D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Kai

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Jtmk4o

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:07


© Moom
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Ff_bmp10
DAVID KAI
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - David Kai
SURNOM - Dr.La Chance
ORIGINES - Italien
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Un 9 mars neigeux à Marino une petite ville prêt de Rome il y a maintenant 19 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE - Poisson
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel , mais faites attention les femmes ne sont pas sa tasse de thé mais peut être que l'une d'elle le fera changer
PARTICULARITÉ - Sa plus grande peur sont les femmes il ne peut pas en approcher une sans en être forcé .
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - La congrégation de l'ombre
CAMP - Scientifiques
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Médecin
RANG DE DÉPART - F

# SCIENTIFIQUE

PLACE OCCUPÉE- Médecin
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? - Un homme donc tous va bien et plutôt beau en plus de cela .

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Marine ou Moom pour les intimes
AGE - 15 ans ~ Bientôt 16
SEXE - Féminin ou travestit on sais jamais O_O *SBRAFFFFFF*
DOUBLE COMPTE ? Yes ~
NIVEAU RP - Sa peut aller
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Toujours aussi joli et accueillant
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Je dirait chocolat cette fois U_U
CODE - VALIDE PAR LAVI.


Être triste, c'est idiot et inutile ; Alors je suis un idiot inutile .


~ Caractère ~
On peut dire que je ne suis pas une personne très amicale ou encore sociable . Je ne parle pas énormément et quand je le fais je dis souvent des choses qui ne font pas avancer le monde . Comme des " Je ne sais pas " Ou des " Je m'en fous " . Que dire d'autre ... Je vous une haine viscérale pour les femmes . Allez savoir pourquoi . Je ne suis pas une personne très compliquée . Pour me sentir bien il me suffit d'un peu de calme et d'un endroit sans femme , c'est facile à trouver dites-vous ? Et bah justement non . Quand on les attire comme des mouches c'est plus compliqué que prévu . Enfin je trouve quand même des moments pour dormir , ou travailler . Ca ne se voit peut-être pas mais je travaille dur quand je ne me fais pas harceler . Être médecin n'est pas de tous repose , mais ayant toujours voulu l'être ça me fait plaisir de travailler aussi dur même si je ne le montre pas forcément . Je ne me plains jamais ne supportant pas quand les gens le font . Je me contente de ma vie bien tranquille à la congrégation et rien d'autre . Je peux passer pour quelqu'un de méchant ou violent ce que je suis lorsque je m'énerve . Mais je ne suis pas sans coeur et je ne peux pas faire de mal à un enfant ou une personne âgée sauf si vraiment il m'emmerde . Et justement je protège les personnes plus faibles que moi . Les femmes ne font pas parti des personnes que je trouve faible et justement je les prends sur un pied d'égalité . Et même un peu trop parfois . Lorsque je me bats contre une femme je ne fais pas différence entre elle ou un homme c'est la même chose . Les protéger ? Jamais , elles peuvent se débrouiller toute seule si je peux le faire . Il y a une chose qui me fait craquer et pour lesquelles je ne peux rien faire . Ce sont les bébés , ces petites choses innocentes et si mignonnes , leurs petites mains , leur petit doigt , ... Tous me fait craquer chez eux , mais encore une fois je ne le montre pas . Mes sentiments sont bien cachés derrière mon masque d'homme sérieux et stoïque . Jamais je ne montre ce que je ressens tellement et il est impossible de dire a quoi je pense . Et vaut mieux pour moi . Même si je parais sérieux mon esprit ne va pas chercher loin . Ce n'est pas que je suis bête ou idiot c'est simplement que je n'ai pas envie de penser à des choses sérieuses lorsque je ne travaille pas . Alors , penser à un bébé ayant exactement la même tête que moi qui ai 19 ans c'est tous a fait normal pour un médecin .

~ Physique ~
Mon apparence ? Je la trouve plutôt banal . Si on commence par mon visage , je dirais que j'ai la peau plutôt pâle , mais pas trop , je ne ressemble pas à un cadavre non plus même si ça aurait pas changé grand-chose . J'ai des cheveux entre court et long qui me vont bien à ce qu'il parait . Des yeux plutôt glacial , un bleu turquoise magnifique enfin on connais la phrase de drague " Tu as de beaux yeux tu sais " Enfin la drague ça n'est pas mon truc de toute façon . Puis si on passe par le corps il est tous aussi banal enfin c'est mon avis . Plutôt grand 1m96 se n'est pas un géant non plus pour 82Kg . On pourrait dire que c'est gros , mais si on considère que c'est 82kg ne sont que du muscle ça peut aller . Mais ce corps qu'il soit fait de muscle ou de gras est gravé de cicatrice qui jamais ne s'enlèveront . Mon corps en est couvert , de haut en bas , de droit à gauche . Enfin après ça je peux aussi vous faire la présentation de George mais désolé je ne le sors pas en public , il est si gros que ça peut faire fuir des gens , et la pluie fait frisoter ses poils . Je parle bien évidemment de mon animal domestique . Un beau lapin ne vous faites pas d'idée . Voyons qu'elle esprit pervers .

~ Famille ~
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Efefee10
Yachiru Kai
Cette femme a l'apparence si gentille et aimante . L'aurais surement était si tout ça n'étais pas arrivé si son mari ne s'était pas transformé en cet homme avide de pouvoir et d'argent . Sa famille n'aurait pas été détruite si elle n'avais pas commencé à boire . Si elle n'était pas devenue si violente et si au finale elle ne s'était pas suicidée .


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 2cs9pty
Daiki Kai
Cet homme qui avait tous pour plaire , un travail engageant , l'amour des enfants , la gentillesse que l'on veut tant . Son seul défaut était celui de sa haine envers les homosexuel . Il était quelqu'un de bien . Si seulement l'argent et le pouvoir ne lui était pas monté à la tête . Devenant distant avec sa famille et trompant sa femme . Il ne supporter plus cette vie qui l'emprisonnait . Il voulait retrouver sa liberté d'homme célibataire .




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 288cz85
Sora Kai
Grand-frère de David , il a toujours été la pour lui quand il allait mal . Enfin cela jusqu'à c'est 18 ans . Sora ne supportant plus les coups de sa mère qui devenait de plus en plus violent . Alors , il est parti , demandant à David de protéger sa famille . Après cela il n'est jamais revenu . Ce n'est qu'en apprenant la mort de sa mère que finalement il a reprit contact . Mais David n'a jamais voulu renouer des liens avec lui , pensant qu'une partie de ses souffrances sont dûs à sa fuite .




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 2yl7o1s
Ezio Kai
Frère jumeaux de David ayant toujours été un peu plus fort que lui mentalement . Après le départ de Sora , David n'arrivait plus a supporter tout ça mais finalement Ezio a toujours été la pour l'aider . Mais malgré leur complicité David vous a présent une haine immense envers son frère . Il pense que c'est sa faute si Ai la quitter . Et s'est en partie vraie , mais indirectement .



David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 2q9fh20
Luuna Kai
Luuna , la dernière de cette famille . À toujours était fragile . Mais c'était aussi la victime préfère de sa mère . Après le départ de Sora se fut David et Ezio qui la protégèrent de leur mère . Mais finalement le rose qui était tombé enceinte avec son petit copain qu'elle a quitté ne voulant pas le forcer à être père . Mais après l'accouchement , Luuna a vraiment péter les plombs , elle ne supporter plus de vivre et a fait des multiples tentatives de suicide toujours arrêter par ses frères . Tout cela était la faute de leur mère . Alors , finalement leur père fit un geste et enferma Luuna dans un centre psychiatrique pour ne plus qu'elle se fasse persécuter . L'enfant de Luuna est finalement retourné auprès de son père .




~ Histoire ~
Je n'étais pourtant qu'un enfant comment aurais-je pus retenir mes larmes sous ses coups répétitifs . Tous les jours , c'était la même chose . Du matin jusqu'au soir . Elle était toujours cette femme qui devait être une mère . Elle buvait toujours . Nous demandant toujours de faire des choses irréalisables et nous frappant , car nous ne l'avions pas fait . Mais la plupart du temps elle s'acharnait surtout sur Luuna . Ma pauvre petite soeur qui était très malade . Je voulais la soigner , c'était de là que m'étais venu ma passion pour la médecine . Je le savais que je voulais être médecin à présent . Mais à chaque fois que notre mère s'énerver de nouveaux , qu'elle nous envoie quelque chose ou lever la main sur nous . Toujours mon frère Sora venait , il était plus vieux que nous et est plus résistant même si Ezio ne montrait pas sa douleur . Ne pleurant jamais , restant stoïque en toute situation . Enfin c'est ce que je pensais , car ce grand-frère que je pensais être celui qui me protégerais . Celui-ci nous a abandonné préférant fuir .

Ma haine a commencé à naitre à partir de ce moment la . À 14 ans je devais protéger ma soeur . Même si mon frère jumeaux avait le même rôle que moi cela a été très dur . Jusqu'à ce que Luuna soit interner . Tout ça à cause de cette femme qui lui a mené la vie dur . Et pour qu'elle raison ? Elle était tombée enceinte tous simplement , une erreur de jeunesse . Mais Luuna aurait très bien put vivre normalement sans cette mère qui essaye de tuer son enfant . Luuna allait pourtant si bien , mais Daiki notre père a finalement décidé d'interner Luuna pour la protéger . Il a laissé Liuna , le fils de Luuna à son père pour qu'il est une vie normal . Jamais je ne l'ai revu après sa .

Il ne restait plus que nous deux Ezio et Moi . Les coups continuer , mais nos corps prirent forme . Nous devenions peu à peu des hommes . Et les coups répétitifs a laissé tellement de trace que nous ne les sentions presque plus . Mais enfin sous un coup de folie , Yachiru la femme qui était censée être notre mère c'est suicidé . On aurait pu penser que je serais triste ou heureux . Mais rien , je ne ressentais plus rien concernant cette personne .

J'étais toujours le même sensible , souriant et naïf . Et c'est surement pour sa qu'Ai est venu vers moi . Ai cette femme beaucoup trop veille pour moi , mais qui m'attire tant . Je lui ai avoué mes sentiments et elle ne m'a pas repoussé au contraire elle m'a avoué qu'elle ressentait ça aussi . Je n'étais qu'un apprenti médecin à cette époque et elle , ma supérieure direct . Cette relation était pourtant interdites . Mais le gout de l'interdit et tellement envié . Je n'avais que 17 ans à notre rencontre et finalement à mes 18 ans enfin je me sentais prêt . Surement naïf j'étais parti la voir avec une boite à la main et finalement en la voyant mon visage c'était illuminé et j'avais fait ma demande . J'avais attendu si longtemps ce jour ou enfin j'aurai l'âge de me marier et enfin je pourrais . Mais alors que j'étais déjà parti dans des délires angéliques . Elle me regarda un sourire mesquin aux lèvres ne croyant jamais qu'elle aurai pu afficher cette expression . Et ce n'est que la qu'elle m'expliqua que la personne qui l'attirait réellement était mon frère jumeaux . J'en ai eu le coeur brisé . Comme si elle était entrée dans mon coeur et l'ouvrait pour en ressortir . Mais sur le moment , sous la colère et sous la tristesse je partis voir mon frère pour m'expliquer . Arriver là-bas même s'il m'explique qu'il n'aurait jamais rien fait . C'était surement dû à la colère , mais sous un coup de haine impulsive j'avais attrapé une seringue dans ma poche que j'avais finis par planter dans l'oeil turquoise de mon propre frère . Remarquant après ce que je venais de faire je pris la fuite laissant mon frère hurlant à la mort . Je voulais disparaitre .

Après cela une année passa , une haine pour les femmes se créa en moins , ne voulant plus jamais m'attacher à l'une d'elle . Enfin cette haine est plus une peur d'une fois de plus voir mon coeur se faire briser . Mon coeur , ce qu'il en reste plutôt , toute trace d'humanité a dû disparaitre . Ce n'est qu'après que j'ai repris la médecine à la congrégation de l'ombre . Ce métier qui me plait tant et que je n'ai pas abandonné . Maintenant je ferais mieux de retourner au travail avant qu'une personne ne meurt dans d'atroce souffrance .

Maintenant vous me connaissais . Mais me supporterez-vous ?


Dernière édition par David Kai le Dim 3 Oct - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maslov

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"

David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 16030011

Death, Death, Death ...

David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 40914951


▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:09

Re-Bienvenuue o/

Je l'aime toujours autant David (a) (Heureusement que je ne suis pas une femme UxU J'ai frôlé la catastrophe ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:42

Ouah, un autre médeciiin! trop bien \o/ Bienvenue à toi, je m'adresserais à tes servies pour les piqures >8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:54

    Re-bienvenue cher médecin ! ~
    Daaaaaaante ! ~♥

    (J'aime vos choix, les nouveaux persos !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:55

Je plussoie Eva! 8'D *fuit pour faute flooduleuse ~~*
Revenir en haut Aller en bas
David Kai

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Jtmk4o

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 3:56

Merci tous le monde
Oui heureusement Kira sinon tu n'aurai jamais put entrevoir mon coup U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] 28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 17:33


Welcome =D

Ow beau perso aussi ^^"

Belle fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 17:46

Oway un autre blancot!
(copain ><')
C'est bizarre, je l'aime déjà mwa =OwO=
(comme dit Kira, heureusement que je suis pas une fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
David Kai

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Jtmk4o

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyDim 3 Oct - 20:09

Armin > Pas de problème pour le liens ... Veut tu une piqure pour faire passer l'attente ?

Shin > Je sais je suis magnifique mais j'évite de me vanter U_U

Michiru > Blancôt û_u Alvis contamine tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyMar 12 Oct - 6:54


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Ok.
_ Couleur du Titre : Ok.
_ Image : Ok.
_ Référence du Personnage : Hm, je ne vois pas ton personnage dans le répertoire ?
_ Copyright : Ok.
_ Nom et Prénom : Ok.
_ Surnom : Ok.
_ Âge : Ok.
_ Famille : Ok.
_ Histoire : Yes ~
_ Physique : Ok.
_ Caractère : Oui.
_ Particularité : Yep.
_ Le Nombre de Ligne : Ok.
_ Avatar : Pas à la bonne taille :). Il y a deux tailles réglementaires.
_ Orthographe, Conjugaison : Mouis.
_ Rang du Personnage : Yes !
_ Code : Validé par Lavi.
Méchamment, Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
David Kai

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .
David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Jtmk4o

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyMar 12 Oct - 17:32

Voila je suis aller poster mon icon dans l'article des avatar prit et j'ai modifier mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyMar 12 Oct - 19:44

    Parfait !
    Amuse toi bien parmi nous et...

    David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Boyk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] EmptyMar 12 Oct - 19:45

Merci ~ Mon joli crépuscule ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Vide
MessageSujet: Re: David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

David Kai ~ Un médecin pas comme les autres [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD