D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Travel ans Bad Dreams ( PV Senna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Vide
MessageSujet: Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) EmptyJeu 28 Oct - 2:14

    Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Hiruma18 & Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) 22451621
    Senna Hill & Tsuki Sayori Akatsuki

I travel in the world because i'm a scientific

    Alors que la nuit était bien installée, une légère odeur d'épice se sentit dans le parc. Tsuki se demandant ce qu'elle faisait là regarda autour d'elle. Elle entendit alors quelques pleurs. Sans trop savoir pourquoi, elle avança en direction de ces pleurs. Elle tomba en face d'un petit garçon. Elle le regarda avec peine et s'agenouilla à côté. D'une voix douce, elle lui demanda ce qu'il avait. Le petit garçon lui montra alors, du bout de ses petits doigts, le lac du parc. Akatsuki se redressa et alla voir, puis, elle sentit quelque chose l'emporté au fond du lac. Elle se débâti jusqu'à ce qu'elle entende une voix qu'elle connaissait bien :

    - Sayori !!

    Tsuki se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Oh, un mauvais rêve et ce réveil qui n'arrête pas de sonner. Elle prit le réveil et l'envoya de l'autres côté de la pièce. Elle soupira jusqu'à ce que sa porte s'ouvrit alors à la volée. Sa mère se tenait devant elle quelque peu énervée. Sa Mère ? Tsuki devait sans doute faire deux rêves d'affilé. Seule sa mère l'appellait Sayori. Akatsuki blêmit légèrement regardant sa mère dans les yeux.

    - Sayori, cela fait bien quatre fois que je crie après toi, tu pourrais répondre. Le déjeuner est prêt. Ah aussi tu n'aurais pas une idée pour la suite de mon livre. Je me tord la tête, je ne sais même pas comment l'inspecteur va trouver le meurtrier de tout ces meurtres

    Tsuki regarda sa mère exaspéré. En plus, le matin elle lui parle de ce maudit bouquin? Et elle alors? Comment va l'école ou quoi? Cela n'existe pas? Enfin elle lui a fait le déjeuner, donc elle a pensée à la petite fleur. Sayori esquissa malgrè tout un léger sourire et dit alors:

    - Trouver une victime encore vivante cela pourrait l'aider. L'autre livre était fort macabre. Tu devrais te lancé dans d'autres types de livre pour changer. Faire une suite est pas mal mais cela se répète... Fait quelques choses de plus ... Amusant à lire mais pas partir dans un livre d'humour. Enfin trouve pour le prochain.

    Tsuki souria à sa mère et se leva se dirigeant vers la salle de bain, qui se trouve à côté de sa chambre. Elle entendit sa mère descendre après avoir fermé la porte. Elle soupira et jeta son t-shirt dans le panier à linge et ainsi que le reste puis entra dans la douche et laissa l'eau coulé. Après un brin de toilette, elle sortit de la douche et se ressuya. Elle s'habilla alors et enfila son uniforme scolaire. Elle descendit prenant son cartable au passage et alla déjeuner. Après le déjeuner, elle se ressuya la bouche, passa à côté de sa mère et avant de sortir :

    - Merci pour le déjeuner, je vais à l'école, à tantôt.

    Aucun mot de la part de sa mère qui est toujours sur le canapé à écrire son livre avec ses feuilles. Elle marcha alors se pressant quelques peu. En espérant ne pas être en retard, la déléguée de classe espérait arrivé à temps en cours. L'on ne sait jamais.

    Sept heures du matin. Tsuki se reveilla, un rêve, elle avait bien rêvée de sa mère et du parc. Tsuki était mélancolique en pensant à cela. Elle était dans une auberge de New York. C'était son dernier à New York avant de retourner à la Congrégation. Elle décida de faire tout New York avant de repartir. En deux temps trois mouvements, elle fut prête ! C'est à partir de huit heures du matin qu'elle commença à faire la ville entière. Puis à un moment, elle s'arrêta devant un café et y entra. Elle commanda un bon chocolat chaud. Puis, quand elle eut sa commande, elle attendait... Elle attendait que le temps passe.

But I'll see you in New York

(J'espère que cela ira <3)
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hill

Senna Hill
Le Sourire du Démon

Fuckin's Addict
(Rose sort très très vite)


Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) 5409871Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) 5409897

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 195
« Two Perso » : Yoko Kurama et Makkura Akuma
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Vide
MessageSujet: Re: Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) Travel ans Bad Dreams ( PV Senna ) EmptySam 30 Oct - 1:02

Le faible soleil qui perçait au travers des fins rideaux gris de cette chambre élevée vinrent caressait chaudement le visage d'un blond endormi. Ses yeux étirés s'ouvrirent doucement à mesure qu'il s'apprêtait à bailler. La compagne d'une nuit que le démon avait baratiné la veille au soir était déjà partie. Sûrement frustrée des quelques paroles que celui-ci lui avait murmurés alors qu'elle s'était éveillés en pleine nuit :

« Tu peux t'en aller maintenant, si tu le souhaites. De toute façon, tu seras partie avant midi. »

La belle Californienne était partie, en furie. Peut-être même en larmes. A elle comme aux précédentes, Senna avait fait croire qu'il l'aimait, usant de belles paroles. Mais au fond il ne souhaitais que la présence de cette jolie jeune femme dans son lit. Le temps d'un soir. Comme c'était cruel et égoïste. Mais le blondinet aimait ce mode de vie. Un fin sourire démoniaque étira ses lévres alors qu'il s'étirait. Découvrant son bassin du fin draps de la même couleur que les rideaux. Le Démon se redressait, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Tant pis, il prendrait rapidement sa douche, puis descenderait en ville boire un café au premier bar qu'il trouverait. Il n'avait pas envie de rester ici plus longtemps. Le coût de cette chambre était bien élevé, et le blond ne voulait en aucun cas dépenser encore plus d'argent pour cette fille avec qui il avait passé une nuit comme les autres.

Une fois qu'il eut pris sa douche, Senna quittait la chambre d'hôtel luxueuse. Se dirigeant vers le comptoir, il régla rapidement la note en liquide, et quitta l'hôtel entier. Ah, New York. C'était sûrement la premiére fois qu'il y venait. Et directement, il s'était mis à draguer. Bien entendu le beau blond qu'il était avait vite trouver chaussure à son pied. Il avait opter pour une californienne de passage. Arborant des cheveux couleur du chocolats, bouclés jusqu'au omoplates. Et des yeux de biche maquillés d'une couleur que le blond n'avait pas relevée. A quoi est-ce que ça lui aurait servi aprés tout ? Il soupira, fourrant ses mains dans ses poches. Décidément, il n'était pas vraiment matinale. Il entra dans le premier bar qui croisait sa route. S'installant directement au bar, il commanda un café bien noir. Lisant doucement le journal qui trainait là, le blond aux oreilles pointues buvait à grosse gorgée le liquide chaud et noirâtre contenu dans le petite tasse blanche. Il grimaça légèrement. Les nouvelles n'avait rien d'exceptionnel. Décidèment, il ne se passait rien de vraiment intéressant en ce bas monde. Il soupira à nouveau. Son regard se porta sur les gens aux alentours. Un vieille homme, la bedaine sortant sans grande grâce de son jean serrant buvait lui aussi un breuvage tonique non loin. Deux jeunes femmes, trop jeunes pour Senna, déjeunait gaiement en discutant de la dernière couleur de rouge à lévre sortie la veille. Puis la dernière personne : une autre jeune femme. Elle était assise face à une tasse de chocolat chaud. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme ailleurs. Ou alors peut-être qu'elle attendait ? Le démon n'en savait rien mais il alla s'installait en face d'elle, sur la banquette de libre.

« Salut ma belle ! » avait lancé le démon dans un élan de drague familiére. «
Tu est du coin ? Parce qu'il se trouve que moi non. Mais je me suis perdu. Alors, si tu connais la ville, tu pourrais peut-être m'aider ? »

Un sourire sournois étirait les lévres du jeune démon tandis qu'il scrutait la jeune femme face à lui. Un uniforme stricte, de longe cheveux et un visage anguleux. Elle était jolie, oui, il la trouvait même à son goût comme il disait. Il réflechit un instant. L'idée de se lancer dans une relation, même pour une nuit, dés maintenant ne lui disait rien. Celle de cette nuit lui avait laissé un goût trés amére. Il se contentait alors de tenter la discution, avec sa nouvelle connaissance.

« Pardon ! Je ne me suis pas présentée, je m'appele Senna Hill. Et toi ? »

L'idée de se présenter lui inspirait une apparence un peu plus sérieuse. Peut-être qu'une amitié naitrait de cette rencontre. Le démon n'en savait rien. Il ne savait pas prévoir dans ces cas-là comment ça finirait. Il se contentait de fixer sa nouvelle amie accostait quelques minutes avant avec l'aspect d'un pur dragueur.
Revenir en haut Aller en bas

Travel ans Bad Dreams ( PV Senna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: GETTING ● LOST ● EASILY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com