D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau depart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nouveau depart. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau depart. Nouveau depart. EmptySam 13 Nov - 21:23

    Hong Kong regorgeait de mystère, la nuit. Disons que c’était plutôt la Chine en elle-même qui était mystérieuse. Un grillon suffisait à faire sortir un vieillard de sa torpeur pour vous conter des histoires abracadabrantes sur des légendes du coin. Mais quelle était donc cette créature bizarre au loin ? Un autre animal mystérieux ? Il semblait être un monstre qui dévore les enfants pas sages, voire même bien pire. Soudain, il bougea l'une de ses pattes d'insectes et envoya un rayon lumineux. Un importun avait interrompu son diner frugal. S'ensuit alors une longue et passionnante bataille entre ces deux êtres. Le deuxième paraissait être humain, mais aux habilités hors normes. Le combat ne dura pas très longtemps. Cri, lumière aveuglante, sang, silence ; le monstre avait péri.

    Perchée sur le toit d‘une maison, la silhouette noire contrastait avec la lune étincelante. Elle eut un petit rire moqueur et sauta avec une agilité exquise. Doucement et sans bruit, elle se faufila entre les ruelles en se fondant dans le noir obscur que pouvait le permettre la ville. Avec la plus grande discrétion du monde, elle suivit le beau garçon jusqu‘à son auberge. Visiblement il était au téléphone et la boule aux ailes confirma la Nature d‘Exorciste qu‘était le jeune homme. Ne dérangeons pas les âmes en tourment. Mieux vaut qu‘elles dorment après tant d‘efforts. L‘inconnue ferma les yeux, ses cheveux se foncèrent presqu’aussitôt, ses traits se relâchèrent pour donner une apparence enfantine. Et c‘est cette « petite fille » qui alla demander qui était le « Monsieur très beau qui venait d‘entrer avec un objet volant non identifié ». Le réceptionniste fut très gentille et répondit en lui tendant une sucette qu‘il semblait venir d‘une Organisation étrange et qu‘il s‘était enregistré au nom de Kenji. Kenji ? Connait pas. Pourquoi il intéresse Angel ? Comme convenu avec son homologue, elle monta les escaliers quand la gentille dame eut le dos tourné. Sans gène, elle ouvrit, ou plutôt crocheta, certaines portes pour voir qui était l‘occupant. Fort heureusement personne ne remarqua la coquine qui inspectait. Ça lui plaisait de jouer les détectives. Surtout pour sa sœur. Et finalement, elle trouva celui qu‘elle cherchait. Toute contente, elle colla un post-it sur la porte cérébrale de sa sœur et s‘en fut gambader dans la ville endormie.

    Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et la fille aux cheveux sombres fit la moue. C‘était l‘heure de rentrer et d‘arrêter ses plaisirs. Arf, c‘est que c‘était frustrant de ne pas voir qui sortirait vainqueur de ce combat d‘écureuil qu‘elle avait organisé. A regret, elle rentra ses fils invisibles dans son corps. Farfouillant dans sa tête, elle essaya de percevoir si Angel avait manifesté sa présence. Mais rien ne bougeait. Bouarf, Angel pouvait attendre un peu et puis dormir ne lui ferait pas de mal, elle qui sortait souvent pour des choses dont Eve n‘avait aucune idée. Dans tous les cas, elle devait attendre le départ du dénommé Kenji. D‘après son analyse humaine, le jeune homme avait eu l‘air assez abattu à son coup de téléphone. Mauvaise nouvelle peut-être ? Eve n‘avait rien entendu, mais il était bien un Exorciste. L‘un de ces êtres si différents d‘eux, les Noahs, leurs ennemis, ceux qu’ils devaient tuer si on en croisait un… Beuh ! Eve était plus intéressée par eux que de vouloir les irradier de la planète. Ces gens étaient très étranges et étaient capables de manipuler cette chose que l‘on nommait Innocence. Le poison des Noahs et la Bénédiction des Exorcistes. Et vu les dégâts qu‘avait fait Kenji; son Innocence semblait forte. Quel était donc l‘objectif d‘Angel ? Le tuer ? Mais pourquoi ? Angel ne suivait que très rarement les ordres du Comte et ça la perdrait un jour. Plaisir personnel ou désir de connaître ? Angel était si mystérieuse, même pour sa propre sœur.
    Un grand malheur s‘abattue sur elle. Est-ce vraiment possible pour elle ? Mais elle avait vraiment perdu l‘Exorciste. Il n‘était plus dans sa chambre. Grinçant des dents, elle tenta de se persuader que la Chance ne la laisserait pas tomber et ce fut le cas. Tournant au hasard dans les rues, elle le retrouva finalement au port, une valise posée à côté de lui. Eve afficha un sourire. Visiblement, il discutait avec le propriétaire d‘un bateau. Quoi il voulait partir ? Pas bon ça. Sans loucher mais ouvrant ses oreilles bien grandes, elle passa à côté de lui et perçut le mot "Japon" . Nyah ! Il ne fallait pas qu‘il parte. Mais il était déjà trop tard et il embarquait. Qu‘il était affreux de voir qu‘il lui échappait de cette façon. La Noah soupira et alla se cacher dans une rue adjacente. Autant utiliser ses pouvoirs pour quelque chose. Se concentrant, elle fit sortir de longs fils de son corps. Comme toujours, elle était le seule à les voir et en bougeant ses doigts, ils arrivèrent à ses cibles ; les poissons. Puis, pianotant des l'air, ils suivirent le rythme qu'elle voulait. S'amassant autour du voilier, certains sautaient par-dessus le bateau, d'autres, plus gros, n'hésitaient pas à attaquer le bois. Soit le pêcheur était content de trouver autant de poissons et il préférait s'arrêter pour avoir une chance de nourrir sa famille, soit il trouvait que son client portait malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm

Nouveau depart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: GETTING ● LOST ● EASILY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit