D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Anastasia Krakovitch
:: L'Akuma Fidèle ::

...

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 40
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 1:37


Anastasia Oksa Krakovitch
Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anaban10


© VvV
Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Icone10
You want to find death in my hand?
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Anastasia Krakovitch
SURNOM - La fille du feu ou, L'akuma fidèle.
ORIGINES - Russes
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Née en Russie durant le règne du tsar Michel 1° Soit Michel Romanov, en 1613.

SIGNE ASTROLOGIQUE -
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle
PARTICULARITÉ - Porte constamment un cache-oeil.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Un coin dans l'arche des noahs.
CAMP - Akuma
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Destructrices d'humain et d'exorcistes
RANG DE DÉPART - F

# Akuma


NIVEAU - 2
ÂME LIÉES - Sa meilleure amie

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Sarah
AGE - 16
SEXE - Feminin
DOUBLE COMPTE ? Yes
NIVEAU RP - Euh...hem..disons moyen bas
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Très convivial
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Les deux?
CODE - VALIDE PAR LAVI.


MY STORY


    Famille;


    Anastasia n'a, au moment ou ses lignes sont rédigées plus aucune famille. Oh bien sur avant, elle avait des parents et trois frères. Ses frères lui ont rapidement appris à ne pas se laisser faire. Il faut dire qu'à cette époque, en Russie la vie était dure. Et une femme, au milieu de trois homme ne survivrais pas bien longtemps dans de bonne conditions sans s'affirmer. Elle à donc rapidement appris à imiter les hommes. On pourrais notamment parler du moment ou pour faire le service militaire elle s'était coupée les cheveux et avait revêtu les vêtements de son plus jeune frère. La duperie n'avait pas prise hélas. Enfin, Anastasia est une passionnée d'arme à feu. Elle à vu son père être emporter aux travaux forcés. Ses frères sont mort pour le Tsar. Sa mère elle à périe face à la faim. De plus, sa meilleure amie est morte d'une maladie grave de l'époque...

    Physique;

    Anastasia, ciel, pourquoi les avatars ne vous suffisent donc pas? Ils ne sont pas là pour décorer vous savez. Enfin si..peut être. Bref. Anastasia est de taille moyenne. Environ un mètre soixante dix huit. Elle à de grand yeux bleus. Du moins, celui découvert est bleu. Un bleu profond comme les profondeurs des mers. Des yeux qui reflètent pourtant une détermination sans faille. Ana' à également de long cheveux bleu-vert clair. Des cheveux ramenés en deux couettes tout à fait égales. Elle prend grand soin de ses cheveux, comme elle le faisait lorsque ce corps ne lui appartenait pas. Anastasia porte aussi un cache œil. Elle en à de plusieurs sorte, même si on la voit souvent avec celui en croix. Elle peux parfois l'échanger pour d'autres plus stylisés ou plus simples.

    Question vêtements Anastasia est plutôt simple. Du noir et..du noir. Souvent avec un haut noir à décolleté généreux ainsi qu'une jupe noire. Une jupe courte un un peu plus longue qui pourtant ne dépasse jamais les genoux. De plus, elle à de grande bottes noires à multiple fermeture en ceinture. On pourrait l'apparentée à un style gothique. Ce qui en soit ne l'affecte pas, elle aime ses vêtements, qu'elle n'a eu qu'il y a peu de temps. Ana possède aussi des vestes noires. En revanche, ses robes, bien que de style tout autant gothique peuvent être colorées. Par exemple, elle possède une très belle robe pourpre qu'elle ne porte que peu.

    Caractère;

    Anastasia à un caractère plutôt compliquer qui relève beaucoup de son histoire.
    Tout d'abord, Anastasia avec les Noahs et les Akumas. Faces à ses maitres et ses compagnons, Anastasia est plutôt libre. Elle obéit à chaque ordre des noahs avec le plus d'efficacité dont elle est capable. En effet Ana' considère les noahs comme des sortes de dieux qui régissent son existence. Elle est de fait très fidèle au Noahs. Très polie et conditionnée elle ne dit jamais ce qu'elle pense, confirme chaque parole de ses maitres, fait en sorte d'être leur servante sans être envahissante. Avec les Akumas Anastasia change encore. Elle est plus ou moins elle même. Soit, légèrement sadique, psychopathe, mais également gentille et intelligente.

    Ensuite, Anastasia avec les Exorcistes et scientifiques. Anastasia qui est une akuma depuis de très nombreuses années à toujours entendu que les Exorcistes et les scientifiques étaient ses ennemis. Aussi, Ana' vous une haine à chaque exorciste et scientifique. Elle est avec eux, lorsque ses maitres lui on dit de ne pas tuer, froide, acerbe, cynique. Bref, une vraie peste. Et si elle ne doit pas tuer, elle fera souffrir au moins. Oui, Anastasia sous ses airs enfantins et soumis aime se battre, et surtout, n'a pas de remord à tuer. Comme tout bon Akuma qui se respectent n'est ce pas?

    Enfin, Anastasia et les hommes ou femmes. Anastasia se sens mieux avec des femmes qu'avec des hommes. Pourquoi? Anastasia à une terrible horreur des contacts humains, ainsi qu'une horreur des hommes. Les hommes pour elle, signifient la domination, et elle n'aime pas être dominée. Sauf par ses maitres. Contradictoire me direz vous, et bien non, être dominée par ses dieux, c'est normal. Ainsi, Ana' préférera encore tuer des hommes ou les évités.


    Histoire;

    Quoi de mieux qu'une simple vie dans une époque tout aussi simple?

    Moi..je ne suis personne et pourtant vous lisez mon histoire, n'avez vous rien de mieux à faire? ~

    Musique

    En 1613, en Russie, alors que la ville de Moscou se remet de l'invasion des Khan de Crimée qui dans leurs sauvagerie avaient brulés la ville, une petite famille dans leur bâtisse la plus simple venait de donner le jours à un quatrième enfant. Une jolie petit fille. Ses cheveux clairs déjà mal arranger au dessus du crane. Les trois frères respectivement 13, 8 et 4 ans regardèrent la dernière venue avec une certaine appréhension. Une nouvelle femme dans cette famille à dominante masculine, il y avait de quoi en effrayer quelques uns n'est ce pas?

    La mère, de son côté était heureuse, bien que ses garçons la rende fière, elle est son mari Kaniov avaient espérés une fille, et le ciel la leur donnait. Ils prièrent d'ailleurs ce soir là. La petite elle, encore sage à cette époque dormait enroulée dans les grandes couvertures les plus chaudes de la maison. Il faut dire qu'en cette saison et cette année, la chaleur ne semblait pas vouloir se montrée.

    Un ans plus tard, la jeune fille marchait à peine, et pourtant elle avait vécue un évènement important de l'histoire de son peuple. Le Tsar Michel 1° avant Michel Romanov venait avait accéder au trône, elle ne le savait pas, mais elle assistait à la naissance d'une grande dynastie. En tout les cas, la jeune Anastasia était toujours dans les pieds de ses grands frères, qui pourtant ne semblait pas énervé de ce fait. Il faut dire que la jeune Anastasia comme tout enfant était choyée. Oh bien sur cela ne durerait pas.

    A quatre ans, Anastasia marchait et parlait parfaitement. Elle était encore et toujours fourrée avec ses frères. Les imitant très souvent, en vérité, de loin on n'aurait pas put la distinguée d'un homme. Enfin, d'un garçon. La jeune fille, d'ailleurs avait compris, assez précoce que sa mère était totalement soumise à son père. En soi, cela était normal, mais elle ne voulait pas finir de la sorte, aussi, elle espérait qu'en imitant les hommes, elle pourrait dominer un peu.

    A huit ans, alors qu'Ana' travaillais le pain avec sa mère, puisque toute imitatrice d'homme qu'elle était, elle restait aux yeux de tous et surtout de sa famille une femme. Donc, en pétrissant le pain disais-je, la milice de Moscou entra sans aucune sommation dans la maison. Ils avaient des documents prouvant que son père était impliquer dans un complot contre le Tsar. Aucun membre de la petite famille ne sachant lire, mais le père se disant innocent, ils ne purent s'opposer au fait que la milice l'envoient en prison.

    A dix ans, Anastasia se fit sa première amie fille. Alors que ses parents pensait ceci impensable, du moins sa mère, son père n'avait pas été revu depuis son départ. Bref, cette jeune fille, Iska, une jeune fille aux longues tresses aux reflet bleus, assez grande, l'œil bleu, l'œil? Oui, un autre avait été arracher lors d'un regrettable accident aux champs. Elle avait eu de la chance de s'en sortir. En tout les cas, au fil du temps, Anastasia et Iska ne se quittaient plus. Alors que ses deux plus vieux frère se battait dans l'armée du Tsar, elle était condamnée à restée à la maison.

    A quinze ans, la jeune demoiselle décida qu'elle avait assez perdu son temps chez elle. Elle se coupa les cheveux et cacha...ce qu'il y a à cacher et partit avec son dernier frère pour le recrutement de l'armée. Tout se passait très bien, elle entra dans le camp d'entrainement sans problème, avant qu'un sergent instructeur avec un tête à faire pâlir n'importe qui l'empoigna par l'arrière pour la ramenée à l'entrée. Lui hurlant qu'on acceptait ni les femmes ni les faibles ni les inutiles.

    A dix sept ans, alors qu'elle était censée choisir, ou être choisie par son futur mari elle préférait s'évader en compagnie d'Iska dans les profondes forêts gelés. Finalement, sa vie était simple et pas trop mal, même si elle avait eu la confirmation quelques mois plus tôt que ses frères étaient morts. Ce soir là, elle était avec sa mère sur le fauteuil du salon, toutes les deux enchevêtrée dans les plus chaudes couvertures de la demeure. Cet hiver était particulièrement rude, et il n'y avait plus de bois pour le chauffage. Anastasia en coupait le plus possible bien entendu, mais elle était bien incapable de couper tout le bois pour l'hiver en un mois comme son père et ses frères le faisait.

    Si bien que ce soir là. Alors que la nuit tombait sans bruit, deux silhouette frigorifiée s'envolèrent dans les cieux éthéré de l'oubli éternel...ce n'est qu'au matin, qu'une jeune fille hurla l'horreur..

    Pourquoi me tirée de se sommeil éternel?

    C'est étrange comme je t'ai détestée, maintenant je me rend compte que tu n'avais fait que m'aimer.~

    Musique

    Le cri déchirait l'air. Iska, cette jeune fille qui pouvait sembler si fragile était entrée ce matin là dans la maison des Krakovitch pour les invitées à venir manger avec sa famille. Elle avait tenter bien sur de réveiller les deux femmes. Avant de se rendre compte que son amie et sa mère ne respirait plus, les congère d'ailleurs avaient eu le temps de se former dans la nuit. Les voisins vinrent vite à l'entente de l'alarme déchirante. Chacun portant de novueau le deuil de ceux qui seraient mort par le froid cette année là.

    L'enterrement fut aussi sobre que la vie des deux femmes. Deux tombes creusées dans la terre gelée. Les corps pourtant terriblement soignés et respectés furent déposés au fond de ces trous. Les chants mortuaires accompagnèrent cette matinée si triste. Alors que tous retournaient chez eux, se mettre au chaud ou travailler, la jeune Iska resta à pleurer, ses pleurs se rigidifiant, gelant au fur et a mesure du temps, si bien que le soir, alors que le soleil passait la ligne d'horizon, elle était aussi frigorifiée que son amie le soir dernier.

    C'est à ce moment que le décor changea. La jeune fille ne le remarqua pas, elle n'y pensais même pas. Un homme, du moins au premier regard, la bedaine merveilleusement rebondie et le sourire colgate afficher en permanence avança de son rire sarcastique. Puis commença son speech ordinaire, que tous ici connaissent. Disant à la jeune fille fragile qu'il avait le pouvoir de ramener son amie. Mais que pour cela, elle devait l'appeler de toutes ses forces et de tout son cœur.

    ANASTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Du tréfonds d'un vide absolu, si noir qu'il en aurait été effrayant, si profond qu'il pouvait en être impensable. Et pourtant, la chaleur y étais si présente, je n'avais pas besoin de veste, rien, j'avais si chaud, j'étais si bien. Je ne sais pas si je dormais, je ne pense pas. Sinon je ne verrais pas le rien qui m'entoure, mais je n'avais pas peur, et j'avais sommeil, quitte a dormir, autant dormir au chaud. Je me laissais donc emportée par cette douce et apaisante chaleur quand un contact froid empoigna mon cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas. Je fut tirée en arrière, sans ménagement, et quand j'ouvris de nouveau les yeux je vit Iska, a moitié en pleurs et un homme qui faisait froid dans le dos.

    Iska?

    Anastasia!

    Iska...

    Nous n'avions d'ordinaire pas besoin dans dire plus, l'intonation de ma voix lui suffirait. Elle me regarda d'ailleurs d'un air interrogatif, elle ne devais pas comprendre pourquoi je lui en voulais. Moi, je ne savais pas non plus, j'en avais juste l'intuition. Que cet endroit chaud et doux, je n'aurais jamais du le quitter.. C'est alors que, après avoir fait un pas.

    Tue la, et revêt son apparence ~ ♥

    J'ai regarder cet homme au grand sourire blanc. Jamais je ne tuerais Iska, même si elle m'a contrariée. Non jamais. J'avais beau ne pas avoir trop de remord à tuer des hommes pour une cause, je ne tuerais pas Iska. Et pourtant, mon..corps? Bougeait seul, il avançait vers Iska qui ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation.

    Fuit..fuit Iska vite!!

    Iska était étonnée, elle ne comprenait pas, elle devait fuir. Je ne voulais pas la...J'ai entendu ses os.les os de sa nuque craquer. Et des mains en fer, je ne sais pas du tout ce qui arrive, mais quand j'ai baisser les yeux, j'avais de nouveau de la peau, des mains, tout ce qu'il y a d'humain. Et étrangement, je n'arrivais pas à pleurer de mon acte, j'en étais plutôt contente. Je voulais tuer, encore plus.

    Être au service de cet homme et tuer, une nouvelle vie ensanglantée.

    Je n'ai jamais crue, que je tuerais autant. Tuer des hommes ne me dérange pas.

    Musique

    Les années passaient sans vraiment se ressemblées. Elle était dés à présent ce que l'on appelle un Akuma. Une sorte de tueur sanguinaire sans aucune réelle pensée, sans vraiment de remord, sans personnalité. Sans autre but que celui de tuer. Dans le fond, elle n'avait pas vu le changement, son ancienne conscience c'était éteinte. Sans qu'elle n'ai eu le temps de le voir. Au fil des meurtres. Des âmes qu'elle enlevait à la terre.

    Elle d'abord du restée en Russie, le froid ne lui faisait plus rien. Oh, elle avait put acheter un si beau revolver, de grande manufacture, le comte, celui qui la dirigeait lui en avait cadeau. Et elle utilisait son revolver, tuant sans modération, elle et d'autres. Et plus le temps passait, plus elle tuait. Toujours plus, trépignant à chaque fois qu'elle avait droit d'orchestrée un massacre. Son revolver n'avait pas le temps d'être déchargé que déjà elle rechargeait pour continuer.

    Et plus elle tuait, plus elle voulait tuer, comme une programmation noire et immonde. Comme un destin si perverti que même Dieu ne pouvait plus la sauver. Ainsi, on l'envoya sur plusieurs site de révolution, ou elle s'en donnait à coeur joie, divertissant ses armes, elle se procura bientôt deux belles dagues ouvragées, qui se couvraient de sang aussi vite qu'elle les sortaient. En vérité, elle était souvent couverte de sang.

    Elle a participer à presque toutes les révolutions, révoltes et autres réprime violente des siècles passant. Chaque mort, chaque vie qui s'envolait passait sous ses yeux sans qu'elle n'aie même la compréhension qu'elle était devenue un monstre. C'est un jour, en Afrique, alors qu'elle massacrait tout un village et qu'elle égorgeait sans aucun remord un enfant qu'elle pris soudain conscience d'une chose.

    Elle se sentit plus forte, et elle pris enfin conscience de tout les morts qu'elle avait fait, elle revoyait toute l'horreur, le sang et les cris. Elle aurait put en devenir folle, mais elle resta stoïque, gardant l'enfant désormais sans vie entre les mains. Puis elle se releva, elle se sentait plus forte que ses tueurs compagnons. Et dans son esprit, l'idée qu'elle est put acquérir un plus haut niveau faisait son chemin.

    Désormais, elle était une akuma consciente..c'est à présent que son éducation et son caractère futur se forgèrent.

    J'ai trouver mes maitres, mes dieux et je ferais ce que je dois.

    Il y a dans la vie, des choix à faire, dominer ou être dominer. J'ai choisis de n'être aucun des deux, d'être une aide indispensable pour ne pas être esclave.

    Musique

    Mon impression à été confirmer, je suis un akuma de niveau deux. J'ai découvert également, que je manipulait légèrement le feu. C'est étranges de voir mes dagues entourées de ses flammes. Tout autant étrange de voir les balle que crache Iska partir comme de petite bombes enflammées.

    J'ai aussi découvert plusieurs personnes, du moins, j'ai eu le droit de voir et d'habiter dans l'endroit ou son cet homme envelopper et ceux qui deviendront mes maitres. C'est une sorte de ville en elle même, je vois plusieurs akumas. Mais surtout des humains, j'ai l'habitude de tuer des humains, mais pas eux, ceux là me font étrangement peur. Une peur et une fascination inexplicable.

    On les appelles Noahs, ce seraient des humains descendant de Noah lui même. Pour moi, suite à cela, j'en est conclue qu'ils étaient des êtres divins. Je sais aussi que les akumas comme moi sont des armes. J'ai choisi d'être l'arme de tout ces êtres divins. Leur arme fidèle et dévouée. Je n'hésiterais plus. Je tuerais peu importe qui soit ma cible, je mourrait pour eux sans hésitation.

    J'avais promis il y a si longtemps à Iska que je ne lui ferais pas de mal, et je l'ai tuée. Alors, pour me rachetée, pour ne pas décevoir de nouveau la ou les personnes à qui je dois la vie, je les servirais. Sans jamais faillir, sans jamais fléchir, sans contredire ni hésiter. Je serait leur arme de l'ombre, fidèle et invisible. Je serais leur fidèle akuma.

    C'était prétentieux, je le savait bien, et pourtant, dés le lendemain, lorsque je croisait l'un de ses êtres divins, je le saluait et m'inclinait, je répondait aux ordres et à leurs envies autant que je le pouvait. Je me sentait bien, j'avais une nouvelle raison de vivre. Un nouveau but.

    Je vois parfois des Akumas plus fort que moi, peu nombreux. Et il y en as aussi, qui sont les akumas personnels des noahs. Je me demande si un jour, un de mes dieux voudra de moi. En attendant je les sers tous. Je ne suis qu'une de leur servante. Et pourtant, je ne suis pas dominée. Je leur suis si fidèle, que je ne suis pas esclave. C'est un choix, c'est étrange. Mais ces dieux sont pour moi, l'unique raison pour laquelle je me bat. Iska, en vérité, tu es toujours là, et je me bat pour un monde ou plus personne ne mourra de froid. Non, ils seront déjà mort...

    Je vais donc vous servir, jusqu'à ma mort.



Dernière édition par Anastasia Krakovitch le Mar 5 Oct - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 2:15

BIENVENUE PETITE RUUUSSE oui j'aime bien els Russe '.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 2:22

    YEAH une compatriote !! Une Russe ! >8D
    Reuh-bienvenue ! =D

    (Venus versus Virus ! ~)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Krakovitch
:: L'Akuma Fidèle ::

...

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 40
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 2:32

Merci O///O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 2:41

Re-Bienvenuuue o/
Moi aussi j'adore les russes **
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Scarlet

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...

Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. 2m2wgue

Points: 54
▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 3:02

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 3:19

Oh topin Kairo 8D
Bon j'arrête de parler sinon je vais finir en flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 3:24

    Bienvenue sur le forum !
    J'en profite pour te laisser ceci :



Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 4:14

BIENVENUUUUUUUUUUE (enfin Ree)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Krakovitch
:: L'Akuma Fidèle ::

...

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 40
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 7:02

Merci a tous O/////O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 9:40

Bienvenue ~( Même si je sais qui tu es MWAHAHAHAHA )
Ma joli bleusé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. 28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptySam 2 Oct - 16:47

Welcome Anastasia-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptyDim 3 Oct - 3:46

Re bienvenue! :D
Hum; un akuma fidèle? Tu veux pas devenir l'akuma de Lulubell? :D /PAN/ Oui bon aprdon j'arrête mes betises T_____T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Krakovitch
:: L'Akuma Fidèle ::

...

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 40
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptyMar 5 Oct - 21:03

Ce serait avec plaisir Lulubell-sama, laissez moi le temps de finir mon histoire cependant. (Chose qui devrait être fait incessamment sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver

Naomi Weaver
Le Princesse Torturée des Ténébres †

On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non.
Gilbert Parker

▐ Ton Age : 34 Féminin « Messages » : 53
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptyMar 5 Oct - 21:40

Salut !! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Krakovitch
:: L'Akuma Fidèle ::

...

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 40
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptyMar 5 Oct - 21:55

Merci jeune exorciste.

J'annonce ma fiche terminée au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. EmptyLun 11 Oct - 2:33


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : OK
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : Je sais pas qui c'est, et si tu ne l'as pas fait, va le recenser !^^
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK Encore une Russe !
_ Surnom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK
_ Histoire : OK
_ Physique : OK
_ Caractère : OK
_ Particularité : Ton oeil, je suppose !^^
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : OK, mais c'est mieux quand c'est plus grand.
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : F
_ Code : OK
Amicalement, Eve & Angel


Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Girlv
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Krakovitch :: L'akuma fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit