de voyage chargeaient notre cargo de thé divers et de sake. Il se trouve que nous nous sommes complètement perdus et nous nous sommes retrouvés sous un éboulement ! Ce jour là, j'ai vraiment cru que mon ami et moi allions mourir dans un endroit parfaitement coupé du monde. Les paysans du coin sont venu nous sauver cependant, et nous ont fait goûter à ce merveilleux Hojicha ! C'était un autre monde après la première gorgée...Un goût de soulagement qui réchauffe le cœur."


Cela peut paraître étrange venant de moi mais j’avais quand même écouter ce qu’avait raconter le barman… C’est vrai que le Japon n’est pas vraiment un endroit très fréquenter par les touristes. La cause était simplement à cause des Akuma qui pouvait y avoir. Et puis seuls ceux qui connaisse un minimum ce pays si aventure le plus souvent… Le pianiste venait d’arrêter son morceau car cela devait être sans doute la fin. Des applaudissements résonnaient dans le bar puis se tuent pour que l’on puisse entendre un nouveau morceau de piano. Alors que j’allais replonger mes yeux sur le dessin je pus entendre à nouveau quelque chose venant du barman :

" Vous avez un merveilleux trait de crayon vous savez ? Je ne suis vraiment pas doué pour le dessin et rares sont les peintres ou dessinateurs qui fréquentent mon établissement. Le dernier qui est venu doit dater d'il y a une année. Vous voyez sur le mur ce portrait de notre Reine ? Il date d'une rencontre avec un homme de talent. Comme la plupart des peintres, il n'avait pas de quoi payer ses boissons, mais semblait être un homme honnête et dans le besoin de compagnie. Etant curieux et je dois l'avouer, un peu attristé par le sort de cet homme, je lui ai offert sa note. Pour me remercier il m'a promis de dessiner ce que je souhaitais...Je lui ai alors demandé si il pouvait me faire un portrait de la Reine. Cet homme m'a demandé une pièce, je la lui ai donnée, puis à partir d'un simple sou il a réalisé ce superbe portrait....C'est un de mes rares trésors....Qui sait ? Peut être pourra t'il gagner de la valeur dans le futur ?."

Je regardais attentivement le portrait de la Reine. Puis je retournais mon attention sur le barman. Cela m’étonnerai que le portrait gagne en valeur. Il va en avoir c’est sûr car il est très bien fait il faut le dire mais il ne faut pas oublier les portraits fait sur demande de la Reine elle –même. Enfin ce n’est pas mon problème… Je posais mes yeux, à nouveau, sur mon dessin. J’ai l’impression que je vais passer mon temps à faire ça ! Ce n’est pas très grave. Jouant avec mon crayon je posais mon œil reptilien sur le barman. Je lui dis ensuite :

_ Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, surtout dans votre métier. Vous parlez si ouvertement de vous. Je n’avais encore jamais croisé de personne telle que vous en Angleterre.

C’est vrai. Dire que pour que moi j’accepte de raconter quelque chose, cela dois être pour Akito ou parce que je veux bien. Sinon me forcer à parler est comme dit l’expression, ça m’arrache la bouche. J’ai horreur de parler de moi et ne voit pas pourquoi je le ferai. Sauf dans les cas particuliers je l’accorde. Je rajoutais :


_ Et vous ? Le croyez-vous réellement qu’il gagne en valeur dans le futur ? Surtout si ce portrait est l’un de vos rares trésor…


Il n’y avait rien dans ma voix. Ni froideur ni amusement ; elle restait simplement neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] EmptyVen 18 Juin - 9:14

¤ " Jeune homme, c'est réciproque...J'ai rarement servi des clients comme vous. Cela fait un moment que je suis établi à Londres et je ne vous ai jamais vu avant...Seriez-vous un voyageur par hasard ? Si je ne suis trop indiscret, qu'est ce qui vous amènes à Londres ? "

Un éphémère micro-sourire apparu sur mon visage en l’espace d’une seconde. Je regardais le barman avant de répondre franchement mais sans réellement en dire beaucoup.

_ Je ne suis pas un voyageur et je suis venue à Londres juste deux trois jours pour des raisons personnelles. Et puis même si ce n’est pas la première fois que je viens ici, normalement je ne viens pas souvent dans les bars donc c’est normale que vous ne m’ayez jamais vu.

Même si comme la plus part des exorcistes, j’ai quelque chose que l’on oublie pas. Pourquoi je ne sais pas. Nous avons le don de laisser quelques souvenirs de notre passage. Ce n’est pourtant, enfin pour moi surtout, pas fait exprès. Je le vis ensuite, prendre la théière et remplir à nouveau ma tasse. Je ne dis rien regardant le liquide couler dans ma tasse, puis celui-ci une fois verser. Je tournais ensuite mon regard vers la portrait de la Reine et posais ma question. J’eus pour réponse :

" Je pense que ce portrait peut gagner beaucoup de valeur, mais il n'atteindra jamais la valeur que je lui porte moi même. God save our precious Queen. "

Si il y a réellement un Dieu, il a donné tout son travail aux exorcistes. Pour l’instant il n’y a que nous qui « sauvons » les pauvres âmes déchues et damnées… Enfin même si dans mon cas je tue les Akuma que pour mon simple plaisir. Enfin bref, ce soir j’ai fais ce que je devais faire, le dossier est donc clos. Je me concentrai à nouveau sur le barman lorsque je vis celui-ci mettre sa main au niveau de son cœur et me dire :


" Pardonnez mon impolitesse jeune homme. Mon nom est Ernest Penguin, et ce soir je suis là pour vous servir. "

Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression d’entendre un majordome… Faut arrêter le délire là ! Ce soir ? Il est vrai que nous sommes déjà le soir mais le soir est un mot trop long par rapport aux temps que je vais rester, même si la pluie ne s’arrête que demain matin. Je rentrerais sous celle-ci si il le faut. Et puis je sais très bien que je ne devrais pas résister à la fatigue. Enfin ne parlons point de ça maintenant. Je posais mon coude sur le comptoir posant ma tête dans ma main et glissant mes doigts quelque peu entre mes cheveux. Je regardais le fond de ma tasse qui était à présent pleine. Je pris mon crayon dans mon autre main et sur une nouvelle page de mon calepin écrivait un peu comme un pense bête ce que j’avais fais et ce que je devais faire. Mais j’avais écris dans ma langue natale donc à par pour un Japonais ou quelqu’un qui parle le japonais il était impossible de déchiffrer ce que je venais décrire. Toujours en gardant les yeux river sur mon calepins je dis demandais d’un coup au barman, où devrais-je dire Ernest :

_ Quelle phrase vous convient le mieux. Voir pour croire ? Ou croire pour voir ?

La première est une pensée plutôt adultes alors que la deuxième est une pensée plutôt enfantine. La plus part des adultes vivent dans un monde de crainte où ils préfèrent croire ce qu’ils voient plutôt que ce qu’on leurs dit. Alors que pour les enfants, pour pouvoir voir leurs monde avec leurs yeux il faut croire à ce qu’il pensent ou croient. C’est plus simple mais d’un autre côté ce ne l’est pas du tout. Je sais très bien de quoi je parle. Personne n’a jamais réussi à comprendre notre monde. Le miens et celui d’Akito… qui dors toujours paisiblement. D’un côté ça fait plaisir à savoir qu’il arrive à dormir normalement. Ça me rassure d’un côté qu’il dorme aussi paisiblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] EmptyJeu 15 Juil - 9:11

¤ " Je crois pour voir certainement. Après tout, la vie serait bien triste si il fallait voir pour croire ne pensez vous pas ? Voir pour croire, enlève toute la fantaisie et la magie de ce monde ! C'est parce qu'on a croit que les belles choses se produisent. Qu'en pensez vous ?"

Avait-il répondu à ma question. Je le regardais car je ne m’étais pas personnellement poser la question même si dans un sens je connaissais déjà ma réponse. Je ne répondis pas directement repensant à mes paroles et à celle du barman. Je continuais aussi décrire deux trois petites choses sur ce que je devais faire après. Puis je fini par répondre :


_ Je pense aussi qu’il est mieux de croire pour voir. Car l’on devait voir pour croire on ne serai qu’une pauvre âme qui attend quelque chose qui ne viendra pas.

Quelque peu après, le pianiste partie sous les applaudissements de certaines personnes. Le bar se vidait peu à peu. Il ne restait plus que quelque personne. Je fermais mon calepin et ensuite finissait mon thé. Même si on ne l’aurait pas dit j’avais regardé les gestes du barman pendant toute la soirée. J’avais bien observer son comportement. Si ce n’était pas moi, personne n’aurais pu réellement remarquer quelque petit détail, mais des choses pas très importante. Par contre comme toute personne, je me doutais qu’il avait du se poser des questions sur moi. Ca je n’en douterais pas par contre. Je relevais la tête vers le barman puis fini par dire :

_ Je suppose que comme tout adulte vous avez du vous posez des questions sur moi. Quel âge ai-je ? Ai-je une famille ? Qu’est-ce que je fais ici à cette heure ? Ai-je fugué ? Suis-je tout seul et même … Est-ce que je sais ce qu’il se passe réellement dehors ? Car je sais très bien que pour un gosse de mon âge ce n’est pas forcément prudent.


Le comportement du barman était parfait alors pourquoi avais-je quelque doute sur lui. Justement parce que c’était bien trop parfait à mon goût. De plus je ne suis pas très loin de là où c’était dérouler ma mission, maintenant achever, donc je pouvais encore avoir quelque doute sur le faite, de si il ne restait pas quelque akuma dans le coin. Je n’ai plus trop envie de me battre, de plus je suis d’une nature plutôt curieuse et j’aime voir comment se déroule certaine chose. Je laissais passer un petit moment après ma dernière phrase, regardant dans les yeux le barman. Je regardais ensuite de simple et rapide regard les personnes qui restaient dans le bar. Presque personne on pourrai dire. Il est clair aussi qu’il commence à se faire tard, donc c’est quelque peu logique. Je n’étais pas particulièrement fatigué mais il est sûr que lorsque je rentrerai à l’auberge, je me laisserai emporté par Morphée. De toute manière cela vos mieux pour moi car je rentre demain matin assez tôt à la congrégation. Je vais devoir faire mon rapport et tout le blabla quotidien avant de pouvoir regagner tranquillement ma chambre et de … m’ennuyer comme toujours. Enfin revenons au présent. Mon regard était toujours poser sur le barman. Attendant une quelconque réaction à ma phrase…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The thirsty Penguin [libre] Vide
MessageSujet: Re: The thirsty Penguin [libre] The thirsty Penguin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The thirsty Penguin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com