D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Ève & Angel, les Soeurs de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Ève & Angel, les Soeurs de Sang Vide
MessageSujet: Ève & Angel, les Soeurs de Sang Ève & Angel, les Soeurs de Sang EmptyJeu 27 Aoû - 1:37

Ève & Angel

Soeurs de sang


Fiche d'identité

Prénom : Evangeline & Angelica

Date de naissance : 26 juillet

Âge : 19 ans en apparence

Origine : Inconnue

Groupe sanguin : O positif

Race : Noah


My story :


Histoire (20) :

Pour faire simple, parlons de deux personnalités dans un même corps. Ève est le propriétaire original du corps, mais il n’y a pas vraiment de différence physique entre les deux filles. Le fait s’explique mieux quand on sait qu’elles étaient, à la base, jumelles, mais Angel mourut dès l’âge de trois ans. Après la mort de sa sœur, Ève fut envoyée, ou plutôt enlevée, dans un endroit spécial où on réalisa les expériences les plus horribles sur l’enfant. Quelques années plus tard, on lui greffa notamment le cœur de sa sœur jumelle et l’expérience fut un incroyable succès. Ce fût à ce moment là que Angel fit son apparition et, aveuglée d’une fureur sans limite, trucida tout le monde, ne laissant aucun survivant dans la base militaire. On ignore comment Angel s’y ait pris pour échapper aux balles et bombes des militaires qui gardait le laboratoire, mais il semblerait qu’elle ait une capacité particulière. Et c’est en effet le cas. Angel possède un étrange don qui lui permet de contrôler son sang ; par exemple, elle peut le solidifier et former une lame tranchante aussi solide que du métal, mais elle doit forcément se couper pour que le sang coule et qu’elle puisse lui donner la forme qu’elle désire. Si par malheur, le cour du sang est cassé (si par exemple, la lance de sang, qu’elle a fabriqué, se casse), la circulation de son sang se dérègle et Angel peut faire une hémorragie grave. On peut penser que cette soudaine apparition de ce don est dû à la greffe du cœur, mais il s’avère qu’Eve aussi possède un don semblable. Ce sien est tout autre puisqu’il s’agit d’un don de marionnettiste. En effet, si Ève injecte des fils invisibles dans un être humain elle peut le contrôler comme elle l’entend. Ces horribles pouvoirs ont d’abord effrayé Ève qui ne comprenait pas pourquoi elle était capable de faire une chose aussi horrible. Elle n’apprit que plus tard qu’elle faisait parti du clan Noah. En toute vérité, cette nouvelle ne l’enchanta pas vraiment puisqu’elle devait traquer des Exorcistes pour détruire leur Innocence, mais, poussée par Angel, elle finit par se dévouer au Conte Millénaire et a chassé les Exorcistes.




Famille (5) :

Le mot "Famille" est un mot qui se sort jamais de la bouche des sœurs. Tout simplement parce qu'elles ont été orphelines très tôt et que leur passé est trop horribles pour en parler. Ève se fiche de sa famille mais Angel veut les retrouver pour les tuer. Disons qu'elle n'a pas digérer le fait qu'ils les aient abandonné, ce qui peut se comprendre. La seule famille qu'elles ont est elles-mêmes. Oui, chacune veut à tout pris protéger l'autre. Ce qui est bien normal. Une autre personne a été cependant bien proche d'elles pendant un temps ; il s'agit du Docteur Strauss qui était chargé de veiller sur leur santé. Malheureusement pour lui, il mourut d'une balle dans la tête après avoir voulu protéger Ève d'une opération à risque. Le mieux est donc de ne pas être ami avec les sœurs sinon la chance vous tourne le dos.

Physique (8 ) :

Eve et Angel n'ont que quelques différences physiques. La taille ne change pas, le poids restent le même. C'est la couleur des cheveux qui révèle que l'une ou l'autre à changer de personnalité. Eve aborde une longue chevelure noire tandis qu'Angel, la couleur des Lys. Les filles ont aussi tendance à porter du noir, des robes à dentelles et de multiples rubans dans les cheveux. La plupart du temps, elles affichent cet air nonchalant qui donne l'impression qu'elles ne prennent pas compte des actions qui se passent autour d'elles. Parfois, on retrouve une énorme sucette dans la bouche d'Ève alors que son double déteste ce genre de sucrerie.
Autre particularité, Ève & Angel sont toujours seules ou, du moins, se mettent toujours à l'écart des autres. Ce à quoi, on peut leur attribuer le terme d'"Insociables". C'est aussi dû au fait de ces maltraitances qu'elles ont enduré dans le laboratoire et depuis, elles sont d'un naturel méfiant.


Caractère (8 ) :

Eve et Angel sont autant semblables que différentes. Au départ, Ève était assez timide avec son entourage et hésitait à prendre la parole ou exposer son avis. Mais depuis que Angel a intégré son corps, Ève a été plus confiante, même si elle est encore un peu timide avec les gens qu’elle ne connaît pas. Cependant, elle très joyeuse et certains la trouvent trop excentrique. Beaucoup de choses l’intéressent et elle passe son temps à lire, écrire, peindre, inventer des chansons et se promener dans la forêt. Ève est très étrange et croit que des créatures mystérieuses et fantastiques vivent dans les forêts et elle croit en une déesse bizarre qui protégerait les forêts. Elle porte d’ailleurs un médaillon où est inscrit Lilith et croit que c’est cette déesse qui lui a sauvé la vie étant petite. Son médaillon ne peut malheureusement pas s’ouvrir et lui révéler la véritable nature du mot qui est gravé sur le bijou.
Si l’on trouve qu'Angel est plus cruelle que sa compagne, c’est que l’on juge trop vite les apparences. En effet, Angel n'hésite pas à achever n’importe quelle personne qu’elle juge mauvaise. Ève a aussi la même mentalité qu’elle mais elle ne le montre beaucoup moins ; disons que c’est plus par peur qu’elle tue. Angel voue en Ève une admiration sans borne et gare à celui qui ose s’approcher trop près de sa protégée. Angel est très insociable avec les gens car elle a tendance à insulter tout le monde ou à faire des remarques désobligeantes. De toute façon, il est clair que Rose n’a pas beaucoup de centre d’intérêt et le plus simple est de déclarer qu’elle n’aime rien.


Souvenir de Noé : Eve = La Chance / Angel = Le Malheur


Pouvoirs : Étant donné que mon personnage possède une double personnalité, je préfère mettre un seul pouvoir pour chacune (histoire de me mettre sur un même pied d'égalité que les autres ).

- Angel peut contrôler son sang, lui donner n'importe qu'elle forme
- Ève a un don de marionnettiste, mais pour ne pas faire trop gosbill et si vous le voulez bien, son pouvoir sera un pouvoir évolutif. Je m'explique.
Au Rang F, elle ne pourra contrôler que les animaux.
Au rang E, les animaux plus imposants
Au Rang D, les humains (genre civils)
Au Rang C, les humains ayant une plus forte personnalité (ex : les scientifiques)
Au Rang B, les Exorcistes de faible niveau
Au Rang A, les Exorcistes de plus grands niveau



Orientation sexuelle : Hétéro

Rang : F


Behind the screen :

Prénom : Cassi

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Une remarque sur le forum : Waooooo !! Bravo ! Super extra super !

Vanille ou Chocolat : Caramel

Merci à Road qui a été super gentille avec moi et avec qui j'espère, je m'entendrais bien !!!^^


Dernière édition par Eve/Angel le Sam 2 Avr - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Ève & Angel, les Soeurs de Sang Vide
MessageSujet: Re: Ève & Angel, les Soeurs de Sang Ève & Angel, les Soeurs de Sang EmptyJeu 27 Aoû - 21:03

    Oula en voilà une bonne surprise ! Après lecture de ta fiche je dois dire que je suis agréablement surpris. Chance/Malheur : Excellente idée. Voilà, tu auras compris que j'aime beaucoup ton personnage... Amuse toi bien miss ! (Road passera te valider bientôt, en attendant je te rentre dans le groupe et je te mets ton rang) =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Ève & Angel, les Soeurs de Sang Vide
MessageSujet: Re: Ève & Angel, les Soeurs de Sang Ève & Angel, les Soeurs de Sang EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

....

Et bah, je suis super contente que ça te plaise !! C'est très gentil...

Si ça continue, je vais pleurer moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Ève & Angel, les Soeurs de Sang Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Ève & Angel, les Soeurs de Sang Vide
MessageSujet: Valdée! Ève & Angel, les Soeurs de Sang EmptyJeu 27 Aoû - 21:53

    C'est un personnage très intéressant! Bonne idée vraiment! Tu es validée! ♥️
    Bienvenue dans la famille Noah! ♥️

    Ève & Angel, les Soeurs de Sang 2q1cf7k
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr

Contenu sponsorisé




Ève & Angel, les Soeurs de Sang Vide
MessageSujet: Re: Ève & Angel, les Soeurs de Sang Ève & Angel, les Soeurs de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ève & Angel, les Soeurs de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit