D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Eliade, l'Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliade

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Eliade, l'Amour impossible 2867200702_1

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Eliade, l'Amour impossible Vide
MessageSujet: Eliade, l'Amour impossible Eliade, l'Amour impossible EmptyMar 27 Avr - 7:13

Eliade
L’Amour impossible

Eliade, l'Amour impossible 24qqqfa

# FICHE D'IDENTITÉ



Date de naissance et Âge; Inconnu
Origine; Française
Groupe Sanguin; AB
Race; Akuma




# MY STORY


Histoire;


24 décembre XXXX


Aujourd’hui, je vais mourir, cher journal. Le médecin ne m’accorde même pas le prochain Noël. Quelle tristesse de mourir sans avoir vu ses enfants. Cette pneumonie s’accroche à mon corps comme une tique à son cheval. J’ai du mal à écrire et mes mots tremblent sous ma plume. J’ai peur… oui, j’ai peur de dire à ce monde, de ne plus jamais me réveiller et de voir l’éclat du soleil. Pourquoi la vie me quitte t-elle déjà ? Je voulais tellement de…



Sans regret, la lectrice ne continua pas de suivre les derniers mots de son propre journal ; elle connaissait déjà la fin et aujourd’hui, elle voulait détruire toute son ancienne vie, la déchiqueter et rire des morceaux brûlés. Maintenant, elle était la belle et magnifique Eliade ; les souvenirs de son ancien corps n’avait aucune importance. Celui de maintenant lui avait apporté une nouvelle naissance. Respirer comme une princesse, regarder les gens de haut, jouer les mijaurées… tuer aussi. Mais c’était, pour elle, une forme de prix à payer pour tous ses petits plaisirs

Avec une lenteur exquise, Eliade quitta la chaleur du feu qui léchait le vieux parchemin et s’avança vers les restes d’un miroir écaillé. Merveilleux corps qui l’avait fait revivre et qu’elle avait bien failli perdre. Arystar… Un pincement lui perça le cœur. Elle lui avait offert son amour et il l’avait tué. Du moins pas tout à fait et Eliade avait encore du mal à comprendre ce qui c’était passé.


*

Sans un regard pour elle, ils l’avaient laissé pour morte. Elle, la vie s’échappant comme une brume invisible, sentit les chaînes de son âme rattachée se délier. Eliade la belle, Eliade la voluptueuse, Eliade l’Akuma en somme allait mourir. Elle n’avait même pas la force de se lever et de mourir dignement ; elle gisait pathétiquement dans son sang noir comme un déchet dans une mer d’encre. Dans un ultime soupir, Eliade arrêta de lutter et laissa la chaîne de son âme céder. A sa grande surprise, elle fut rattrapée.


- Eliade ! Je ne veux pas que tu me quittes !

Cette voix claire et féminine était sortie de nulle part. Un ange peut-être ? Qui était ce ?


- Je t’ai rappelé, je t’ai fais revivre et tu m’as tuée, reprit-elle.

Quoi ? Impossible ! Etait-ce cette fameuse inconnue qui lui avait donné ce corps ? Sa première victime…


- Je te pardonne. Je t’ai toujours pardonné. Mon vœu le plus cher était de rester avec toi pour l’éternité et mon vœu a été exaucé. Peu importe que tu tues, je ne veux pas être séparée de toi encore une fois. C’est pourquoi je te donne mes dernières forces pour que tu puisses vivre à nouveau et pour que moi aussi, je vive avec toi pour toujours.

Dans un éclat de la blancheur sublime, Eliade versa une larme. C’était la plus merveilleuse chose qu’on ne lui ait jamais dite. Mais elle ne pouvait lui répondre ; comme si son esprit refusait d’accueillir deux personnes à la fois. Elle ne savait même pas son nom. Jamais elle n’avait envisagé que son âme rattachée puisse exister et surtout parler. Elle voulait la sauver. Comme c’était étrange. On lui avait pourtant expliquer que les âmes tourmentées n’avaient qu’une idée en tête : être libérée. Mais, elle, elle en avait décidé autrement, se sacrifiant encore une fois pour Eliade. Etait-ce cela l’amour ?

Revenant brusquement dans le monde réel, Eliade ouvrit les yeux. Deux visages masculins étaient penchés sur elle. Ses larmes n’avaient pas séché et elle baignait encore dans son sang noir.


- Regard’ la dame se réveille ! Elle a survécu au vampire !


- Vous êtes bénie de Dieu, m’am. Mais ne vous en faîtes plus, le monstre a quitté la ville avec les deux suppôts de Satan habillés en noir.


- Ne pleurs pas, Akuma chéri !


Cette voix ! Eliade pouvait la reconnaître entre toute tellement elle lui était familière. Le Comte, chef incontesté des Noahs, son maître inéluctable.


- Je vois que tu as survécu, petit Akuma. N’est-ce pas formidable ? Apparemment, les Akumas ne meurent que si leur âme rattachée le veuille. Et ce n’est pas ton cas. Quelle chance ! Sais-tu que ce cas n’arrive qu’une fois tous les… dix mille ans ? L’heure de ta vengeance à sonner, Akuma chéri ! Tue, tue et tue encore et tu deviendras plus fort ! Regarde-toi ! Tu as déjà acquis un pouvoir exceptionnel !

Ce fut tout. Comme toujours, le Comte était bref dans ses discours et Eliade savait de ce qu’il attendait d’elle. Néanmoins, Arystar ne pouvait être tué… du moins pas de sa propre main en tout cas.

[HRP : Je sais que les Akumas ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que lorsqu'ils montrent leur véritable apparence, mais partons du principe qu'Eliade a acquis sur le coup, une immensité de pouvoir. Cependant, elle sera comme tous les autres Akumas (ou presque) par la suite]


Famille;
Eliade n'a aucune famille vivante à ce jour. Trop de temps s'est écoulé pour que des membres de sa famille subsiste encore. Lorsqu'elle est devenue Akuma, Eliade s'est d'ailleurs complètement détachée de sa famille, l'ignorant même. A quoi ça servait de toute façon ? Elle devait tuer tous les jours, pas le temps de s'occuper de petites broutilles comme celle-ci. Non Eliade n'a, à vrai dire, qu'une famille ; celle des Noahs. Et encore ! Ce n'est pas vraiment sa famille ! Elle sait pertinnement que certains ne la considèrent comme une vulgaire boniche à faire des tâches malsaines. Mais d'un autre côté, celle grâce à eux, qu'elle peut, aujourd'hui, continuer de vivre.

Physique;
Que pourrait-on dire d'Eliade ? Strike ! C'est la première chose que Lavi prononça quand il la vit. Et bien sûr, Eliade est belle ! Qui pourrait le nier ? Beauté fatale, magnifique pâleur légendaire, blondeur exquise de ses cheveux fins, même ses gestes sont lents et posés. On en passe bien sûr, car on en aurait jusqu'au soir à conter les qualités physiques de la splendide Akuma. Rajoutons tout de même que des haillons peuvent retrouver leur splendeur quand elle les porte. (Oui, oui ! J'arrête !). Il y a cependant un petit quelque chose dans ses yeux froids qui nous tient à distance car, même si tous les regards se fondent sur elle, elle sait qu'elle peut, par un mouvement de la tête et d'une langue bien aiguisée, remettre chaque personne à sa place.
Mais oublions ses talents d'oratrice et passons aux plaisirs matériels qu'Eliade s'adonne. En effet, Eliade est très friande des petites richesses et choses luxueuse que les humains portent. Elle adore tous les bijoux, rafole des parfums exquis... et n'hésite pas à le montrer, même devant le Comte.

Caractère;
Eliade est l’archétype parfait de la femme mondaine française ; Rien n’est assez bien pour elle, toujours à critiquer et à jouer l’hypocrite avec les autres. Mais derrière ce masque de renfermement, Eliade cache un petit coeur bien serré. Et le premier qui le fit fondre fut Arystar. Oui, Eliade l'aime, ou du moins l'aimait. Car elle n'a pas vraiment apprécié le fait d'avoir été mordue par le vampire. Mais malgré tout, elle ne peut que le maudire à moitié. L'amour la retient toujours et se battre contre ce sentiment si beau et si pur est une bataille bien difficile.
Eliade a pourtant juré fidélité à son maître, la Comte et bien qu'elle ne l'ait trahi en partie, elle se doit de continuer à travailler pour son créateur. En conséquence, Eliade aura du mal à s'attacher à d'autres personnes, même des Akumas. D'ailleurs, Eliade a toujours été un peu froide avec tout le monde et elle renvoit avec des piques les jeunes garçons prépubères qui osent la voir comme une dame de plaisir. De part son investissement dans la vie humaine, Eliade reçoit souvent des missions qui lui ordonnent de se fondre dans la population pour retrouver telle ou telle chose et franchement, l'Akuma y arrive plutôt bien.

Niveau; Trois
Pouvoirs ;
Rang F :
- Assèchement ou Déshydratation; Ce n'est pourtant pas un pouvoir lié à Eliade elle-même, il s'agit l’évaporation de l’eau qu’elle applique sur le corps même de ses victimes.
- Entrave ; Eliade peut changer l'allure de ses bras sous form de fils qui viennent s'enrouler autour de ses victimes. Ces filets sont comme vivants puisque leur but est détouffer les pauvres malheureux pris au piège.

Rang E :
- Ebullition ; Il s'agit de l'évolution du premier pouvoir, Eliade peut par contact direct faire fondre, par une augmentation de température, un corps de son choix
- Persuasion ; Par l'intermédiaire de son chant, Eliade peut charmer n'importe qui et lui faire faire toute sorte de chose. Elle peut très bien utiliser un instrument quelconque puisque n'importe quel instrument peut faire l'affaire. Cependant, il lui est obligatoire de connaître le nom de la personne à charmer. De même que l'attaque décrite ci-dessus, "Persuasion" est l'évolution de "Entrave".

Rang D:
- à trouver

Orientation sexuelle; Aucune
Rang; D





# BEHIND THE SCREEN


Prénom; J’ai pas changé
Âge; En ce moment, 18
Sexe; Féminin

Une remarque sur le forum; Sugoiiiiii
Vanille ou chocolat ? J’aime pas la chocolat


Dernière édition par Eliade le Ven 14 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hisak

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Eliade, l'Amour impossible Vide
MessageSujet: Re: Eliade, l'Amour impossible Eliade, l'Amour impossible EmptyMer 28 Avr - 4:01

Kyaaaaa XD re-bienvenue !!!! =)) Une Eliade... raaah <3^^ (très belle fiche =D)

Eliade, l'Amour impossible 141536504b9cf4820f968
Revenir en haut Aller en bas

Eliade, l'Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit