D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kairo ~ Grenouille égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 11:06


K a i r o
Kairo ~ Grenouille égarée  Kairo10
I'm a Frog ~ 


© credit
Kairo ~ Grenouille égarée  Khr1910
La Torture Est Juste Une Forme De Curiosité Scientifique ~
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Kairo, Juste Kairo, ne croyez pas qu'il ne sache pas son vrai nom mais ... C'est ça en fait, il est un peu amnésique, enfin vous verrez ça dans son histoire !!
SURNOM - Le Chien Fou
ORIGINES - Toutes aussi inconnues que son nom, mais on peut dire sans hésiter asiatique, avec son physique pour le reste ...
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Ah-Ha, bon pour le lieu laisser tombé d'ors et déjà c'est mission impossible de trouver l'endroit où il est né. Pour la date il le fête le 3 avril, une nouvelle lubie, dans trois mois ce sera le 24 Septembre !! Pour son âge on ne peut encore une fois que supposé, on lui donne 16-17 ans physiquement, mais qu'en est-il réellement ? Mystère et boule de gomme ...
SIGNE ASTROLOGIQUE - La grenouille ? Pas un signe ? Il s'en fiche, il est né sous le signe du batracien point barre.
ORIENTATION SEXUELLE - Il joue dans les deux camps
PARTICULARITÉ - Le fait qu'il porte même pour dormir un chapeau en forme de tête de grenouille peut-être ? Ou qu'on ne peut pas le tuer avec un couteau dans le dos ou l'arrière de la tête ?
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Il crèche à la Congrégation, comme tous les exorciste, mais lui c'est au Central ! Attention il joue dans la coure des grands tout de même !!
CAMP - Celui du bien quoique certain en doute.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - C'est un exorciste, même si avant tout il est biologiste dans l'âme ~ 
RANG DE DÉPART - F

# E.x.o.r.c.i.s.t.e

SURNOM DE MON INNOCENCE - Cursed Metallic Nicklace
TYPE - Parasite
QUOI EXACTEMENT ? Un demi-collier, implanté partiellement dans sa nuque
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? - Komui Lee ? C'est son idole, pire son modèle de perfection dont il veut absolument suivre les traces. Alors qu'il n'écoute pas un traître mot de ses collèges et/ou supérieur, les paroles de cet intendant déjantés sont toujours suivit à la lettre.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Hu ~ Hu Laissons un peu de supsense /PAN/
AGE - 14 ans, oui, oui je suis une jeunette en pleine fleur de l'âge o/
SEXE - Je suis hermaphrodite .____. /PAN/ Une fille à 100% TwT
DOUBLE COMPTE ? A...... Ablyss Godspell (Je l'ai dit Youhou o/ /PAN/)
NIVEAU RP - Bah je peux faire des trucs super sérieux, au délire total, d'un vingtaine de ligne ou plafonnant dans les cents lignes, tout dépend de mon humeur et SURTOUT de ma flemme presque légendaire o/
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - J'adore le nouveau thème ~ Surtout celui lié aux Akumas *µ* !!
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat Vanille ? >8D /PAN/
CODE - VALIDÉ PAR KANDA.




M y . A n d . M y . F r o g


    I'm A Superstar ;

    Le commencement de son histoire est trop parfait pour être réel et pourtant. Il est né sans aucune complication et ses deux parents étaient très heureux d'avoir enfin un enfant. Car la mère de Kairo avait été blessée dans un accident de voiture et avait perdu son premier enfant, tout en devenant stérile par la même occasion. Ce petit être était donc un cadeau venu des Dieux. Ils décidèrent de le chérir plus que tout, pour que jamais il ne manque de rien. Les premières années de la vie de cet enfant fut donc Idyllique, il avait toujours tout ce qu'il souhaitait à la minute où il le souhaitait, mais heureusement il ne devint pas - enfin pas trop trop - Capricieux. Chose qui étonna tout de même quelque peu ses parents, mais qui en furent un nouvelle fois heureux. Kairo était un bébé gentil, qui ne pleurait presque jamais, qui ne refusait jamais de manger quelque chose, il était pour la plupart du temps calme, en s'amusant avec ses jouets fraîchement acheté. Mais lorsqu'il commença à parler on remarqua une différence, il était un peu trop intelligent par rapport aux autres, et même assez rusé. Une fois son père lui avait donné une boite avec des trous en formes de rond ou d'étoiles, avec des petits cubes en bois qu'il fallait remettre dans les bon trous pour pouvoir mettre les formes à l'intérieur de la boite. Bah alors que les gamins tapent souvent avec le cube sur l'entrée ronde bah, Kairo ouvrit tout simplement la plaque coulissante, remis les formes dedans, referma et redonna le tout à son père en moins de 30 secondes. On peut le dire, le paternel était abasourdi.

    Mais la vie continua son cours, il grandit comme tous les enfants de son âge, certes il était un surdoué mais ne s'en ventait pas et le montrait le moins possible. Étrangement Kairo était devenu quelqu'un de modeste et surtout était rester aussi calme que bambin ! Les années passèrent en se ressemblant autant, à part que Kairo devenait plus grand, un peu plus adulte à chaque fois. La drame arriva à ses 7 ans, il fut kidnapper, par qui ? Des scientifiques légèrement fous qui avaient en tête de créé l'humain parfait. Mais pour ce faire ils devaient faire des tests, et qui de mieux que des enfants Amnésique pour ?

      Lorsque je me suis réveillé tout autour de moi était noir et surtout je ne me souvenais de rien de ce qui c'était passé avant. Seul une chose tournait en boucle dans ma tête "Kairo" Étais-ce mon nom ? Je ne sais pas, disons que oui, ce sera plus simple. .. Mon corps est lourd comme du plomb mais ce n'est pas tout en touchant mon cou j'ai réalisé qu'il y avais quelque chose de lourd et froid enroulé autour. Je marche vers une source de lumière blanche et bientôt je débarque dans une pièce extrêmement éclairée, peuplé de gens comme moi. Ils ont tous un collier métallique autour du cou et son habiller en blanc .. Une jeune fille se tourner vers moi et me demande si je viens de me réveiller, je suis totalement perdu, mais je remarque qu'elle a la même chose horrible autour de son cou aussi blanc que de la neige .. Je parle de neige mais qu'est-ce que c'est ? Je lui demande ce que c'est ce qu'elle autour de son cou et elle me répond en rigolant que j'en ai aussi un ... C'était donc ça le métal froid que je sentais tout contre ma nuque ? Je m'empare de cette chose et essaye de la retirer mais reçoit un décharge, j'ai mal, je m'accroupis par terre pour atténuer la douleur et remarque une silhouette à l'entrée de la pièce dans laquelle on se trouve ..

      - « Mais .. Qu'est ce que je fais ici, Moi ? Est-ce que vous vous êtes tous réveiller ici ? »

      - « Oui » la petite fille répond sans la moindre once d'hésitation, ça me perturbe.

      - « Et Avant je .. faisais quoi ? je touche ce qu'il y a autour de mon cou. Ça c'est quoi ? Mon nom ? Je ne me souviens de rien ... et toi ?

      la personne devant moi penche la tête sur le côté un air de perplexité peinte sur le visage avant de rentre compte qu'elle ne souviens de rien elle non plus

      - « Ah ! C'est vrai ! Je ne me rappelle de rien non plus ! »

      Je la regarde quelques secondes, elle et son air légèrement paniqué

      - « T'es vraiment bizarre toi .. »

      - « Ah Bon ? »

      J'allais lui répondre lorsqu'une énorme bête, qui n'est ni un homme ni un animal, l'expulse contre les murs impeccables de la pièce, je détourne mon regard de ce monstre et remarque la fille couchée, inerte sur le sol, alors que je sens quelque chose me découper l'épaule droite. Je n'hurle même pas trop halluciner par ce qu'il se passe. Je sens que je tombe à genoux, je crache du sang, les yeux exorbité d'horreur. La chose se tourne vers les autres enfants qui sont aussi pétrifié alors qu'une fois sèche mais féminine se fait entendre

      - « Vilain garçon ! Qui t'a donné la permission de frapper tout de suite !! »

      Un décharge électrique venant du collier se déverse sur le corps de la bête secoué par le choc. Tout ça sous nos yeux encore choqués.

      - « Voilà, Voilà ! Couché C'est bien ! »

      Une femme, sûrement la silhouette que j'avais vu tout à l'heure, avec la même voie que celle dans le micro fait son apparition en souriant légèrement.

      - « Je suis désolé les enfants, il n'est pas assez bien dressé ! Je vois que vous êtes tous rassemblés ! Bonjour à tous ! »

      Je sens une brûlure, désagréable mais pas douloureuse sur ma plaie de tout à l'heure et remarque que la blessure est totalement refermé, laissant seulement un cicatrice. J'exprime ce que tous les enfants pensent, enfin je crois ..

      - « Qu'est ... Qu'est ce que ça veut dire ? »

      La femme sourit tout en disant

      - « Voyons, vos corps ne vont pas tomber en morceaux à cause d'une simple petite pichenette de Phoerix »

      À ce moment la l'expression de son visage change du tout au tout, allant de la gentille maman à la scientifique folle qui veut dominer le monde. De plus le dit "Phoerix"lui donne encore plus d'effet, en se relevant derrière elle lorsqu'elle dit.

      - « Car vous êtes les armes les plus merveilleuses du monde ! »

      Une nouvelle décharge traverse le corps de la bête qui s'élance sur un des enfants alors que la femme ricane en disant

      - « Allons ! Un petit peu d'exercice physique pour vous réveiller !! »

      Je reste assis par terre en regardant cette chose attaquer les autres enfants alors que la femme vient derrière moi.

      - « Allez ! Si tu restes là la bouche ouverte et les bras ballant, tu vas encore te faire frapper ! »

      Je tourne légèrement ma tête vers elle en lui demandant

      - « Qu'est qu'on est sensé faire contre lui ? »

      Juste après ma question elle se penche et me prend dans ses bras, par derrière en me chuchotant

      - « Le tuer ! Lui briser les bras, lui couper les jambes, l'éventrer .. tu peux le faire .. Et si tu y arrives ... Je t'aimerai du fond de mon cœur ! »

      J'allais craquer, je le sentais, j'étais près à me lancer lorsque je vis un bras voler devant nous, suivi par une cris de pure souffrance. Un des enfants tenait ce qui lui restait de bras, totalement en sang.

      - « NOOOOON J'AI MAAAAAAAAAAAAAAL »

      La femme dans mon dos se releva étonnée avant de dire une phrase pleine de perplexité

      - « Mais enfin, vous n'êtes pas censés le laisser vous démembrer ou vous lancer dans l'air ! »

      Je détourne mon regard de cette scène et remarque que la fille de tout à l'heure est toujours vivante, pourtant une seconde après elle n'est plus là et j'entends un cri de souffrance venant du monstre. Je n'ai rien pu faire, je ne voyais que le Chaos qui m'entourait, et l'angoisse me clouait sur place. Je ne comprenais rien à la situation dans laquelle je me trouvais, à ce collier fixé à mon cou, ni même à ce que m'avais murmuré cette femme dans mon dos. Je restais pétrifié à regarder cette petite fille ... se cramponnant à ce géant, déchirant sa chair de ses bras si frêles .. Un rictus dément sur le visage, si différent de celui qu'elle m'avait montré juste avant. La femme est de nouveau derrière moi, m'entourant le cou de ses bras

      - « Tu n'imagines pas les réglages de maniaque que j'ai dus faire sur votre série pour que vous soyez vraiment syntonisés avec votre "épine dorsale" ... alors je suis à moitié excité, à moitié inquiète. Bien sûr j'attends de vous que vous soyez tout ce que j'attends de vous ! C'est pour ça qu'en échange, je te promet de vous aimer de tout mon cœur. »

      Je me demande ce qu'elle raconte, ce qu'elle dit, alors que je regarde la fille occupée de détruire le monstre. Mais bientôt 6 autres choses apparaissent dans la pièce, elle en a peut-être tué un à elle toute seule mais six c'est impossible ! Pourtant un rictus fend son visage si angélique alors qu'elle s'élance vers ces expériences. Le collier autour de mon cou me fait mal, la douleur est cuisante et j'entends toujours la voix de la femme, hypnotique.

      - « Allez ! C'est à ton tour maintenant ! Vas-y Déchire-le ! Brise-le en morceaux ! Vas-y écrase le ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! »

      J'ai eu une sensation horrible, comme si quelque chose se déchirait puis tout est devenu noir. J'essayais de toutes mes forces de rester calme et rationnel pour échapper aux cris hystérique de cette femme. Finalement je me suis réveiller et à cet instant là j'ai penser " Bah quoi ce n'était qu'un rêve ? " Avant de remarquer le massacre autour de moi, mes mains tachées de sang, La plupart des enfants hystérique eux-aussi. La seule chose que je parvins à dire fut un misérable

      - « Qu'est .. ce que .. ? »

      Je remarque la jeune fille de tout à l'heure en pleure, alors qu'un flash de son rictus dément me reviens, j'ai un instant un réflexe purement humain de recule avant que j'entende ses paroles

      - « Qu'est-ce que vous avez tous ? Personne ne veut me répondre ! »

      À ce moment là elle se relève pour s'avancer vers moi

      - « Vous êtes couverts de rouge ... Qu'est-ce que vous avez fait ? »

      J'ai de nouveau un réflexe de recule, avant qu'elle ne s'accroche désespérément à mon tee-shirt plus rouge que blanc en disant d'une voix tremblotante

      - « J'ai peur .. Grand frère ...»

      Je regarde alors autour de moi, les enfants pleurent, certains sont gravement blessés, les choses sont toutes mortes.

      - « Je n'y comprend rien ... »


    On ne s'en rend peut-être pas très bien compté, nous qui avons toujours vécu libre de nos mouvements, voyant le ciel bleu tout les jours, les rayons de soleils colorant notre peau par endroit. Tout cela est devenu naturel chez nous, journalier et d'une banalité à en mourir. De ce fait les jours passent lentement, tout comme les semaines et les mois. Enfin ça dépend des gens mais pour la plupart c'est comme ça. Mais dans un labo ? Amnésique ? Comment passe ce temps ? Et bien très très vite ou très très lentement selon les points de vue. Les scientifiques vous diront qu'ils n'ont jamais assez de temps pour étudier les réactions de leurs cobayes et les dit cobayes eux souffrent jours après jours, attendant avec impatience que la nuit factice s'active dans ces locaux froids et impersonnels.

    Ici la chaleur n'existait pas ou presque, les corps des enfants s'étaient habitués à ce froid quasi constant qui régnait ici. La seul chose qui pouvait les réchauffer étaient les exercices physique du Docteur. En gros c'était tuer et s'agiter ou mourir de froid. quel choix cornélien. Ils n'étaient plus qu'une dizaine d'enfants par rapport au début où ils étaient dans les 120, les tests de la folle qui les avait enfermé ici étaient plus meurtrier encore que les monstres mi-humains, mi-bêtes qu'ils avaient appris à combattre au fil du temps. Les secondes, les minutes, les heures, les jours passaient toujours inlassablement, tel le sable dans un sablier, sans changer, toujours les mêmes tests, toujours des morts rien de nouveau. Les enfants avaient grandit ils étaient des adolescents, enfin du moins physiquement.

    Pourtant à un moment tout changea, le docteur Ravenstein décida de garder les 2 meilleurs des personnes restant et pour ce fait elle les fit combatte les uns contre les autres au moyen de leur collier. Au début Kairo se donna à fond, même si au début il n'aimait pas enlever des vies il s'y était habitué et tuait sans aucun scrupule ses camarades cobaye. Mais bientôt un problème vint à sa rencontre. Ils n'étaient plus que quatre et faisait face à sa petite sœur Katie, lorsque le voile noir devant ses yeux se déchira et qu'il sombra au fond de son esprit, laissant à la bête qui dormait en lui le contrôle de son corps. Il se réveilla il ne sait combien de minutes plus tard en serrant dans ses bras le cadavre de sa sœur dont il ne restait que le buste et la tête, le reste ayant été déchiqueté, mangé ou que sais-je .. Devant ce spectacle il hurla, de douleur, de peine, de rage envers cette docteur folle. Il était maintenant le seul survivant de la série d'expérimentation 3,les deux autres s'étant entre-tuer. Il releva alors la tête, les larmes s'étant arrêter de couler sur ses joues pâles, une flamme de détermination brûlant dans ses yeux avant qu'il n'ai un flash blanc devant les yeux.

    Kairo se réveilla dans une ruelle sombre et malodorante, les souvenirs des dernières heureux disparue. Seule une chose subsistait, une seule petite chose, le cadavre de sa sœur chérie, morte, par sa faute et son unique faute. Il se releva doucement, les genoux, ainsi que les coudes éraflés, ses habits qui avaient dû être blanc dans une autre vie, recouvert de sang séché et de poussière, ça devait déjà faire quelques temps qu'il était inconscient dans cette impasse. Une larme de rage coula le long de son visage pour finir au creux de son cou alors qu'il observait son environnement. Il releva la tête pour apercevoir le ciel, certes il était couvert et il faisait nuit, mais c'était ce ciel tant convoités pendant ses années de détentions. Cependant sa joie fut bien courte alors qu'il se rappelait Katie. Il décida de bouger, déambulant dans les quartiers dangereux de Londres, de se souciant pas de son environnement, perdu dans ses pensées. Personne ne s'approchaient de lui, son physique et son accoutrement faisait penser à un fantôme, ce qui éloignait même les voleurs. Les images de ses dernières années défilant derrière ses pupilles presque vide de vie, recouverte d'un voile que certains appellent la mort. Il ne ressemblait plus quelque chose de vivant, son demi collier, encore plus encré à sa peau qu'il ne l'était au départ, ses cheveux verts et ébouriffés, ses habits blancs à moitié déchirés flottant derrière lui tel une traînée macabre. Il se retrouva il ne sait comment dans un cimetière, une autre larme roula contre sa peau avant qu'il n'aille prier sous une vieil arbre sans feuille pour sa petite sœur.

    Il devait être là depuis une demi-heure alors qu'un gros bonhomme assez rondouillard et avec des oreilles assez .. grandes apparu dans son champs de vision, un grand sourire indéchiffrable au coin des lèvres. Kairo le fixa quelques instants avant de reposer son regard sur le troncs bruns foncés du végétal devant lui. Le lutin chantonna un drôle de truc avant de s'accroupir près de l'adolescent, il l'observa sous toutes les coutures avant de prendre la parole.

    - « Pom ~ Polom ~~ »

    Kairo releva une nouvelle fois le regard, fixant le personnage à ses côtés comme s'il était fou avant de soupirer et d'essayer de l'oublier

    - « Je pourrai la ressusciter tu sais ~ »

    Kairo le regarda de nouveau une pointe de mépris perçant dans son regard vert/turquoise, avant qu'il ne l'ignore une fois encore, priant pour Katie

    - « Elle pourrait de nouveau être à tes côtés ~ »

    Juste avant qu'il ne finisse sa phrase Kairo se releva d'un coup, tournant des iris remplies de haines et de mépris vers la personnes à ses côtés.

    - « Comme si j'allais tomber dans votre combine débile !! On ne reçois rien sans en donner en retour !! Je l'ai déjà bien expérimenter! Merci, Pas besoin de plus !! »

    Sur ce il tourna les pieds et marcha assez rapidement pour sortir en dehors du cimetière, massant sa nuque sur laquelle se trouvait un reste de collier, plus implanté à sa peau que jamais. Celui-ci brûlait de plus en plus et une grimace de douleur se peignit sur les traits de Kairo, même s'il était habitué à la douleur celle-ci était bien différente des autres, plus ... cuisante .. Il s'arrêta d'un coup, tourna sa tête assez vite pour remarquer que la personne était repartie avant qu'il ne reprenne son chemin, seulement une chose surgit d'on ne sait où et surpris la grenouille au plus haut point, alors qu'il reculait de quelques pas. Il ne pouvait plus faire confiance à ce qu'il l'aidait dans le labo, celui-ci étant partiellement détruit. Il déglutit assez bruyamment en voyant la chose avancé vers lui, alors qu'il reculait également. Mais comme dans toutes les histoires il se retrouva coincé par quelque chose, une fine ossature en métal sur lesquelles grimpaient des roses aux piques acérées, donc pas question de fuir par là. Il se re-concentra sur son supposé ennemi et remarqua qu'il n'avait plus du tout, mais alors plus du tout quelque chose qui pouvait rappeler l'humain en lui.

    Il hoqueta de surprise lorsque le monstre braqua un de ses canon vers lui et alors qu'il allait tirer, la douleur de son collier le déconcentra. Il posa ses mains sur sa nuque et remarqua du sang, il jura entre ses dents, puis hurla de douleur en sentant de fines piquent qui s'enfonçaient doucement dans la peau de son cou, il remarqua le sang coulé sur ses habits déjà sale et se demanda ce qui lui arrivait. Une nouvelle slave de douleur arriva mais dans ses maintenant, sa peau était comme brûlée à vif alors que des marques de chaînes se dessinait sur ses avant-bras pour continuer sur ses biceps, ses épaules pour finir par se terminer dans son cou. Il hallucina quelques secondes avant de se rendre compte que des vraies chaînes lourdes et noires avaient remplacé les marques de brûlure. Il souleva un de ses bras et remarqua qu'au bout de la chaîne pendait un fin poignard travaillé. Il le regarda quelques instant avant de joue de la chaîne pour le prendre en main, il le testa puis l'envoya dans ce qu'il pensait être la tête du monstre. Celui le regarda quelques secondes avant se briser en milles morceaux et de disparaître.

    Kairo souffla quelques temps en regardant sa main et ses bras vierges de toute trace de brûlure ou de chaînes quelconques. Après plusieurs minutes de réflexions il haussa les épaules et parti. Après ce petit incident les années passèrent relativement vite, il se trouva un biologiste renommé pour lui apprendre les complexités du corps humain. Pendant deux ans il fût le "disciple" de cet homme qu'il tua parce que celui-ci n'avait plus rien à lui apprendre ..





    Me And .... Me ! ;

    Une famille, Moi ? Non mais vous m'avez bien regardé, je sais que je suis génial mais malheureusement dans le lot je n'ai pas hérité d'une famille parfaite, enfin pas de famille du tout plutôt. Vu que je me suis réveillé amnésique dans le labo du docteur Ravenstein, je ne me souviens ni du nom de mes parents ni à quoi ils pouvaient ressembler. Vu que je ne ressent rien lorsque je pense à mes supposer géniteur je m'en fiche un peu. Ce qui était ma vraie famille était ma petite sœur Katie, la petite fille qui avait tuer le premier monstre lors de mon réveil, seulement j'ai dû la tuer à cause de la folie d'une unique femme. Mais si vous me demander dans les personnes vivantes qui je considère comme ma famille je dirai personne, le vieux biologiste qui m'a tant appris, je l'ai tuer et c'est tant mieux, seul moi est le droit de trifouiller les corps humains ..

    Pas corrigée, c'est grave ? *chibi Eyes* Oui ? Vraiment ? T_T






    Ooh I'm Too Sexy ! ;

    Comment me décrire ? Parfait ? Non ce n'est pas encore assez pour ma beauté extérieur. Je sais ce que vous vous dites derrière votre petit écran. Encore un narcissique qui se regarde dans la glace à longueur de journée .. Et bien détromper vous ! Un miroir n' aucun intérêt, absolument aucun, et je ne suis pas narcissique, j'apprécie juste ma beauté à sa juste valeur, mais assez de blabla, regardons un peu plus mon physique de rêve.

    Tout d'abord je ne suis pas bien grand, mais bon qui s'intéresse aux géants, super baraqués qui vous cassent trois côtes rien qu'en vous enlaçant ? Hein ? Je vous le demande bien ! Non, je suis petit c'est vrai, mais bon je ne fais pas la taille d'une fourmi, hein, faut pas exagérer non plus. Mon 1m 65 me va parfaitement, et je trouve qu'il rehausse encore plus ma beauté, bon c'est vrai que c'est un peu gênant lorsque votre conquête est plus haute que vous, mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? C'est vrai que je ne suis pas mignon, beau, magnifique, sublime et j'en passe je veux bien mais mignon ..... Vous trouvez vraiment que je ressemble à une petite grenouille perdue au bord de la route, les larmes aux yeux ? Hm ? ...... Je n'attend pas de réponse, c'était une question rhétorique. Bref, repassons sur mon sujet de conversation préféré ! Moi ! Comme je le disais ma taille est assez minime, mais en plus de ça je suis assez frêle et androgyne, bah oui, vous voyez quelqu'un de petit super musclé ? Non ? Bah vous faites erreur car cela existe !! Et ça s'appelle un Nain des Montages, ou un Troll, quoique les troll sont quand même vachement grand, mais vert. Eurk, autant j'adore cette couleur autant sur ces bêtes elle est franchement hideuse !! Je disais donc que j'étais assez androgyne, pas féminin, non, non, non mais c'est vrais que mes traits étaient doux et mes membres assez .... fins, je l'avoue ! Mais toutes ces choses me donnent un aspect fragile, d'une personne qu'on a envie de protéger, donc je ne dois même pas me soucier de ma sécurité. Elle est pas belle la vie ? Hm ?

    Maintenant qu'on a vu mon aspect général, ou plutôt ma silhouette, car avouons qu'on a pas encore vraiment vu mon physique, mais ne vous inquiétez pas chers amis ça ne saurai tarder ! ~ La chose la plus importante chez un être humain est sa tête, qu'il soit beau ou pas, car c'est la dedans que ce trouve notre cerveau. Voilà où je veux en venir. Mon visage !! D'une délicieuse forme légèrement ovale, avec un teint non pas cadavérique comme la plupart des gens qui sont rester enfermés pendant 8 ans. Non ma peau est légèrement halée, faisant penser à une pêche un jour lumineux de juin. Ma peau n'est hélas pas aussi douce que celle d'un bébé ou du dit fruit, mais j'en suis quand même assez fier. Elle n'est pas rêche, boutonneuse ou que sais-je encore !! Revenons au sujet principal de ce paragraphe ! Qui est ... vous l'avez deviner ma tête. Je disais donc que ma tête était bien proportionnée, avec les yeux bien symétrique, un nez en trompette bien au milieu du visage et tout et tout. Car il y a des personnes qui ont été créé par Pablo Piccasso. Ils ne ressemblent a rien ! Mais moi je suis beau !! J'ai des dents blanches, bien alignées, ma bouche est petite mais s'emboîte parfaitement dans l'œuvre d'art qu'est mon visage. Mon menton est légèrement pointu, mais il n'est pas mis en avant, ainsi que toute la mâchoire inférieur. On voit de ces cas immondes de nos jours !! Mon nez est souvent un peu rougit par le froid, mais ça renforce encore mon air mignon, à mon grand désespoir. Mes yeux sont légèrement en amande, comme tous ceux des asiatique, c'est grâce à eux que j'ai deviné le coin du monde d'où je venais.

    Alors maintenant les détails !! Tout d'abord commençons par mes cheveux, ils sont d'une couleur je vous l'avoue, pas du tout naturelle, mais bon je m'y suis fait, puis mes mèches colorées font de moi quelqu'un d'unique. Car si j'avais les cheveux blonds terne, ou bruns boueux on ne me remarquerait jamais !! Donc ce vert me plaît, mais il m'a fallu du temps pour l'accepter, mais maintenant c'est fait ! Je disais donc que mes cheveux étaient verts, oui, oui. Enfin pas un vert émeraude ou vert pomme. C'était plutôt un étrange mélange entre le turquoise et le vert, enfin même moi je n'arrive pas à décrire parfaitement cette couleur alors ... Leur longueur est assez dure à déterminé, je dirai vers le bas de ma nuque, mais ils m'arrivent bien jusqu'aux clavicules devant. Enfin bon, ce n'est pas bien important. Contrairement à la plupart des personnes à la congrégation, mes cheveux ne forment pas des piques indomptables dans tous les sens, dès le matin ils sont parfaitement coiffés. Pas un épis qui ressort de ma coiffure. Je ne me suis jamais posé la question du pourquoi du comment, ça doit être génétique. Maintenant la deuxième chose la plus importante sur la surface de mon visage !! Mes yeux, bah oui sans les yeux nous ne pourrions rien voir et on serait tous moches !! J'en suis sûr ! Bref, pour ma part j'adore mes iris, autant que la couleur verte-turquoise est étrange sur les mèches, dans mes orbes c'est magnifique, et même hypnotisant. Oui, Oui beaucoup de personnes me l'ont dit. Tout ça pour dire que mes yeux ont une couleur légèrement plus foncée que celle de mes cheveux mais presque identique. Une dernière chose à rajouté avant de passé au sujet suivant, est que je me suis réveillé dans le labo avec deux triangles noirs tatoués sous chacun de mes yeux. Est-ce une fantaisie de cette folle ou est-ce de naissance ? Je ne tiens franchement pas à le savoir ...

    Alors on a vu mon visage, ma silhouette, que nous reste-t-il ? Hmm voyons, voyons, il y a toujours mon style vestimentaire ainsi que mon corps de Dieu Grec, car on a effleuré le sujet mais sans creuser bien loin !! Bien, c'est décidé pour ça !! Alors mon torse n'est pas bien grand et il est totalement imberbe, pas un seul petit poil vert, et franchement je m'en réjouit !! Je ne voudrai pas ressembler à un Yéti mutant croisé à une grenouille merci bien !! J'ai quelques muscles comme dit plutôt mais bon ils ne se voient pas trop. J'ai des mains fines aux doigts délicats et gracile, car pour manier un scalpel correctement, il en faut de la technique croyez-moi !! Mes jambes sont légèrement galbées et tout en longueur comme le reste de mon corps. Mes pieds sont, comme beaucoup de pied, quoiqu'ils sont parfaitement proportionnés par rapport au reste de mon corps. On peut dire que je suis une jeune éphèbe assez svelte. Mais bon n'allons pas dire que je suis maigre ou pire !! Squelettique. Alors pour couvrir mon corps et pour ne pas qu'on me viole à tous les coins de rue il me faut bien des vêtements, bon j'avoue que je ne fait pas trop dans l'originalité quoique. Je m'habille généralement avec soit mon uniforme complet d'exorciste, que je vous épargne ça !! Sinon ce sont des habits normaux, pas de grandes marques, je déteste ça. De tous les coloris car franchement rester toute la journée en noir c'est d'un déprimant !! Une dernière petite chose à dire sur ma tenue vestimentaire est le chapeau en tête de grenouille que je porte, oui, oui vous avez bien entendu. C'est une fantaisie de je ne sais plus qui et je m'y suis habitué ...






    I'm Perfect , Sire ;


    Il faut ENCORE que je parle de moi ? Non mais je commence à fatiguer moi !! Il faut vraiment que vous vouliez TOUT savoir de moi vous hein ? Alalala ~Bon on va faire dans le rapide et concis. Tout d'abord je suis beau .. Comment ça ça à rien à faire dans cette partie ? C'est une qualité comme une autre, enfin passons, je disais donc que j'étais beau mais pas narcissique pour autant !! Je ne me regarde que trois ou quatre fois par jour dans une glace, pas plus !! Je suis assez ... bavard, enfin pas vraiment avec les autres, quoique, mais surtout avec moi-même, je suis une de ces personnes qui parlent avec eux-même pendant des heures. Certains appellent ça la schizophrénie, mais je ne suis pas comme ça !! croyez-moi !! Enfin ~ Je suis quelqu'un de prétentieux, je l'avoue. Et d'arrogant également, je sais que je suis beau et parfait et je ne me gêne pas pour le dire, je ne vais pas faire semblant d'être moche et con pour faire plaisir aux autres non ? Grâce à ça je peux passer sur un autre aspect de moi, mon intelligence, ou ma capacités à retenir tout ce que l'on me dit. Ce qui peut être fort utile. C'est comme ça que je suis devenu aussi vite un génie de la biologie !! Si je n'étais pas exorciste, je serai un scientifique œuvrant pour la Congrégation !! Je suis une perle je vous l'avais dit !! Hmm ~ Une chose à dire en plus sur moi est ma légère, très très légère hypocrisie, je peux vous paraître franc là, mais je ne le suis pas trop. Je mens, très très très souvent, et je fais souvent semblant de respecter mes supérieur en disant "Sempai" après un diminutif de leur prénom. Ça en énerve certains alors que d'autres adorent. Je n'en fait aussi qu'à ma tête et j'aime assez faire tourner en bourrique les autres, c'est une petite gâterie que je m'octroie ... Toute la journée ~ Hu, Hu Bref, je n'en fait qu'à ma tête et je n'obéit qu'à une seule et unique personne. Komui-Sama, mon maître, mon idole que je me dois d'égaler un jour. Enfin aujourd'hui on est là pour parler de moi ~ Je suis un peu cruel .. Bon ok, je n'ai aucune pitié envers mes ennemis, même si je ne le montre pas trop, Ah ça aussi j'avais oublié !! Mon masque d'indifférence colle à la peau de mon visage comme un masque, à croire que c'est naturel, j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments grâces aux mimiques de ma face. Je suis quelqu'un de pointilleux et je sais toujours ce que je fais, on me dit également un peu obtus ou boucher. Il est vrai que je ne démord pas de mon opinion peut importe les arguments, mais ce n'est pas grave ~ 





Dernière édition par Kairo le Mer 8 Sep - 5:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 11:13

Bienvenuuuuuuuu futur cauchemar và! °x°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 11:14

Merci Cielle >8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 11:25

Super une nouvelle vict*SBAFFFF*
Bienvenue T-T Chère grenouille >8D
XD Je pourrait pas faire ton chère sempaï petite crudité =w="
Le surnom pourri ...
Bref ... peut être quand j'aurai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 12:05

Hu ~ Hu, voilà un nouveau sujet d'expérimentation :3
Me laisserais-tu te disséquer cher Noah ? :3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Zack Soldier

Zack Soldier
L'Incarnation de la Curiosité ஃ

Si ma curiosité n'est pas satisfaite, alors je tuerais.

Mais si elle venait à être complète, alors je mourrais.

Je préfère alors tuer que mourir.


Kairo ~ Grenouille égarée  God_is_a_Girl_by_snovieanime210

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 9
Féminin « Messages » : 809
« Two Perso » : ♥ Hopinounet ♥ Zackinou ♥
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 19:39

Kya ** Fran **


Welcome o/ En esperant que tu t'amuses bien parmi nous !

Mais ... ça se mange les grenouille **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 20:53

Bienvenue sur le forum (:

Kairo ~ Grenouille égarée  264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Méchamment, Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 21:10

    Bienvenue à toi >8D
    Les grenouilles c'est bon à manger *w*
    /BAFF/
    Bonne continuation pour ta liste Frog-man ~ ♥
    Buahahaha /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 21:22

    Citation :
    ORIGINES - Toutes aussi inconnues que son nom, mais on peut dire sans hésiter asiatique, avec son physique pour le reste ...

    Argh, trop facile. Si c'est une grenouille il est français 8D
    *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 22:17

*O* Fraaann ~


Bienvenue Bienvenue, ma chambre c'est par ici Fu ~
Amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptySam 4 Sep - 22:29

Vous risquer de vous empoisonner si vous me manger ~/SBAM/
Sinon, Merci à Tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Scarlet

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...

Kairo ~ Grenouille égarée  2m2wgue

Points: 54
▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyDim 5 Sep - 2:16

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyDim 5 Sep - 5:22

    Bi-en-ve-nuuuuuuuuuuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Kairo ~ Grenouille égarée  Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyLun 6 Sep - 8:34

    Bienvenue à toi batracien XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyMer 8 Sep - 5:30

J'avoue que j'ai honte pour la partie Caractère mais bon ~

Sinon je n'ai pas corrigé, et je n'ai pas le courage de le faire T_T
Si il y a trop de faute je le ferrai, mais si ça passe comme ça tant mieux X_X
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Kairo ~ Grenouille égarée  Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyMer 8 Sep - 23:18

    Alors! Vérification! ♥



Kairo ~ Grenouille égarée  1znos5v
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Ok ♥
_ Couleur du Titre : Ok ♥
_ Image : Ok ♥ ♥ ♥
_ Référence du Personnage : Je ne le connais je te laisse le mettre dans le répertoire =) ♥
_ Copyright : Ok ♥
_ Nom et Prénom : Ok ♥
_ Âge : Ok ♥
_ Famille : Ok ♥
_ Histoire : Ok ♥ J'aime!
_ Physique : Ok ♥ (OH il est mignonnnn! /PAN/)
_ Caractère : Ok ♥
_ Particularité : Ok ♥
_ Nom de L'innocence : Ok ♥
_ Type de L'innocence : Ok ♥
_ Description de l'innocence : Ok ♥
_ Le Nombre de Ligne : Ok ♥ Très bien!
_ Avatar : Ok ♥
_ Orthographe, Conjugaison : Pas mal de fautes que je me suis permise de corriger, je n'en tiens pas compte, ne t'inquiète pas ;) ♥
_ Niveau du Personnage : Ok ♥
_ Remarque: Jolie présentation! J'aime ♥
Tendrement, Road-chan.



    Voila petite grenouille! Je te valide ♥


Kairo ~ Grenouille égarée  8vrb5l
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Anonymous

Invité
Invité




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyMer 8 Sep - 23:19

Merci Roadounette :33
Pour la validation, tes conseils et la correction !! :33
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Kairo ~ Grenouille égarée  Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  EmptyMer 8 Sep - 23:38

    De rien petite grenouille ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr

Contenu sponsorisé




Kairo ~ Grenouille égarée  Vide
MessageSujet: Re: Kairo ~ Grenouille égarée Kairo ~ Grenouille égarée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kairo ~ Grenouille égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit